Re : MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
En plus pour la vente tu peux preciser vitre avant conducteur recente .............
Bonne vente
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
En plus pour la vente tu peux preciser vitre avant conducteur recente .............
Bonne vente
Exact
Petite photo vite faite (on pourra remarquer le drapeau US qui trône au fond de ma cour )
Belle cc
Tu veux changer encore des trucs?
En tout cas bonne route
Un fan des US!! MatthewVw in the veins!!!
Yes!! j'aime les US!!
Concernant la CC, pour l'instant, rien de prévu
Waw, elle est chouette!!
A un moment, j'avais une bonne affaire sur une Ford Crown pour une restauration réplique police interceptor, mais elle m'est passé sous le nez...
PS: J'ai fait ma vidange LDR et j'ai changer mon liquide Bleu par le G12 Rose!!!
Par contre, après 15mn de route, il a viré au violet, donc forcement j'ai pas du retirer tout le liquide bleu, ça me soul d'avoir fait ça pour rien, c'est à recommencer. Le coté positif, j'ai 90% de G12
Pourtant, j'ai laissé couler jusqu’à la dernière goute...
Peut être qu'il faut que je démarre le moteur quand ma durite est débranché pour que la pompe extrait tout le liquide restant du circuit??? Je voulais le faire mais j'ai pas osé
Tu peux toujours laisser couler jusqu'à la dernière goutte, tu as toujours du Ldr dans ton circuit manant à ton radiateur d'habitacle, fermé par le calorstat lorsque ton moiteur est froid...
Comment tu fais pour le vider ce qu'il reste?
Vidage à chaud! Par contre, attends que ton moteur refroidisse avant de remplir de nouveau, puis fais le complément par la suite.
J'ai la Polo de ma femme, si tu veux!
Je ferais comme tu dis en essayant de pas me cramer la gueule
Je la démarre pas pendant pour bien vider?
(Pour la Polo, faut voir!)
La démarrer, éventuellement pour faire tourner la pompe à eau et bien tout vider, mais sois bref parce que c'est un coup à flinguer au minimum un joint de culasse... genre 1 minute maxi, quoi...
Pourtant le moteur était encore chaud (un peu avant 90°)...
A refaire en tout cas, car le G12 n'est pas miscible avec l'autre comme par hasard
elle a combien de km ta sw? Car je viens d'acheter une Carat TDI 140 DSG de 2006 à 186000km pour 7800€ clé en main. Et d'après ce que j'ai pu voir sur le bon coin et sur la cote officiel rectifié au kilométrage que j'ai la mienne est pas cher (environ 1500€ de moins).
Bé elle est à ce prix là... mais avec 200Mkm (que 14Mkm de plus en faite mais officiellement Confort).
J'aurais pas du attendre la barre des 200M...
Et voilà, un petit tour chez VW et j'ai pris le meilleur du coup, du G12 plus plus
Un copain qui travail à l’atelier m'a bien expliqué, il suffit de faire tourner le moteur (chaud ou froid) 15s pour que la pompe extrait tout le LDR restant du circuit (ça rejoint un peu ce qu'a dit bab!!) et hop, le tour est joué, eux ils font comme ça
Alors, il neige par chez toi ?
Non pas encore ici, mais à 30-40km de chez moi (chez ma belle deuche) il neige beaucoup
J'ai vu ça aux infos, c'est les enfants qui vont être content
Une petite photo trop chouette que j'ai trouvé, j'ai pas résisté à la partager avec vous
EDIT : Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la photo de dessus :
C'est mieux comme ça :
Rigolo, le Bibi!
Pour moi y a rien pas de photos
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » MatthieuVWdanslesveines - Passat CC TDI 140 DSG - Carat Edition - 2009