Re : Intubator - Passat VIII SW TDI 240 DSG - Carat Edition - 2016
Désolé...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Intubator - Passat VIII SW TDI 240 DSG - Carat Edition - 2016
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Désolé...
Fin mot de l'histoire de ce satanée petit crochet d'attache du pare soleil arrière droit que j'ai enfin fait réparer : plus de problème de détachement de cette pièce, et pris en charge par la garantie constructeur...
A plus
Voici de nouvelles photos de ma passat montée avec des jantes sirocco 17 pouces en pneus hiver... Paré pour l'hiver qui ne vient pas...
Tant pis, pas encore prêt de pouvoir les essayer sur la neige...
Ca lui change des jantes minéapolis...
Pour les modérateurs : je viens de remarquer que toutes les photos que j'avais inséré directement dans mes premières pages de ma présentation ont disparu depuis la mise à jour du forum : est-ce définitif ? Pas moyen de les récupérer ?
Bonsoir,
Un petit retour de mes vacances au ski de la semaine dernière dans les alpes du Nord aux Coches (près de la Plagne).
Ma passat était équipée en pneus neiges et j'ai peu apprécier la montée à la station enneigée sans problème avec l'association du 4motion : motricité parfaite et sans faille sans besoin des chaines (ce qui n'était pas le cas de tout le monde !) Idem pour la descente à la fin des vacances sur une fine couche de neige par - 13°C : no problem ! Et le reste du retour jusqu'à Lyon s'est fait sous la neige sans aucun stress : super content de ma voiture !
De plus, elle a démarré au quart de tour malgré une semaine passée avec des nuits entre -15 et -18 °C.
Toujours aussi content de ma passat
Bonsoir a tous petite question est ce que quelqu un d entrevous pourrai me dire si la protection de seui de coffre ref 3AF061195 pour SW est adaptable sur une B7 Berline vu qu il ny a pas de ref specifique . Merci
Des nouvelles de la belle...
D'abord il y a un un mois environ, j'ai découvert une fuite de gasoil sous la partie avant droit de la voiture, pas énorme mais gênant avant mon départ en vacances... Après passage chez le garagiste VW, il s'agissait d'une fuite d'une durite et ils m'ont changé sous garantie l'ensemble du bocal avec le filtre à gasoil. Pour le moment, plus aucun problème.
Sinon, je reviens de mes vacances à Quiberon avec un coffre de toit Thule Motion 800 et des barres de toit Thule Wingbar (pour les connaisseurs) car je devais prendre mon kart à voile pour profiter des belles plages de Bretagne. Le coffre de toit est excellent, et j'ai été surpris par les bruits d'air tout à fait acceptable. Pour le reste, la passat, même chargé à bloc, a bien répondu dans les virages et lors des accélérations : toujours aussi content de la bête... Pour la consommation dans cette configuration avec femme et enfant, environ 0,8 à 1 litre de plus au cent km.
A bientôt.
PS : le pare prise de la passat a été homologué contre les impacts de pigeon à 130 km/h sans problème, j'ai testé pour vous hier ! (saloperie de volatiles !)
Des nouvelles de ma passat : elle tourne toujours au poil, bien que je viens de lui trouver une fuite de liquide lave glace : le bol de lave glace est fissuré et va être changé prochainement...
SInon, je pense que je vais me laisser tenter par un traitement glastint très prochainement...
De retour de chez le concessionnaire : le bol de lave glace a été changé sans problème et il était bien fissuré... Curieux, probablement d'origine... En tout cas, je ne suis pas mécontent d'avoir souscrit à une extension de garantie à 5 ans...
Je me suis lancé sur le traitement glastint prévu le 10 novembre prochain : j'ai opté pour un traitement complet prestige carbon medium sur toutes les vitres (sauf le pare-brise avant bien entendue) pour 509 euros (avec une réduction de 150 euros). J'espère surtout mieux protéger du soleil la petite famille qui vient de s'agrandir depuis août dernier...
La voiture n'est pas surteinté à l'arrière d'origine, et je trouve plus esthétique de garder la même teinte sur toutes les vitres. Qu'en pensez-vous ?
Bien sûr, je ferais des photos avant et après le traitement glastint. A plus !
Comme les photos de la passat du début de ma présentation ont disparu, je me permets de les reposter ici : il s'agit de photos dès sa sortie du concessionnaire en mars 2011 :
-l'intérieur avec les sièges arrière entièrement rabattus
-l'intérieur avec les sièges alcantara et l'écran multifonction en couleur (beaucoup critiqué par Madame d'ailleurs à l'époque)
- de nouvelles photos de l'extérieur de la passat avec gros plans sur les jantes minéapolis et les leds des feux de jour
Voici les photos de la Passat de ce matin avant traitement par Glastint :
Et voici le résultat après (et sous la pluie...)
J'ai donc pris un traitement glastint prestige médium (15% de passage de lumière) uni sur toute la voiture. J'en ai eu pour 519 euros avec une réduction de 150 euros.
