A bin, les aircooled ont du succès a ce que je vois !
Rapide description car ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum , non ?
Voila rapidement :
Le combi : 1966, 11 fenêtres transformé en 13, moteur + boite de 911 3.0 L SC, 4 freins a disques (un mélange de T4 VR6 et 964) = un parpaing qui roule vite et dangereux ! Un jouet pour adulte !
La cox : spécialement utilisée pour le Dragster, ne peut pas rouler sur route "ouverte" . Le moteur est celui de la cox (4 a plat, gonflé a 2.4 L de cylindré et "turboté" )
Le T4 : Utilitaire pur et dur, de 2000, avec le 102 cv ACV, il a 270Mkm et roule trés bien, souvent attelé avec le porte voiture au cul pour trainer la cox sus citée au dessus .
Et enfin celle qui nous interesse ici, la Passat :
C'est donc une 3C SW , fraichement rentrée d’Allemagne, qui appartenait a une chaine de TV la bas . Elle totalise 109Mkm, 1ere main, le carnet est exemplaire, toujours entretenue chez le même concessionnaire allemand . Elle a de nombreuses options, et est super propre ! Seul "bemol" , les jantes en tole avec les enjo plastoc , mais je pense qu'on doit pouvoir trouver un set de jolies roues alu d'origine dans les P.A. .
Voila, je vais continuer a fouiller les bonnes infos sur le forum, car bien sur j'ai 3 tonnes de questions . . .