Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Je suis presque sûr qu'il y a moyen de ne changer que le bouton en lui-même...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je suis presque sûr qu'il y a moyen de ne changer que le bouton en lui-même...
Là ça m'intéresse ce que tu dis Bab'...
... Parce que moi je n'ai pas l'allumage auto des feux
Faut essayer... je sais que ceux des 3B/3BG se démontent... à mon avis, ceux-là aussi... Clipsé derrière...
Les comodo, je viens d’essayer, ça passe pas
Bon sinon pas content:
J'ai reçu un double de la facture (distri, pompe à eau, vidange) adressé au vendeur qui m'a vendu la passat CC, double fournis à ma demande.
Déjà j'avais remarqué que le liquide de refroidissement est bleu alors que celui de ma SW est rose, donc moyen moyen.... aprés recherche, il doit être rose...
Après, heureusement que j'ai demandé le double de facture, car il on mis comme huile : ELF SOLARIS DPF 5W30, une huile de merde de Renault à la c** (désolé ça m'énerve!!) qui, forcément n'est pas 504/507, donc mon service LL, je l'ai ou je pense....
Donc je lui au fait un mail en lui disant "on fait quoi maintenant?"
Voilà, après recherche, tant que au moins l'indice est respecté, ça me tuera pas ma CC mais j'aime pas du tout ça, en attendant, demain je refais une vidange avec la bonne huile et vidange tout le liquide de refroidissement...... ça m'énerve des incompétents pareils, et je me rappel qu'il m'a dis, "c'est pas leurs premières VW ou AUDI, ils ont l'habitude", mon c*l ouai
Pfff c’est clair de nos jours, on ne peut plus faire confiance à qui que ce soit, pour quoi que ce soit !!
les blaireaux !
Tu es sûr que c'est de la DPF et non de la LLX?
Ouai DPF......
Un échantillon du mail que je lui ai envoyé:
/.../
Au niveau de la vidange il y a un problème sur l'huile, car ils ont mis comme huile : ELF SOLARIS DPF 5W30, une huile de m**de de Renault à la c** (désolé ça m'énerve!!) ne respectant pas la norme constructeur Volkswagen 504/507, en gros, ils ont mis la mauvaise huile (indice bon mais norme constructeur pas respecté, cela équivaut à mettre de l'huile de friture en exagérant un peu).
Je vous ai fais confiance en insistant plusieurs fois sur la norme d'huile qu'il fallait mettre (ma femme m'avait dit que j'ai abuser d'insister comme cela mais apparentement j'aurais du insister plus...).Ensuite j'avais remarqué que le liquide de refroidissement est bleu (comme sur la plupart des Renault) alors que celui dans ce moteur doit être d'une norme constructeur G12 reconnaissable à sa couleur rose vif.
Toutes ces informations m’ont étaient données à la concession VW /.../
Que faire pour arranger ce problème d'huile et de liquide de refroidissement? J'attends une réponse rapide de votre part.
/.../
C'est vraiment des cons, moi qui leurs faisait confiance, pffff
Demain, REvidange complète.... pffouaa
Moi j aurais peter un cable
PS :Qui mieux que Volkswagen,peut entretenir votre Volkswagen,
PS :Qui mieux que Volkswagen,peut entretenir votre Volkswagen :lol::lol:
tin c'est chiant pour ajouter un smiley!!! c'etait mieux avant
C'est marrant, j'ai perdu l'humour ce soir
Bon, je viens aux nouvelles, je viens de téléphoner au garage ou ils ont fait les travaux:
Concernant l'huile, j'ai eu le chef d'atelier et il me confirme qu'ils ont mis de la Elf - LLX (ça rejoint ce que a dit babibel51) et que il y a erreur sur la facture car il font tellement de Renault qu'ils ont pas fait gaffe à la facturation, l'huile est aux norme 504 507, ils me refont la facture correctement et me l'envoi, déjà cela me rassure.
Concernant le liquide, il me dit que c'est tous les mêmes, même si VW à sa norme, et qu'il y a aucunes incidence sur le fonctionnement du moteur, mais si je souhaite changer le liquide, il m'invite à poser la voiture chez VW (à leur charge) pour en mettre du G12 à la place.
Voilà qui me rassure et me redonne mon humour
Au final tu fini chez VW quand même c est mieux pour nos passat d aller chez Volkswagen
Si ta retrouver ton humour je replace ma petite phrase d hier soir
Qui mieux que Volkswagen,peut entretenir votre Volkswagen
Exact
Tu as des liquides universels en effet, généralement de couleur jaune/vert fluo... Je te conseille quand même d'aller faire remettre du G12, histoire de ne pas avoir de soucis suite à une éventuelle prise en charge de culasse poreuse, de pompe à eau fuyarde, ou tout autre chose qui pourrait mettre en cause le LdR...
J'ai pas encore envie d'attendre 15j pour qu'on me prenne ma voiture et surtout pour me faire de la m**de dessus, j'ai confiance qu'à mon VW de Brive, alors pour même pas 15€ de LDR, je le ferais moi-même ce weekend.
J'ai donc acheté, chez VW, 2 de leurs bidons de 2L de liquide spécification G12plus et en plus j'ai eu une remise (ils me connaissent là haut chez VW )
Et voilà, tout sera nickel
Avec ce G12, ton moteur va enfin rouler dans la norme VAG ! Tu n'as pas payé cher, c'est vrai, sachant qu'on peut aussi trouver du G12 chez Norauto . Ca peut servir, quand on est loin de chez soi ...
Salut les filles
Bon j'ai trouver un acheteur pour ma SW que j'avais mis à 7990€.
C'est un garage qui me la prends, le gars a marchandé mais j'ai cédé qu'à 7800€ (et ça suffit).
Je peux vous dire que ça fait mal au cœur, j'ai l’impression de la bradée... mais bon, c'est le prix sur le marché malheureusement (je pense).
Je regretterais son énorme coffre...
Je récupère juste les enceintes d'origines à l’arrière que j'avais rajouté (celle de ma Carat Blanche cassée) et le cric que j'ai pas dans ma CC.
Voilou pour les news
Un garage? bizarre, je ne pense pas qu'il se fera une super marge...
Ouai c'est ce qu'il m'a dit... c'est AMC dans le 23400.
Il paye en chèque de banque le gars. Pour la marge, m'enfou
Il a cette annonce par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/277634777.htm?ca=14_s
C'est correct 7800 pour ma SW (étant vendeur ) ?
Voilou!
C'est bien négocié, Matthieu, bravo !
Et puis, même si tu aurais pu en tirer plus cher ailleurs, là au moins elle est vendue.
Plus qu'à tourner la page avec ce break géant ...
Merci! Tout n'es pas fait encore
J'ai un 2eme gars dessus depuis ce soir en plus.
Après faudra voir pour une deuxième voiture (style golf ou beetle, je ne sais pas encore)
Ça sent le tonneau!
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009