Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Déjà au moins un accusé de réception...
Tiens-nous au courant de la suite...
Je veux pas être méchant, mais ce courrier dit rien concernant le déroulement de tes aventures... en gros il dit que vw a bien reçu des réclamations de ta part.
oui, mais par tél on m'a dit que pour une participation , je peux me brosser
Ils t' ont dit ça ? Soit, rappeles toi en, et au moment de changer d' auto, regardes chez BMW ou Mercedes... Ils en trouveront d' autres clients comme toi...
la concession n'a toujours pas bougé , la W8 roule bien mais toujours ce cognement présent au ralenti à chaud , soit en continu , soit en discontinu ; le message"vérifier garnitures" revient de temps en temps en aléatoire quand je met les feux ( étrangement rien depuis 3 jours) et cela malgré le remplacement des indicateurs d'usure des plaquettes; le grincement par temps humide dans le train avant gauche est toujours présent depuis plus d'un an malgré le changement de plusieurs bras et biellettes ( vous avez dit obligation de résultats ? ) maintenant on me dit qu'on va peut-être me proposer de la mettre à Metz pour investigations ;
bref rien de concret .......cette semaine je vais contacter Opel pour essayer une insignia opc qui est en BVA6 , 4x4 avec 325 cv ; je veux bien payer , mais pas qu'on se foute de ma gueule en plus .
A part ça j'ai voulu remplacer mes AB par des ampoules blanches , vu que le jaune jure un peu avec les xénon : j'ai acheté un kit H3 xénon , mais galère pour trouver une place pour le module haute-tension sans percer ou tout démonter ou pire , obstruer le canal d'air pour un des radiateurs ....j'ai laissé tomber ; j'ai essayé des ampoules à led , mais ça n'éclaire rien ; maintenant j'ai commandé des H3 HOD qui sont en 5500 k° et données pour un gain de 90% de lumière ; on verra après installation
Dommage, VW risque de perdre un très bon client qui aurait peut être pu passer commande pour une CC 3.2 V6 à la place de l'Insignia...qui est en plus vraiment superbe en OPC!
50% des clients VW satisfaits du sav VW,autrement dit également 50% d'insatisfaits...
J'ai l'impression que suivant les jours,tu change de coté...
Attention le sav Opel n'est guère mieux
Bon courage
Allez, Usas, tu ne vas pas craquer pour prendre une Opel, hein ?
Au pire, reprends une Passat en V6 3,6L, comme celle-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/277495120.htm?ca=12_s
+3 pour une cc v6...
Perso, je remettrais la w8 au garage et bloquerais le dernier cheque en attendant le résultat final...
Bon courage
Il est fortement déconseillé de "bloquer" un chèque rédigé par son titulaire, sous peine de finir interdit bancaire !
Je ne vois pas d'autre possibilité que de négocier avec le garage une remise ...
philicap a malheureusement raison et le garage sait que je ne peux rien faire ; isarien , je change d'avis à mesure que je constate que l'arrangement à l'amiable ne donnera rien ...et que le bruit interne au moteur semble s'amplifier ; comme déjà précisé , j'aime bien la W8 mais pas me faire b..ser par VW
tout cela est fort malheureux,mais la vraie question est que faire de la W8?
Personne ne te feras de reprise (sauf prime a la casse,impensable apres tant de frais) sauf peut etre ton concessionnaire VW si tu lui commande une autre passat...mais je suis plutot pessimiste!
Quelque chose me tracasse quand meme dans cette histoire,ton mécano ainsi que son chef d'atelier savaient en permanence a combien d'heures de MO ils en étaient,je trouve abusé qu'ils ne t'ai pas averti en temps réel du cumul d'heures/€ ,tu aurais pu arreter les frais bien plus tot (pas le chien! ) et refléchir a son remplacement avant de dépenser autant,certes ils t'on prété des autos mais ils ne sont pas clairs quand meme!
il ne te reste plus qu'une discution entre adultes intélligents a avoir avec le boss du garage...
Quand a ce nouveau bruit,as tu des pistes?
il n'y a pas de nouveau bruit , vu que c'est justement à cause de ce bruit que j'ai mis la voiture au garage ; il y avait bien un bruit de poussoirs que j'ai inclus dans la réparation , déjà qu'elle était démontée ; mais seul le bruit de poussoir a disparu ( remplacement des 32 tant qu'on y était) ; donc , je me répète , 111h de main-d’œuvres après le bruit initial qui a entrainé la mise en réparation est toujours là et il s'amplifie même ...d'où mon ...mouvement d'humeur ....et le garage fait le mort
Ecoute, Usas, fais le bilan : si ta voiture t'a coûté si cher, c'est avec ton concessionnaire. S'il ne veut pas t'accorder une remise sur la MO, alors il peut te proposer une reprise.
Car, finalement, il sait mieux que personne ce qui a été fait dessus. L'argent, la patience et la confiance que tu lui a laissé doivent aujourd'hui mériter un juste retour. Un geste commercial sur une CC (exemple !!!) semble à mon sens tout à fait justifié dans le cas présent.
