Sujet : La MAXI-poisse!! Help :(
Salut à tous!!!
Aujourd'hui c'était vraiment une journée de poisse, de malchance, de guigne......
Donc, tout commence hier soir ou ma femme me dit "En panne de clopes, tu peux aller en cherché s'il te plait?", donc j'y vais, prends ma Passat CC et file d'un coup de voiture à un marchand de cigarette, jusque là tout va bien... je pars pour rentrer et un gros brouillard tombe, je me dis tout content "chouette, j'ai installé mes nouveaux AB, je vais les utilisés!". Résultat impeccable, je suis super content et ramène les clopes à Madame! Donc super soirée
Ce matin, je me lève, déjeune, lave la belette... tout va pour le mieux, et travaillant pas le Lundi, décide d’aller vidanger ce fameux circuit de refroidissement (ceux qui me suivent un peu savent pourquoi ).
Je prends mes clefs (ma télécommande plutôt) et là.... Le sort commence à s'acharner sur moi...
J’appuie sur le cadenas ouvert de la télécommande de la CC, et là rien ne se passe, je test l'autre télécommande et rien non plus...
Passat CC en panne??? bizarre bizarre, je commence à stresser, mais c'est que le début d'une série de poisse.
J'ai remarqué par la fenêtre que le bouton des AB était actionné, et oui, hier soir brouillard, et là je me dis "OH NON, comme un con, j'ai branché mes AB sur un + permanent et pas un + après contact"
Non seulement j'ai plus de batterie mais en plus, ma super installation est à recommencer (recherché un + après contact dans la boite à fusible)
Donc je réfléchis à résoudre ce problème de batterie et la "merveilleuse idée" me viens de la démarrer en remplaçant la batterie de la CC par celle de la SW, j'ouvre donc la CC avec le loquet de secours (youpi de la chance dans mon malheur), et ouvre donc le capot.
J'ouvre (avec la télécommande bien-sûr) la SW, ouvre son capot, sans faire exprès je ferme la voiture avec la télécommande dans la poche, et prend la batterie pour la mettre dans la CC.
Je démarre la CC avec la batterie de la SW et ça marche très bien, je charge un peu la batterie d'origine et la remet dedans et mon problème est résolu.
Ma CC fonctionne avec sa batterie (par contre j'ai viré le fusible des AB )
Donc pour l'instant, mon seul PB est de rebrancher correctement mes AB.
Bon je dois partir avec ma CC pour vidanger le circuit de refroidissement, j'ai pris du retard. Par peur que la batterie soit trop faible pour redémarrer et pour pas être re-embêter, je mets la batterie de la SW dans le coffre de la CC.
Avant de partir je ferme le capot de la SW et je hurle à ma femme "Mais quel con que je suis, je viens de mettre la batterie de la SW dans le coffre de la CC et j'ai fermé la SW....."
Et là je me souviens d'un sujet sur le forum ou je parlais que le barillet de secours de la SW était pété et tournait dans le vide
Un mot, dé-gou-té
Du coup j'ai pas vidangé le circuit...
Mes Anti-brouillards sont à rebranchés correctement...(re-ouvrir en deux la boite fusible )
Et surtout, la SW est fermée électroniquement à clef, sans batterie et avec le loquet de secours pété...... Champion du monde de la poisse.... J'ai tout essayé, impossible à ouvrir, elle est complétement verrouillé, le loquet est archi-pété, aucuns moyen d'ouvrir la porte manuellement, le capot est super bien fermé......
Comment faire pour l'ouvrir? Là c'est plus dans mes cordes, Quelqu'un aurait-il un truc?
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!