Sujet : @rno - Passat V Break TDI 110 - 1997
Hello
Alors avant de poser des questions ou de fouiner sur le fofo, voici deux trois mots sur moi et ma titine !
Ma Xantia Break 2.0L HDI vient de lâché ! Du haut de ses 295 000 Km, le système hydraulique n'a pas tenu !
Avec deux phares à changer, une révision, deux pneus et deux trois bricoles, la facture était un peu élevée !
Et la "tattatin" une voisine de mon taf sur Versailles dit qu'elle veut se débarrasser de sa passat !
Donc, Passat break Grise de 1997, modèle 1998 avec 150 000 km, 110 Ch, un dossier de factures depuis l'origine, une premier main !
Le tout pour moins de 3 000 €, un peu de négociation, et un contrôle technique vierge plus tard, elle est à 2 700 € !
Je vais la chercher au garage vendredi, je fais une vidange + filtres + contrôle divers, et "roule ma poule"
Juste un ou deux trucs me chiffonne, mais rien qui n'a arrêter mon envie de passat.
Après un choc avant droit, le phare av droit est neuf et le gauche à un "voile" cela doit se nettoyer ou au pire acheter un phare
Et la plage arr, le rouleau est mort donc ca fait moche ! mais bon je verrais ca plus tard !
Donc après avoir tester la bonne voiture solide de beauf (Xantia) et avoir rouler quelques années en R25 TD, je vais tester la deutch qualited, c'est d'actu d’après nos politique !