276

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Et ce qui est bien, si cette lettre est appliquée d'effets, c'est que l'on n'a plus besoin de faire changer ses 4 injecteurs chez VW, mais dans n'importe quel garage multimarque. Et VW rembourse sur facture, le pied, quoi ... smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

277

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

C'est bientôt Noël, tout le monde peut y croire wink

278

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Ouai, c'est un peu trop beau, tout ça ... hmm  hmm  hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

279

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

wink

280 Dernière modification par butch (13/12/2011 8:57:22)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

J'ai eu ce même probleme a 80 000 km(passat TDI140 fin 2006). Moteur arrété, voiture bloquée etc...Immobilisation de la voiture 2 semaines(en vacances) dans un garage VW de province (loir et cher). Cette voiture etait encore sous garantie d'ou les 2 semaines d'attente car le mecano devait envoyer le diagnostique et attendre le feu vert du centre technique pour changer cet injecteur qui rechignait à appliquer la garantie et qui disons le honetement s'en foutait royalement (ca a fini par un rapatriement a la maison via l'assurance en taxi !!) 

Comme vous je ne me sens pas sure de cette voiture qui peu relâcher à tout moment et comme je l'ai lu a 130 km/h sur autoroute !
VW a toujours axé ses campagnes publicitaire sur la fiabilité et ne cesse de conquerir des marchés en grosse partie sur cette réputation...
Je vais donc suivre le fil de ce post très attentivement.
J'attends un peu de voir comment ca evolue et n'hésitera pas a envoyer un recommandé (et plus si aucune action de la part de VW) si le dossier "international" est confirmé.
En tout cas merci pour votre pugnacité !

Passat TDI 140ch Confort

281

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

si on attends que ça pete le remplacement n'à rien de préventif.

Passat B8 sw Rline

282

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Exactement ! hmm
Soit ils les changent tous les 4 à titre préventif, soit ils font des économies en ne changeant que celui qui grille. mad  mad
Enfin, au moins, la réparation ne coûte rien, c'est déjà bien, non ? smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

283

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Merci de nous faire par de tes recherches.
Un changement preventif des 4 injecteurs serais la bienvenu.
C'est con j'aime bien ma voiture,mais dés qu'un injecteur lachera je la vendrais.

284

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonsoir à tous
Bienvenue dans le club des Injecteurs qui claquent. Je suis propriétaire d'une PASSAT 2.0 140CV DSG SPORT ... Mai 2010 injecteur n° 3 HS + changement de faisceau 963€ oups, petit courrier sympathique chez VW FRANCE, prise en charge 40%  yikes tout va bien ou presque... Décembre 2011 semaine derniere exactement, même panne Injecteur n° 1, de nouveau direction la concession et quel surprise prise en charge 100%, donc oui ca commence à bouger et VW est au pied du mur, donc n'hésitez pas, nous sommes dans notre bon droit

285

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Tiens-donc, sur moteur Cr alors. roll

Ceci dit, viens te présenter s'il te plaît. Merci ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

286

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Il existait encore en 2010 le modèle sport ? Je ne crois pas.

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

287

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

et moi j'ai une autre info au sujet des IP : d'après une enquête des plus discrètes de VW il en ressort que la majorité de ceux qui ont des problèmes utilisent du carburant de certaines grandes enseignes ; après analyse il en ressort que certains additifs dans ces carburants ne sont pas compatibles avec les IP de VW ; comme VW est le pot de terre dans cette histoire ils ne comptent rien faire , sinon changer la matière de leurs injecteurs au mieux ; infos à confirmer
c'est comme avec les tamis des W8 , ils savent que le mieux est de les virer (dixit un ingénieur du plus haut niveau ), mais ne le diront jamais au client

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

288

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

reggio a écrit:
Lefrench a écrit:

Tiens-donc, sur moteur Cr alors. roll

Ceci dit, viens te présenter s'il te plaît. Merci ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

t'es sur ? car je comprends plus que cela lui est arriver la 1ere fois en mai 2010
m'enfin cela aurait ete plus clair avec une presentation en effet  sad

wink

usas12 a écrit:

et moi j'ai une autre info au sujet des IP : d'après une enquête des plus discrètes de VW il en ressort que la majorité de ceux qui ont des problèmes utilisent du carburant de certaines grandes enseignes ; après analyse il en ressort que certains additifs dans ces carburants ne sont pas compatibles avec les IP de VW ; comme VW est le pot de terre dans cette histoire ils ne comptent rien faire , sinon changer la matière de leurs injecteurs au mieux ; infos à confirmer
c'est comme avec les tamis des W8 , ils savent que le mieux est de les virer (dixit un ingénieur du plus haut niveau ), mais ne le diront jamais au client

