26

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

La Passat est une Sportline, ces sièges font partie intégrante de cette finition. Disponible aussi en option, comme Julienz vient de le dire, plutôt rarement prise, par les possesseurs d'une TDi 105 ...

27

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Merci les gars, la photo n'était là que pour illustrer la forme des sièges wink

J'ai regardé un peu, les "sièges sport" sont donc sur Carat (merci), sur Sportline, aussi sur la série Highline et.... ?

Effectivement j'ai vu une annonce d'une 105 avec sieges sport mis en option wink

28

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Ne reste plus qu'à trouver la perle rare. wink

29

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

bienvenu a toi et a ta future passat

sortir des voitures pouvant atteindre les 200km/h et limiter la vitesse a 130km/h c'est un peu comme si un curé  gagne au loto voit un pauvre dans la rue et passe son chemin sans  lui donner l'aumone

30

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Salut à tous, me voila de retour, depuis le temps, je n'habite plus Orleans, mais je suis revenu chez moi, à Grenoble (allez voir dans la partie rencard ^^)

Comme la famille s'agrandi, là il va vraiment falloir trouver un budget. Je viens de reparcourir mon topic, et c'est marrant, en ce moment, je regarde les annonces des SW 140 Sport, comme au tout début du topic.

Vous savez s'il y a des probleme connus sur cette finition et cette motorisation ??

J'en vois pas mal à entre 9000 et 10000€ .... pour 140 ou 150000 bornes...

31 Dernière modification par tsunaman (04/01/2012 8:52:35)

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

J'ai vu celle la sur le bon coin, ma fois, elle me plait bien, faudrait que j'en trouve une comme ça, mais un peu moins cher (celle la est a 12900) donc avec un peu plus de bornes... (celle la à 110000)

http://193.164.197.40/images/130/1300540145.jpg


Non non, je n'ai pas non plus changer d'avis sur la couleur, noire, ou alors gris foncé...

32

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Les problèmes bien connus d'IP défaillants, et pour les premiers modèles, volant bi-masse et colonne de direction qui peuvent porter préjudice...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

33

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Oulala... oui je suis en train de voir le topic concerné, c'est impressionnant..... n'ayant pas le budget pour une plus récente... je vais peut être me tourner vers une 105....

C'est fou cette histoire !!

34

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Le 105 marche déjà pas mal, demande à WV-001...  wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

35

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Arf.... certes mais cet intérieur (surtout les sièges) me plaisent bien, et apparemment, ça court pas les rues en 105...

M'enfin... faut déjà que je vende la Golf 4.

Mais de toute façon, ça ne sera pas avant fin juin je pense. Ca me laisse le temps de bien me renseigner sur la Passat idéale wink

36

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Vu les (nombreux) problèmes constatés sur les TDI... je me dit, bah je vais regarder les annonces des moteurs Essence.... bah... yen a quasiment pas, et en SW, pas du tout, et ça, sur la France entière !! C'est fou ça !!  yikes

37

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

J'ai peut etre vu un annonce interessante...

une 140 sport, avec un peu plus de 100 000, distri et pompe a eau faite a 95 000 et pompe a injection remplacée a 70 000... pompe a injection, c'est la pompe de gavage ??

Il en veut 12 000€ ....  hmm

38

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Encore une petite question (si quelqu'un me lit...)

J'ai beaucoup lu sur les probleme moteur des version Tdi 2005-2006, et tout le monde conseil de prendre une de 2008.... donc millesime 2008, donc produit a partir de quel date exactement ? Mi-2007, c'est bien ça ??

39

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Si j'ai bien compris les moteurs avec FAP ont moins de soucis...

40

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Salut
Moteur CR 140 et de 2008 c est ce que je prendrais à ta place...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

41

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Ou mais ils ont été vendu a partir de quand du coup ? Les millésimes commencent au mois de Juillet, c'est ça ? Donc une 2008 peut etre de Aout ou Septembre 2007... ?

