Bonjour, j'ai trouvé la solution à mon problème alors je la post au cas ou ça aide quelqu'un, j'ai un ami qui est passé avec une valise de garage et qui a regardé les injecteur que Vw voulait me changer et aucun défaut, les valeurs sont bonnes!
Suite à ça il a regardé un peu les valeurs de tout et n'a rien trouvé, puis il a pensé au catalyser, il a dévisser un peu les 3 écrous qui le maintienne au turbo et on est parti roulé, sur l'autoroute j'ai poussé tous les rapports en presque zone rouge et la plus de problème, pas de coupures et ma passat à une pattate hallucinante, je vais donc démonter le cata et le vidé, apparemment il été bouché et provoqué l'empêchement d'évacué et le retour des gaz brûlé, ce qui expliquerais peut être le décé de mon premier turbo, le pire c'est que j'avais demandé à Vw de ne pas effacé la mémoire des défaut lors de mon diag et on a effectivement retrouvé le defaut annoncé dans leur devis sur le turbo (qu'il apparenté à l'injecteur) mais rien concernant l'injecteur...
Voila, j'éspére que ca pourra vous aidé.
Vw Passat 1.9 Tdi 100 Confort Am 2001 208.000 km
Radar de recul, Sièges enfants intégrés, Autoradio 2din DVD Ipod Sd card, vitres teintées, Ampoule a led intérieur et extérieur, Turbo & Egr neuf.