Salut,
en fait, j'ai eu le même problème que toi, sauf que j'avais essayé de passer en 2760 sans savoir mon FW de départ...
En fait, l'écran n'est pas "noir", seul le rétro-éclairage est éteint, mais il y a toujours l'affichage qui se fait, il faut juste trouver le bon angle d'éclairage pour pouvoir distinguer les zones à toucher pour valider les écrans... Et c'est pas facile, j'en sais quelque chose!!! (ça m'a pris 2 jours pour trouver...)
En fait, le mieux, c'est de trouver des photos montrant étape par étape les écrans successifs et les boutons à appuyer. Avec un bon éclairage, on distingue les boutons. sinon, il peut être intéressant d'imprimer les photos à la bonne taille et de les disposer les uns après les autres sur l'écran (il faut quand même au minimum pouvoir distinguer un changement dans l'affichage afin de ne pas "appliquer" une photo trop tôt...).
Il y a ou 3 reset différents sur le RNS.
Le SETUP+EJECT+(INFO ou MIC ou ETOILE = touche à droite de EJECT) : c'est le reset qui enclenche une procédure de downgrade forcé. Au redémarrage, le RNS demande à insérer un firmware.
Les 8 touches de fonctions en même temps provoquent aussi un reset.
Et les 2 [<] + [>] flèches plus la touche (INFO ou MIC ou ETOILE = touche à droite de EJECT) provoquent également un reset.
Citation de CedVoyage :
Méthode: Mettez le CD du Firmware 1100 dans le RNS 510. Le RNS 510 va l'éjecter en marquant une erreur. Faite un hard Reset SETUP + EJECT + <Info> avec le cd éjecté mais toujours présent dans le lecteur. Le RNS 510 va rebooter et ravaler le CD puis commencer le downgrade. Si l'écran est toujours au bout de 30s, appuyer légèrement sur le bouton ON/OFF du RNS 510 et suivee les informations à partir du paragraphe §B - 3.
La récupération du RNS510 en écran noir n'est pas impossible, faut être patient, avoir une bonne vue et les bons outils, les bons conseils....
En tout cas, sur le tuto de CedVoyage il y a des captures d'écran dont je me suis servi pour savoir où appuyer sur l'écran. Je distinguait juste qu'il y avait 2 boutons, avec les photos, je savais sur lequel appuyer pour passer à la suite.
Je précise que le rétroéclairage n'était revenu qu'au redémarrage en mode normal, tout à la fin. Donc logiquement, si tout s'est bien passé, tu devrais distinguer une tache verte, sinon une tache rouge...
Bon courage!!!
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...