Ce cap est difficile à passer, Usas, ceci se comprend parfaitement. Maintenant, même si la passion te fait garder "coûte-que-coûte" ta Passat, il faut bien mesurer les évidences : 300.000 km au compteur, un moteur relativement fragile, et déjà beaucoup d'argent dépensé (BVA, rotules AV, moteur) ...
C'est un dilemme : la garder, et s'attendre à de nouvelles réparations (rotules de trains, soufflets de cardans, éléments électriques ...) ou la revendre dès à présent, pour stopper les frais à venir.
En voyant les annonces de Filipe, je me rends compte que tu pourrais repartir à zéro, avec une Passat W8 de 100.000 km à peu de frais. Ca donne à réfléchir ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).