Re : Rob - Passat V TDI 130 - 2003
et ton projet glasstint.
as tu une idée du prix?
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et ton projet glasstint.
as tu une idée du prix?
Tu peux avoir un glastin pour 350€ maintenant
Oui mon projet glastin est fait.
Passat habillée de carbone super 95 %
Le prix réel tourne aux environs de 500 €. Neness où as-tu un glastin à 350 €.
Les photos arrivent...
LA Classe avec ce glastint ... du coup je me suis permis de modifier des posts pour avoir les photos direct en grand format en retirant le .th
Merci beaucoup callahan.
Si j'ai bien compris il faut retirer le .th pour les avoir en grand direct ?
Demain direction la reprog pour 185 chx [dac]
joli le glastint... j'attends un paiement pour y passer... pour info la concession VW me fait 5% sur le prix... (c'est peu mais toujours ca !! ) donc ca va pas tarder... d'ici le debut d'année.
jolie avec le glastint
Oui mon projet glastin est fait.
Passat habillée de carbone super 95 %
Le prix réel tourne aux environs de 500 €. Neness où as-tu un glastin à 350 €.
Les photos arrivent...
Dans un garage a coter de chez moi avec une petite remise et garantie 5ans [dac]
Demain direction la reprog pour 185 chx [dac]
Sa c'est du bon en 185 ch, pour moi se sera en debut d'année pour avoir 170ch ou 160 je verai par la suite
passer de 130cv à 185 cv il ne faut pas renforcer quelque chose, style soupape ou autres ?
Sinon jolie voiture, sobre mais radical avec le glastint
Ca me parait un peu bcp de passer de 130ch a 185ch sans rien renforcé :!
Perso je m'y connais pas trop côté mecanique.
Enfin le mec m'a dit qu'il la faisait passer à 185 mais il faut que je la passe au banc pour voir exactement. J'ai fait ma reprog chez Digiservices ; et le mec m'a dit que, sur les 130, le turbo et les injecteurs sont assez gros pour la passer à 185 et que d'origine la 130 sort plus que 130 chx.
Je lui fait confiance car il m'a fait la reprog sur ma golf iv TDI 110 pour donner 140 alors que la voiture à 250 000 km aujourd'hui et aucun soucis rencontré.
Sinon bah j'ai fait la reprog ce matin. Franchement c'est le jour et la nuit. Le seul soucis c'est qu'elle patine trop... avec ce temps c'est pas très évident de l'essayer.
Sinon il y a quelques minutes j'ai rencontré un petit problème. Ma voiture n'avait plus aucune puissance. Est-ce le débimètre ? j'ai coupé et redémarré et tout est redevenu à la normal
Bah a mon avis si tu veux que ca patine moin, va falloir virée les jantes d'origine et mettre plus gros et plus large pour une meilleure adherence !
Perso je m'y connais pas trop côté mecanique.
Enfin le mec m'a dit qu'il la faisait passer à 185 mais il faut que je la passe au banc pour voir exactement. J'ai fait ma reprog chez Digiservices ; et le mec m'a dit que, sur les 130, le turbo et les injecteurs sont assez gros pour la passer à 185 et que d'origine la 130 sort plus que 130 chx.
Je lui fait confiance car il m'a fait la reprog sur ma golf iv TDI 110 pour donner 140 alors que la voiture à 250 000 km aujourd'hui et aucun soucis rencontré.
Sinon bah j'ai fait la reprog ce matin. Franchement c'est le jour et la nuit. Le seul soucis c'est qu'elle patine trop... avec ce temps c'est pas très évident de l'essayer.
Sinon il y a quelques minutes j'ai rencontré un petit problème. Ma voiture n'avait plus aucune puissance. Est-ce le débimètre ? j'ai coupé et redémarré et tout est redevenu à la normal
Super pour la reprog, tu as dut voir Bruno
Sinon et bien pour ton problème de puissance:
Lors de la reprog a t il désactivé l'EGR (je pense)? Si oui il faut fait un nétoyage des conduits et du turbo.
Sinon et bien c'est le débimetre? Au pire netoi le avec une soufflette [roll]
Apres c'est a voir avec la VAG
Super pour la reprog, tu as dut voir Bruno
Sinon et bien pour ton problème de puissance:
Lors de la reprog a t il désactivé l'EGR (je pense)? Si oui il faut fait un nétoyage des conduits et du turbo.
Sinon et bien c'est le débimetre? Au pire netoi le avec une soufflette [roll]Apres c'est a voir avec la VAG
Pour la reprog c'est aurélien qui me la faite.
EGR ?? je ne sais pas du tout. Je vais aller le voir aujourd'hui pour qu'il ma passe la balise.
Est ce que ca peut etre la sonde de température car pendant quelques minutes l'aiguille de température faisait n'importe quoi
Bah a mon avis si tu veux que ca patine moin, va falloir virée les jantes d'origine et mettre plus gros et plus large pour une meilleure adherence !
Oui je vais mattre du 17 mais bon quand j'aurai un peu plus de €€€
Super pour la reprog, tu as dut voir Bruno
Sinon et bien pour ton problème de puissance:
Lors de la reprog a t il désactivé l'EGR (je pense)? Si oui il faut fait un nétoyage des conduits et du turbo.
Sinon et bien c'est le débimetre? Au pire netoi le avec une soufflette [roll]Apres c'est a voir avec la VAG
Pour la reprog c'est aurélien qui me la faite.
EGR ?? je ne sais pas du tout. Je vais aller le voir aujourd'hui pour qu'il ma passe la balise.
Est ce que ca peut etre la sonde de température car pendant quelques minutes l'aiguille de température faisait n'importe quoi
Je sais pas si la sonde joue quelques chose la dessus, vue que c'est le turbo qui se met en securité.
Moi je dirais plus le debimetre ou un bon décrassage. A voir donc
De retour de Digiservices...
Effectivement le turbo s'est mis en sécurité.
En fait, il faut juste un décrassage en douceur et tout est ok
De retour de Digiservices...
Effectivement le turbo s'est mis en sécurité.
En fait, il faut juste un décrassage en douceur et tout est ok
[jlavaisdit]
Par contre comment t a il dit de proceder pour le décrassage? [roll]
Bah en fait vu que le turbo n'a jamais eu autant de pression c'est comme si il était encrassé. A force de rouler le décrassage va se faire tout seul, il faut y aller petit à petit !!
Et puis si le problème continue, jeretourne le voir et il me fait quelques modifs !!
OK, donc je continu a rouler [lol]
[welcomefp]
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