J'ai également une autre info. Avec toutes les réclamations, VW se serait décidé de repousser la durée de reprise en charge, du moment que la voiture ait un suivi chez VW bien sûr ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

289

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour à tous,

Je possède une Passat SW  de 2005 qui a, à ce jour, 115 000km. Début 2011, la pompe de gazole a rendu l'âme, la pièce a été prise en charge par VW à hauteur de 70%. Lundi dernier, me rendant au travail, le moteur s'arrête net au bout de 300m. Je contacte VAG assistance et bilan: l'injecteur n°1 HS, un prêt de véhicule de location gratuit pendant cinq jours et surtout une prise en charge de 100% pièce & main d'oeuvre. Merci VW big_smile !

290

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Salut

Je viens de me remettre a la page en lisant c'est 13 pages.
Ça fait peur tout ça, prise en charge ou pas, se n'est pas normal !
La prise en charge est en fonction que la voiture soit entretenu en concession uniquement ?
Des injecteurs a 100 000 km on se croit chez Renault avec lors Delphi !!

Passat SW TDI 170 DSG Sport (07/2007)

291

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

à Macgac :

Bonjour. Viens te présenter, c'est par ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

Merci. wink

292

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bon, c'est une excellente nouvelle, tout ça ! smile
Dommage qu'on ait un couperet au dessus de la tête, une fois le premier injecteur réparé !
Me dire que je vais encore tomber en panne 3 fois, sans savoir ni quand ni où, ça me turlupinerait un peu ...  hmm  hmm
Alors qu'ils pourraient changer les 4 injecteurs d'un coup, non ? mad  mad  mad

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

293 Dernière modification par MatthieuVWdanslesveines (20/12/2011 14:36:01)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

C'est vrai, je suis de ton avis...
Surtout que une fois la pilule avalée, tu va te coucher en te disant "elle va tomber en panne???" et cela pendant un bon nombre de fois (bé 3!), c'est ça le vice...
Pour l'instant je touche du bois, ça va, j'ai pratiquement 200mKM et rien... ça à du être fait avant par l'ancien proprio roll

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

294

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Moi, je te dis tout net : si j'ai une Passat 2L TDI de 2005 à 2007, dès la première panne, je fais réparer par VW, et ensuite je me trouve un petit garage pas cher, et je lui donne à remplacer les 3 autres injecteurs. smile
On doit bien en trouver sur Ebay Allemagne à pas cher ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

295

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Tiens, exemple d'injecteur neuf, en vente sur Ebay :
http://www.ebay.de/itm/Pumpeduese-Injek … 2017wt_908
Bon, ce n'est pas donné, mais ça coûte toujours moins cher que chez VW ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

296

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Oui, vu comme ça, je suis d'accord. Faire changer ses injecteurs ailleurs, et se faire rembourser les pièces, c'est un bon plan ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

297 Dernière modification par MatthieuVWdanslesveines (20/12/2011 17:37:42)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

@ nightcrane, Il parlait pour ceux qui n’ont pas de prise en charge...
Certes, si on peut les avoir gratos, la question se pose même pas, mais celui qui fait tous sur sa bagnole et qui donc auras un refus de prise en charge, ça vaut vraiment le coup de les avoir pas trop chère sur le net et de le faire dans un ptit garage!!
Allé j’arrête d’écrire dans ce poste, ça va me donner la poisse lol  lol

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

298

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

MatthieuVWdanslesveines a écrit:

Pour l'instant je touche du bois, ça va, j'ai pratiquement 200mKM et rien... ça à du être fait avant par l'ancien proprio roll

AAAaaaahhhhhh, la vielle poisse sad  sad  sad
Même pas 10jours après avoir écrit ça, je suis en panne d'injecteur mad  mad
Trop dégouté sad

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

299

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Hello

Voila aujourdhui c est mon tour, depuis qques jours elle avait du mal à démarrer, mais vraiment léger et la tout a l heure, ma femme l 'a démarre et elle a calé, avec un voyant rouge, qui s'allume pression d huile mais honnêtement je pense que c'est un injecteur qui m a laché
donc dépannage vers 17h vers Vw

Voiture de 2006 / 123 000 km / Moteur 170 DSG

300

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bon le gars est arrivé et il a reussi à la démarrer ouf !!

Je vais quand meme l emmener demain au cas ou, ca s ent l injecteur ou la pompe de gavage ?