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Sujet : Conseils pour combinés filetés

bonsoir tout le monde, j'ai une passat 3b 1.9 tdi de 1998 qui affiche maintenant + de 265000km au compteur et j'ai un amortisseur arrière qui rend l'ame, il fuit, (amortisseurs d'origine), je dois donc changer et je voulais en profiter pour la poser au sol avec des combinés filetés, mais le problème c'est que j'ai un tout petit budget, environ 200-300€ et vu l'age et les km qu'elle commence à avoir je ne veux pas mettre une fortune dedans, donc à ce pris la ya pa grand chose, j'ai vu du TA-technix, du JOM et du raceland (qui ne se fais plus apparament), je dois faire rapidement un choix car je ne pourrais pas rouler longtemps comme sa, alors que me conseillez vous ? merci.

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Re : Conseils pour combinés filetés

va vite te présenter  wink
avant de te faire rappeler à l'ordre par les modo  tongue

Passat V TDI130 bv5 190000Km "confort" bleu nuit jantes 16"

Honda 600CBR RR full Piste

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Re : Conseils pour combinés filetés

Pour tes amortisseurs, il faut savoir plusieurs choses :
- les combinés filetés de marque inconnue sont souvent fabriqués en Chine hmm
- le rabaissement annoncé (exemple : de 25 à 60 mm) n'est jamais exact dans la réalité
- la qualité dépend souvent du tarif et de la marque. wink  wink
En conséquence, pour 300€, je te conseille de prendre 4 ressorts courts Eibach (190€ environ) et des amortisseurs (pour chassis sport) sur Oscaro ou Webdealauto. smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

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Re : Conseils pour combinés filetés

merci de ton conseil philicap, mais j'aurai aimer des combinés fileté pour réglé la hauteur de la caisse comme je le voudrait et selon la période de l'année, et comme je l'ai dit plus haut, mes 4 amortisseurs ont 265000km, et j'aimerai changer les 4 et si je fais comme tu me l'a conseillé je sort de mon budget, c'est vrai que c'est pas le top ce genre de produit bas prix mais je ne veux pas non plus un truc super cher sachant que c'est histoire de pouvoir jusqu'à ce que la voiture me lache, le plus tard possible j'espère mais je pense pas refaire 100000km avec non plus donc j'aimerai avoir des avis de personnes ayant ce genre de combinés filetés ou connaissant quelqu'un qui en ont pour me faire par de leurs expériences. Merci.

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Re : Conseils pour combinés filetés

Ok, je comprends mieux ta position. Si tu ne comptes pas faire plus de 100.000 km, demande à Pitchounet, je crois qu'il a des combinés à un tarif très ... alléchant ! smile
Sinon, tu as la marque Raceland, sur Ebay. wink  wink
Allez, c'est bien parce que tu as une Passat TDI 110 (comme mon ancienne voiture !), inspecte bien les annonces qui suivent, ce lien est pour toi :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&am … itleDesc=0
En plus, c'est dans ton budget, la plupart du temps. Que demande le peuple ??? lol

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

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Re : Conseils pour combinés filetés

Il semble que la marque AP soit assez cotée, regarde ici :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=26806.0
Le reste, à ressorts rouges, vient certainement de Chine, via l'Allemagne ! hmm  hmm  hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

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Re : Conseils pour combinés filetés

bonjour, déjà merci phillicap pour tes recherches, mais un truc sur les AP dispo sur ebay me parait bizarre: http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-RESSORT … 4aaef79c30
tout parle bien de AP, de qualités etc mais quand je descend et que je vois le carton d'emballage, il s'agit bel et bien d'un carton de marque JOM.
Je vais aller demander conseil à Pitchounet  wink .

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Re : Conseils pour combinés filetés

j'ai 27000km avec mes TA TECKNIX et les tiges d'ammorto arrieres couinnaient désagréablement sur mauvaise route, dos dane (des qu'ils etaient solicités) donc j'ai remis mes origines mercredi et nikel.
tout en gardant le rabaissement arriere vu que jai laisser les ressort cour et les bague de réglage.

pour l'avant yen a un qui commance un couinné il me semble mais c'est pas derangeant.
a refaire le mettrai des amorto bilstein derrieres avec les ressort courts

si tu roule beaucoup c'est ptetre pas le top mais c'est pas cher.

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

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Re : Conseils pour combinés filetés

+1 pour AP d'ailleurs j'en parlais pour ma B6 mais personne n'a donné d'avis...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

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Re : Conseils pour combinés filetés

merci pour ton expérience gary  wink
pour les AP, quelqu'un sait si AP = JOM parce que vu la photo c'est bizarre.
http://img4.hostingpics.net/pics/822793135341.jpg

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Re : Conseils pour combinés filetés

Oui bizarre cette photo mais AP c'est AP, pas JOM !

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

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Re : Conseils pour combinés filetés

j'ai bien peur que des AP (des vrais !) soient au dessus de mes moyens, les TA-technix pourraient m'interesser il faut que je me renseigne dessus et si il faut que je change dans 1an et demi/2 ans tampi je changerai, c'est juste la histoire de la rabaisser sans me ruiner parce qu'en ce moment je n'est pas un budget énorme. Si quelqu'un à des conseils ou des expériences à me faire par il est le bienvenu wink

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Re : Conseils pour combinés filetés

pour le prix laisse toi tenté.
moi ils ont 2 ans et demi et ammortissent toujours (rien a redire au CT d'octobre mis a part un peu de début de corrosion vers les filets)
c'est juste qu'ils se sont mis a couinné mais avec la musique ont ne les entend plus  roll

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

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Re : Conseils pour combinés filetés

ok merci beaucoup gary, je pense que j'ai fais mon choix, j'ai trouvé ce lien, c'est bien ceux-la ?

http://cgi.ebay.fr/COMBINES-FILETES-TA- … 3cbe741518

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Re : Conseils pour combinés filetés

philicap a écrit:

Pour tes amortisseurs, il faut savoir plusieurs choses :
- les combinés filetés de marque inconnue sont souvent fabriqués en Chine hmm
- le rabaissement annoncé (exemple : de 25 à 60 mm) n'est jamais exact dans la réalité
- la qualité dépend souvent du tarif et de la marque. wink  wink
En conséquence, pour 300€, je te conseille de prendre 4 ressorts courts Eibach (190€ environ) et des amortisseurs (pour chassis sport) sur Oscaro ou Webdealauto. smile  smile  smile

+25  wink

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Re : Conseils pour combinés filetés

Je peut t'avoir un jeu de combiné JOm à bon prix, envoy moi un Mp si interessé !