42

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Je me sens un peu seul ici big_smile

Du coup, pas tellement le budget de prendre une 2008... du coup ce soir, je vais essayer une Passat V break de 2005, 8ch .... le mec m'a dit 115, mais apparemment, c’est plutôt 130. Pas chère... 80000km...

mais ce qui m’inquiète, roulant depuis 15 ans avec des diesel, c'est la conso... !!

J'ai en gros calculé que ça doublerait mon budget carburant en 1 an, j'ai pris une base de 10000km, 1000€ avec la Golf, 2000€ avec celle ci... c'est quand meme pas négligeable...

43

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

De 2005, c'est soit une 100, soit une 130, si c'est un 4 cylindres au gazout. Pour la conso là dessus, si c'est un 130, c'est autour de 6l/100

Si c'est un essence, c'est soit 105 (1.6) 125 (1.8) 150 (1.8T) 150 (2.0) 170 (V5) 193 (V6) ou 298 (W8)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

44

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

si c'est 8cv ce sera un 130 tipronic non? et 6 litres c'est en boite 6 pas en boite 5

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

45

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

surtout pas de tiptronic !!!!! en boite 5 pour un 130, il faut compter 6,5 au 100.

vw passat  TDI 140 sw dsg embassy II 2010
vw T4 atlantis TDI 151 westfalia 2000
vw 1200L 1971

46

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Ah pardon, j'ai pas précisé que celle que je DEVAIS essayer était une essence.

En fait, j'avais rendez vous... je me pointe a l'heure, après 20 minutes de bouchon, et la le mec me sort qu'ils n'ont pas la voiture, qu'ils la réceptionne que mercredi prochain.... j'hallucine...

Je crois que je vais finalement me tourner vers un diesel..... le prix plus haut est rentabilisé en gros en deux ans avec la conso moindre.... même si je roule que 10 000 bornes voir moins... et j'essaierais de faire l'entretien tout seul.

Oui, je vais éviter le tiptronic wink

Merci pour vos Avis, j'ai vu plusieurs Tdi 130 dans mon coin. Affaire a suivre wink

47

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

J'ai vu plusieurs annonce dans le 7000€ :

http://www.leboncoin.fr/voitures/293407803.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/289355025.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/293250863.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/277608592.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/276841741.htm

Je les ai contacté, on verra...

Qu'est ce que vous en pensez ?

48

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

La deuxième est pas mal du tout rapport prix/kilométrage.
La 3ème est innactive
La dernière est en Tiptro.

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

49

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Purée ça part vite !!!

50 Dernière modification par tsunaman (01/06/2012 7:18:17)

Re : Tsunaman - Passat V Break TDI 130 Business Line - 2004

Salut à tous, je suis allé voir une passat break hier, pas tres loin de chez moi, ou il me reprendrais ma golf... je n'aurais en gros qu'a sortir 3000€ pour l'avoir...

J'aimerais avoir votre avis wink

C'est une Passat Break de 10/2004
154000 km
Business line
130ch - 7ch fiscaux
Gris anthracite
Intérieur tissu gris
Première main
Carnet d'entretien

Distri a 109 000km

Clim auto
Régulateur de vitesse
Radar de Recul
Systeme audio (gamma + lecteur cd)
Commandes au volant
Ronce de noyer (beurk)
Crochet d’attelage amovible
Anti-brouillard avant
Volant et pommeau cuir
Acoudoir central, avant arriere
Clignotans dans les retros
Jantes alu 16 pouces

Carrosserie propre

Ils nous changent les deux pneus avants et refont le passage de roue avant coté passager ou il y des points de rouille.
J'ai zieuter les cardans, ils ont l'air en bon etat.
Par contre, il est très bruyant, par rapport a mon tdi 100.

J'ai regardé aussi dessous, pas trop de soucis de rouille, par contre, au niveau de l'attanche (rapide) du crochet d'atelage, c'est bien rouillé... ainsi que les vis qui tiennent les passage de roues.


http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0018.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0019.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0020.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0021.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0022.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0023.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/15/85/96/51/dsc_0024.jpg