Et puis enfin, je serai franc en te disant que ça me ferait ch...er de te voir partir chez Opel, et ne plus venir en Passat aux meetings annuels, où l'ambiance de convivialité ne serait pas si bonne sans notre Papy à 8 pattes !
Ca me tenait à coeur, alors je te laisse réfléchir là-dessus ...
C'est bien vrai... repasser chez Opel serait une fâcheuse déconvenue...
Mais, je n'y crois pas !!!
contact avec la concession en fin d'après-midi : le directeur adjoint m'a rapporté que l'entretient avec un inspecteur de VW n'a rien donné , même si tout le monde s'accorde à dire que le moteur a été sorti pour le changement des arbres d’équilibrage suite au diagnostique d'un ingénieur du niveau 2 ; moteur trop peu connu et trop de km selon VW :" le client a donné son accord pour le changement des arbres" , mais comme dit le directeur-adjoint lui-même , si l'accord n'avait pas été donné ils auraient dit que c'est moi qui n'a pas voulu réparer ; la concession comprend mon désarroi mais ne sait elle-même pas quoi faire pour réparer : personne ne sait d’où vient ce bruit ; et si mon moteur casse dans les semaines ou mois à venir tout le monde dira: on y est pour rien ; les 111 h de main-d’œuvre ne semblent pas les choquer ; promesse d'une réponse pour la semaine prochaine ...ce qu'on m'avait déjà dit en fin décembre ; le ton est encore cordial , de toute façon un autre ton n'apporterait rien de plus
302000 km en ce jour
Nous croisons les doigts pour toi, Usas... Courage et tiens-nous au courant...
J'ai bien lu la problématique de VW à ton sujet, Usas. Dans ce cas bien précis, ils ont totalement raison pour le kilométrage, vu que bon nombre de défauts sont pris en charge par VAG jusqu'à concurrence de 200.000 km. Au delà, ils doivent considérer que c'est de l'usure logique ...
Dans la brêche qu'ils essaient de fermer, il te faut leur proposer un rachat de Passat.
Car, soyons raisonnables, tu ne vas pas garder une voiture de 302.000 km, avec un bruit inquiétant qui menace de casser encore une pièce du moteur, non ?
Certes, les frais engendrés ont importants sur cette W8, mais tu l'as fait en toute lucidité, mais maintenant je pense qu'il faut savoir tourner la page. C'est comme les femmes, en somme ...
Honnêtement, je ne te vois pas dans une Opel, mais plutôt dans une Passat de grosse cylindrée. C'est ton esprit, et personne n'y peut rien, tu colles aux grosses routières VW !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/277198394.htm?ca=1_s
Déjà qu'il a des soucis avec 8 cylindres, alors avec 12 je ne te raconte pas ...
J' ai vu qu' on te conseillait de faire une reprise mais honnêtement ils le feront jamais !
Pour les concessions un diesel de 100 000km est bon pour la casse alors une 8cyl de 10 ans et 300 000km ils en veulent pas, invendable.
Usas, tu es marié à vie, seule la corrosion vous séparera.
Salut à tous! J'ai parcouru toute l'histoire et quel amour tu as pour ta voiture c'est dingue! Mais à mon avis une w8 ne laisse pas indifférent rien que son bruit est magique.
J'ai suivi l'histoire jusqu'à maintenant et je suis du même avis que nos confrères, il faut la laisser et tourner la page.
Il y a surement des gens qui recherche une w8 en parfait état comme la tienne et qu'il grefferais leur moteur qui est encore bon alors que tout le reste est HS.
Pour anecdote j'ai un ami qui à du acheter une toyota Soarer juste pour son moteur pour le mettre dans la sienne. C'est en gros le problème que tu rencontre. Donc si t'es motivé, change le moteur et c'est reparti
vous êtes tous gentils .......mais aujourd'hui mon problème est surtout que je n'accepte pas de me faire b.....par VW ; ce n'est pas maintenant après une facture de 10700 euros qu'il faut venir me dire : " oups , tout compte fait elle est trop vieille et irréparable , on t'as bien baisé , maintenant jette-la et achète nous autre chose" ; ou alors qu'on me rende mon fric et je passe à autre chose ; aucun constructeur ne peut encaisser une telle somme et rendre la voiture dans le même état : ils ont accepté la réparation , alors ils réparent ou rendent les sous ; sinon il reste "Que choisir" , "Auto plus" ou mon assistance juridique ; moi aussi je suis gentil mais pas gogol
intéressant la w12 bab ....
philicap , une petite remarque : personne ne m'avait annoncé au préalable 111h de main-d’œuvre , j'aurai arrêté les frais avant
Usas, je comprend en que les 11 000€ investit te mettent en colère, mais je pense qu' à ta place j' aurais perdu mon calme que je me serai défoulé à la concesssion mais après je te parle pas des ennuis.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002