Re : ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Pour l'avoir vue de près (rencontre-meeting), l'ex Passat de ptitbour est très belle !!! Nostalgie... J'ai eu la même en bleu...
Content que tu te sois inscrit sur FP !!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Pour l'avoir vue de près (rencontre-meeting), l'ex Passat de ptitbour est très belle !!! Nostalgie... J'ai eu la même en bleu...
Content que tu te sois inscrit sur FP !!!
Pour l'avoir vue de près (rencontre-meeting), l'ex Passat de ptitbour est très belle !!! Nostalgie... J'ai eu la même en bleu...
Content que tu te sois inscrit sur FP !!!
javais la meme en bleu en tdi 115 il ya 5 ans
filipe78 a écrit:hein
??
Oups desolé!L i phone me fais faire encore des "betises" (c etait celui la)
Je suis descendu à 9.0l sur mon trajet domicile/travail de 26km c'est déjà pas si mal.
L'autoradio gamma délivre un son médiocre je trouve, peut-être qu'avec d'autres HP se seraient meilleurs et je viens de m'apercevoir que les disques arrières étaient aussi ventilés, je croyais qu'ils n'y en avaient que sur les w8.Sinon quelques photos, les bavettes viennent de partir à la poubelle.
Sur la mienne aussi ils sont ventillés à l' arrière, diamètre 255 mm
Je n'avais pas regardé...
Mais quand je vois ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/259512267.htm?ca=8_s ça me fait un peu grincer des dents par rapport au rapport prix/kilométrage!... Même si il raconte des trucs bizarres, le vendeur... les Road América en option, c'est faux. le pack luminosité, ça n'existe pas (en plus pas d'antibrouillards... bref...) Enfin zut, quoi!
Donc oui oui c'est bon, j'ai trouvé l'annonce (le prix me rassure un peu plus! ouf! )Pour le pont, il ne se vidange pas. Seulement la boite et le Haldex tous les 60 000km.
Il est " conseillé de vidanger la tiptro tout les 120 000 km ", c' est écrit dans le guide d' entretien de la voiture. Cette phrase m' a bien servie quand j' ai eu mes soucis d' expertise.
ça commence mal avec cette nouvelle passat...
La courroie d'accessoires c'est barrée, affichage "altern atelier" à l'ODB et plus d'assistance de direction... génial!!!
J'ai pu rejoindre un garage VW en 5mins.
Ce message me rappel de maivais souvenirs...
La Tiptro, dans mon carnet d'entretien, c'est même tous les 60 000km...
Jette pas tes bavettes, je les veux bien pour mon break, moi...
T' as mal vu Bab, ce sont les dsg à 60 000 et le tipro recommandation à 120 000
Je ne l'invente pas, voici un scan de mon carnet d'entretien...
Ah ouais, faut que je regarde dans la mienne...
La Tiptro, dans mon carnet d'entretien, c'est même tous les 60 000km...
Jette pas tes bavettes, je les veux bien pour mon break, moi...
Desolé bab' pour les bavettes c'est trop tard, je les ai gardé une semaine et pis je me suis dit va chier personne n'en voudra.
Tu me fends le cœur...
Bon pas beaucoup de news ici, si ce n'est des ampoules bleutées comme alternative au kit hid.
Avant:
Aprés:
Et point de vue éclairage? tu y gagnes?
J'ai pas encore rouler avec mais un copain en a mit sur sa ctr en H4 lui et je trouve ça un éclaire un poil moins que l'origine, tiens regarde ce lien ça te donnera une idée.
http://www.leon2passion.com/t10940-ampo … tyle-6000k
et
http://www.web-tuning.fr/ampoules-voitu … to-50.html
Je me renseigne pour mes feux de route, vu que je vais monter un kit HID en feux de croisement... Toi tu trouves que ça éclaire un peu moins bien sur la CTR? donc intérêt purement esthétique?
Principalement oui, disons que c'est le compromis pour un éclairage look xénon entre les H7 à led qui n'éclaire rien du tout et le kit hid que je ne veux pas m'amuser à remonter, autrement je pense que pour un éclairage optimal en halogéne vaut mieux prendre le haut de gamme des grandes marque.
Hier, 1ére expérience sur la neige en 4motion, c'est bluffant d'efficacité , je ne pensais pas, on roule sur la neige comme si le sol n'était que mouillé. Revers de la médaille, on ne sent pas que le sol est glissant et en l'absence de pneus hiver, au 1er freinage on tire tout droit avec une pédale de frein secouer de toutes parts par l'ABS.
Et ce qui concerne mes ampoules hid style homologuées, la couleur d'éclairage et vraiment identique à du xénon mais ça n'éclaire que dalle.
C'est vrai que c'est bien d'avoir un plus en motricité, mais le 4motion ne change pas grand-chose pour le freinage !!! Prudence !!!
Ahh, Pierre tu connait bien le jeune padawan que je suis.
Oui la transmission intégrale ne change rien au freinage et la prudence reste de mise, je laisse la passat au garage et prend la fiesta de ma femme qui elle a des pneus hivers.
Faut accélérer sur la neige, pas freiner !! ^^
Encore un nouvel aficionado du 4M! Moi aussi j'adore!
Ahh, Pierre tu connait bien le jeune padawan que je suis.
Oui la transmission intégrale ne change rien au freinage et la prudence reste de mise, je laisse la passat au garage et prend la fiesta de ma femme qui elle a des pneus hivers.
et si tu te plantes , tu n'abimeras pas la passat au-moins
Je viens de m'aperçevoir aujourd'hui que ma 3bg n'a pas de banquette rabattable alors que ma 3b l'avait, c'est spécifique à une carat ou elles sont toutes comme ça?
Heureusement que ça ne m'est pas arriver sur le parking d'ikea avec des colis de 1m50 de long, j'aurais eu l'air fin.
Ha c'est ballo ca... Je sais que sur les W8 c'est comme ca, c'est possible que ce soit sur les "haut de gamme" comme ca...
Si tu veux charger, achète un break, ou un caddy
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001