Sujet : Double de clé
Bonsoir.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix pour faire un double de télécommande ?
Thanks
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Double de clé
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonsoir.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le prix pour faire un double de télécommande ?
Thanks
J avais fait un double sur ma 3BG c etais il me semble dans les 200 €
Etant donné qu'une personne (certainement par inadvertance) a cru bon mettre ma clé en poche plutôt que la laisser dans la mienne, me voilà obligé de passer chez VW pour en commander une neuve. Diable ce sont des clés en plaqué or, 161 € pour une seule clé et 90 € de codage !
Si quelqu'un a déjà vu ce type de clé en vente quelque part je suis preneur, les réf VW sont :
3C0959752BAZQG pour l'émetteur et 3C0837216E INB pour la clé (ben oui le petit bout de clé en plastoche se vend séparément !)
D'avance merci.
Tu trouveras des clés a coder sur : http://www.ebay.de/sch/i.html?_kw=Funk& … amp;_kw=3c
... Et pourquoi du coup tu l'as pas acheté sur ebay puis faite encoder chez VW ?
Partie de message modérée par Julienz.
Un peu de politesse, merci !
L'extrait de mon message est tiré d'un message du forum (copier/coller), j'en suis pas l'auteur !
Autant pour moi j'avais pas fait attention.
Tu n'as jamais eu l'occasion de refaire une clé toi ?
Merci pour l'info. Non non la mienne la mienne n'a pas de bouton rouge.
Par contre quand tu as fais ton achat sur ebay, forcement c'est sans la clé noir dedans ?
Et les clé qu'on achetè sur ebay, c'est des clé neuves vierges, volkswagen en France ne demande rien au sujet de ces clés ?
Merci
Oui j'avoue, apres tu peux la garder en double de clé la principale.
Je vais deja me renseigner en concession avant de l'acheter
Sage précaution de demander avant car la plupart refuseront de coder ce qui ne vient pas de chez eux comme ils refusent de monter des pièces que tu vas acheter chez oscar ou comme le restaurateur refuse de te préparer le steak avec lequel tu arrives !
Si tu veux conserver un système à une seule clé il te faut de toute façon une clé mécanique (elle se vend séparément) qui va sur ta voiture ou acheter l'ensemble sur le net dont le barillet mécanique de ta portière, à défaut si un jour tu te trouves devant l'auto fermée avec le verrouillage qui présente un soucis, tu ne peux pas y entrer !
La meilleur des solution je pense, acheter la clé sur ebay allemand, et que le concessionnaire accepte la programmation
salut
je viens d'acquerir ma passat il y a 3 semaines, & vendu avec une seule clef
je passe chez vw à bourgoin : 163€ de clef & 54€ de prog !!!
donc je tente le coup sur lbc & achete une clef, mais helas tous les vw du coin refuse d'essayer de me la programmer .... du coup j'ai un double à rien!!! si quelqu'un à un tuyaux, ou peut la refaire programmer ....
Cetait un peu ma crainte justement
Tu as essayer tout les vw du coin ?
Quitte à t éloigner un ptit peu essaie d en joindre d autre
Comme quoi aller direct chez le concessionnaire dés le depart c étais la solution
C'est clair je comprends, on aurai peut etre la même reaction si on etait gérant. Maintenant je pense que le plus simple et moins chere, un ptit coup de fil
Oui c'est clair pour les concession dans son secteur, après il dit qu'il a déja vu à coté de chez lui. DOnc qu'il commence par téléphoner si c'est plus loin.
Maintenant rien de mieux que le direct, on peut négocier également plus facilement
nightcrane a mis le doigt dessus, si je puis m'exprimer ainsi.
Nos télécommandes fonctionnent avec une fréquence bien spécifique. Je ne me souviens plus de celle-ci, bien que mon concessionnaire me l'ai déjà dit, mais il faudra en effet préférer une télécommande européenne, si recherchée sur eBay ...
Difficile sur le net de s'y retrouver.
Il y a des 3 touches et 4 touches. Pour les 4 touches elles sont en 315Mhz mais ça se voit.
Après ça se complique comment différencier une télécommande 3 touches qui existe en 434 Mhz et 315 Mhz ? Donc bien vérifier qu'il est spécifié 434 Mhz si vous achetez sur le net.
Pour le reste quand j'ai du acheter une clé, pas le choix 3 concessions différentes ayant refusé de coder, en attendant une clé se baladant je ne sais où (elle m'avait été volée pas perdue), donc je me voyais mal aller expliquer à mon assureur, on m'a volé l'auto avec une clé d'origine parce que je cherchais sur le net pour en voir une moins chère et tout recoder à ce moment. Donc premier recodage pour empêcher l'auto de disparaître et second une fois la nouvelle clé arrivée. Après si c'est pour acheter une clé sur le net à plus de 80 € plus les frais et devoir encore faire 500 km pour trouver un garage qui ... je ne sais pas si vous y gagnerez grand chose.
Le choix se fera à partir du moment où on trouvera un techncien qui sera OK ou non pour programmer un clé acheté sur le net.
SI oui, achat sur le net.
Sinon achat en concession
de retour du concess!!! enfin avec un technicien super sympa!!
alors on a essayé avec ma clef d'occas:verdict..........
apres 3 essais :
je peux ouvrir & fermer la voiture..... mais hélas pas démarrer....
tant pis ça m'a couter 15€....
voila pour le retour d'expérience...
dixit le gars: il fautune clef vierge
J'avais une question sur le fonctionnement de la télécommande.
Comme on le sait tous, quand on appuie une seule fois pour ouvrir la voiture, cela n'ouvre que la porte conducteur, il faut un deuxième appui pour ouvrir le tout.
Pour la fermeture on appuie une seule fois, on entend les loquets de toutes les portes se fermer accompagnés des clignotants.
Une fois fermé, quand on appuie de nouveau pour fermer, de nouveaux les clignotants s'allument mais pas de bruit de loquets.
Si on appuie de nouveau pour fermer cette fois ci le bruit des loquets s'entend.
Est ce que quelqu un peu m'expliquer un peu plus, si il y a une subtilité ?
Si je te comprends bien, cela a trait à la fonction "Safe" qui empêche, la voiture une fois fermée, de l'ouvrir, même de l'intérieur.
Donc, voiture non verrouillée: une impulsion = portes fermées et Safe activé => la diode rouge de la portière clignote; une+une impulsions = voiture fermée et safe désactivé => la diode rouge est éteinte.
Si je te comprends bien, il suffit que j'essaie les impulsions de ma clé quand je suis dans ma voiture !
Si je te comprends bien, il suffit que j'essaie les impulsions de ma clé quand je suis dans ma voiture !
Le plus sûr est de rester en-dehors de ta voiture et de faire le test de l'ouverture par la poignée intérieure par la vitre conducteur abaissée...
Je ne voudrais pas que tu sois bloqué dans ta voiture pendant tout le Week-End !!!
Oui effectivement j avais pas vu ça comme ça mdrrrrr
Dis moi, le "Safe" c'est bien l'option qui ferme automatiquement ta voiture au bout d'un certain temps ?
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Double de clé