Sujet : Incompétence totale chez VW
Bonjour a tous voila il mes arriver une panne avec ma voiture une passât de 170cv de 2007 avec 60000 km entretenue par ses voleur et il y a 10 jours ma voiture à commencé à merdé au démarrage à chaud obligé de tiré dessus comme si j étais en panne de gazole je vais à Volkswagen et leur laisse pour qui me la réparre il mette trois jours déjà pour trouvé la panne?? Et maintenant accrochez vous il me dise que c' est pas une panne franche donc il me dise que c' est sûrement le capteur d arbre à came mes il en sont pas sûre le devis monte à 600euros et ne sont pas affirmatif sur le résultat ;J'ai sur se appeler VW France service client il m on dit qu' il ouvrait un dossier de panne pour ma voiture et que le technicien de Paris allé se mettre en relation avec ma concession (VW CHAMBERY LORMONT) pour dépanner ma voiture .Ce matin j appelle et il me dise que le technicien leur a dis de faire une mise à jour du logiciel chose qu'il avait fait déjà donc rien de résolu Pour conclure moi je leur demande de me faire une lettre qui les engages comme quoi une fois le capteur d arbre à came changé le problème du démarrage a chaud serait résolu il m on répondu que non il ne pouvais pas le faire car il n étais pas sur de la panne . Que dois je faire fasse à des incompétent je penses que je vais me déplaçait et je vais lui mettre une tête comme un melon . Alors voilà les amis achetés VW;
ps:Et pour vous montré leur professionnel je leur demande un véhicule de prés il me réponde que pour prêté un véhicule de remplacement en cas de panne il faut que la panne du véhicule soit franche que pour l'instant a leur yeux ma voiture est pas en panne ca dure déjà depuis 10 jours sans voiture s'est fort non!!!!!