Je suis allé au glastint de Boulogne sur mer qui m'a prêté gratuitement une smart deux places : très fun (on arrive à atteindre les 130 km/h sur du plat quand même... mais en montée, on ralentit lamentablement...), mais moins fun sous la pluie. De plus elle était avec une boite auto lamentable, on est vraiment très loin de la DSG (avec un bon coup de ralentissement à chaque passage de vitesse...).
Sinon, je trouve que ça va bien à la voiture (même si j'aurais aimé peut-être un poil moins sombre..., mais on s'y fait...), il y a plus qu'à attendre cette été pour ce rendre compte de l'effet anti-chaleur du film... Enfin, la visibilité et la luminosité restent bien conservé à l'intérieur : tant mieux !
Salut, tu ne vas pas le regretter c'est nickel pour le soleil et esthétiquement c'est vrai que ça fini super bien l'auto! Ça la rends bcp plus classe.
Tout à fait d'accord, ça lui fait une superbe finition, et en plus, l'intérieur est devenu bien caché des regards extérieurs...
Des nouvelles photos de la Passat sous le soleil avec son traitement glastint (désolé pour la boue, pas eu le temps de la laver...)
Très jolie avec ses vitres noires.
Il manque un petit sticker en haut de la lunette arrière...
super!
Dis moi intubator, Tu fais combien de km avec tes pneux en 4motion? tu changes les 4 en meme temps je suppose?
Pour l'instant, la passat a 32000 km environ, mais j'ai un train de pneu hiver et été, donc pas encore de changement de pneus.
Les pneus été d'origine continental contiseal ont actuellement 26000 km, je pense encore pouvoir les tirer jusqu'à 35000 km (mais pas plus) avec une profondeur des sculptures moyenne de 4,5 à 5 mm. Les pneus hiver Firestone ont 7000 km pour le moment.
Comme je change les pneus avant arrière à chaque changement de saison, l'usure est homogène. Je ne sais pas encore si le changement de pneus concernera les 4 en même temps, on verra. De toute façon, je vais bientôt basculer en pneus hivers (mais il fait encore 5-10°C dans nos contrées, patience...)
Sinon Julienz, tu penses au sticker ForumPassat.fr ?
Sinon Julienz, tu penses au sticker ForumPassat.fr ?
Oui, bien sûr.
OK, je vais voir... Des photos pour me montrer le résultat sur une passat ?
Sur une Passat VI, il doit y en avoir quelques-unes dans ma présentation.
Sur une VII, voir celle de Pierre.
OK, j'ai vu celle de Pierre. Merci. On verra...
Ok merci à toi!
Moi j'ai fait 28000km avec les contiseal à l'avant. Mais en tirant au maximum.
Je roule normalement, souvent très cool mais parfois aussi assez rapide, bcp sur petites routes sinueuses. Je trouve que c'est peu de km pour un train de pneus!
Ensuite j'ai fait 32000 avec les good year efficient grip, idem jusqu'à la corde.
J'ai monté du Michelin primacy 3 on va voir ce que ça donne.
À l'arrière j'ai toujours les contiseal d'origine, 66000km actuellement (ou 67 je ne sais plus)
Finalement c'est pas si mal que ça mes 28000 avec les contiseal comparé à toi (sachant que je suis en traction)
Des nouvelles : avec le temps actuel dans mon coin et les chutes de neige qui vont avec, j'ai pu à nouveau goûter les joies du 4motion associé aux pneus hiver. Le freinage est impérial, et surtout la motricité est sans faille. Dans un rond point bien enneigé et gelé, j'ai poussé les gaz et ressenti un début de décrochage de l'arrière avant de récupérer de la motricité. Même pas le temps de stressé (le déclenchement ne doit pas excéder 1/10 de seconde). Excellent, et je ne regrette pas cet achat.
Je conduis vraiment plus tranquille sur la neige, et je me permets même de prendre la voie de gauche encore enneigé sur la route à 80-90 km/h sans stress...
Vive le 4motion !
Par contre, tout mon matos n'empêche pas de se retrouver coincé derrière une file de voiture qui se traine lamentablement par manque d'équipements adéquats et ça, c'est vraiment rageant !
Bonsoir à tous,
Grace à mon câble tout neuf vag-com avec la version VCDS 11.11.4 FR, j'ai pu faire quelques modifs sur ma voiture et des tutoriels au passage :
- http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … t-confort/
- http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … impulsion/
- http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … e-ouverte/
- http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … long-life/
- http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … n-premium/
J'ai aussi vu que la batterie pouvait vite se décharger (j'en ai fait les frais...), j'ai été quitte pour l'achat de câbles de démarrage et un chargeur de batterie...
Je continue d'essayer d'autres modifications glanées sur certains forums, mais tous ne marchent pas..
Je ne posterais que celles qui auront fonctionné dans mon cas...
Super, merci pour ce travail.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Intubator - Passat VIII SW TDI 240 DSG - Carat Edition - 2016