Euh, pour le chauffage, suffit de lire le manuel, et ne pas confondre "Climatronic" avec "Climatic", totalement différents...
De plus, les pictogrammes sur les boutons, sont les mêmes sur toutes les voitures de nos jours, je ne vois pas comment on peut ne pas les connaître...
Tu as 2 gros boutons ronds... ça veut dire qu'on peut les tourner, et le petit signe bleu et rouge t'indique dans quel sens tourner pour avoir du froid et du chaud...
Au fur et à mesure que tu tournes, des voyants s'allumeront tout autour du bouton pour indiquer la température sélectionnée.
Tu as un bouton "DUAL", qui lorsque son voyant est allumé, permet de sélectionner une température différente entre le conducteur et le passager.
Th as un large bouton avec un petit et un grand ventilo... Tu appuies sur le petit, ça diminue la vitesse, et sur le grand, ça augmente la vitesse.
Le bouton "AUTO" permet de faire gérer la vitesse des ventilo de façon automatique.
Le bouton "AC", c'est pour activer la climatisation.
Ensuite, sur la rangée de 6 boutons, de gauche à droite, on a:
1 - ventilation max sur le pare-brise (pour le dégivrer ou le désembuer)
2 - ventilation sur le pare brise
3 - ventilation par le tableau de bord
4 - ventilation basse
5 - circuit fermé (utilisation de l'air intérieur plutôt que l'air extérieur)
6 - dégivrage de la lunette arrière (se désactive automatiquement au bout de 10min), et ne peut s'activer que lorsque le moteur tourne.
Sur ta photo, on peut voir que tu n'as pas toutes les options (j'insiste bien sur le terme option), qui sont:
- dégivrage du pare brise par conducteur interne
- chauffage immédiat (ou stationnaire = Webasto)
- chauffage de siège
C'est donc normal que tu n'aies pas les boutons. ça ne veut pas dire pour autant que tu ne pourras pas dégivrer ton pare brise, ce sera juste plus long, puisque tu devras passer par la ventilation (bouton 1) et attendre que le moteur chauffe pour que l'air ventilé soit chaud lui aussi.
J'espère avoir pu aider, mais il serait bon que tu sois meilleur lecteur, car tout est expliqué dans le manuel. Ce manuel est fait pour toutes les voitures, y compris celles qui ont toutes les options, il est donc normal que tu n'aies pas tous les boutons décrits dans ce manuel.
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...