Re : Ma Passat a bu la tasse...(3B TDI 110)
Alors tu t'est décidé a l'emmener chez VW ?
Aie,non pas la tete...
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Alors tu t'est décidé a l'emmener chez VW ?
Aie,non pas la tete...
Chez qui?
Non pour le moment, je ne m'en suis pas occupé. C'est pas comme si je n'avais pas d'autres voitures à la maison!
Entre les travaux dans la maison et le commencement de déblaiement de mon terrain... Pfiouuuu! Je n'ai presque plus le temps de passer le reste de ma vie sur le forum!
P'tet demain si je suis motivé, vu que j'ai pris une journée de Reuteuteu...
Rtt=Dodo non? (je sais pas ce que c'est )
Amuse toi bien
Je vais peut être changer le débitmètre, quand j'y pense... Sur le diag, ça me marquait que j'avais un problème par là...
On verra...
Tu viens d'avoir un fan de plus ! triste histoire mais on est avec toi
Tu peux peut être poster un rapport vagcom on en saura un peu plus.
Faut déjà que j'apprenne à me servir de cette bête là!
On est tous avec toi... courage !
Merci, ça me va droit au cœur!
Là pour le moment, je m'occupe du jardin... On ne peut pas tout faire!
Le problème, c'est que si tu coupe la pelouse, tu ne peux pas bouger la 3B
Humour
Et ben si! Elle démarre et elle roule! et toc! D'abord!! Mais comme une patate, la Passat!
Mais lui une carotte devant, peut être que
Toi tu cherches l'embrouille! T'vas voir, twa!!
En tous cas niveau vitesse on est pareil
Comment ça?
Il n as plus de turbo le geo...
Chut toi, la carotte marche pas, donc je pisse dans le réservoir !
Mais si il roule son chauffe-eau....
Bab a la seule passat Hybride ! ( en cours d'homologation )
Je viens de me rappeller que j'avais eu sur ma GTI,un problème de ralenti instable a cause d'une entrée d'air par le joint entre le collecteur d'admission et la culasse ce qui faussait la valeur du mélange air/essence ( résolu apres le remplacement du joint )
Est ce que ca pourrait etre une partie de ton problème ?
Non et pour cause : J'ai démonté le collecteur d'admission, et j'ai tellement eu la flemme de le nettoyer que je l'ai remplacé par celui de mon ex-break (paix à son âme) qui lui, était tout propre. Je pense que me pencher sur le débitmètre. Si je le débranche, le calculateur d'injection devrait fournir une info par défaut, et non plus celle du débitmètre. Si ça va mieux, ça vient de ça...
Et ben si! Elle démarre et elle roule! et toc! D'abord!! Mais comme une patate, la Passat! :lol
les compressions, ça donne quoi
RAS de ce côté.
ça fait pas mal de temps que je suis ton histoire,
Je pense qu'il faudrait que tu controle tes jeux sur ta pompe à injection, ainsi que l'avance à l'injection, attention un leger jeu axial et normal
Pour ton DM, il faut aller dans le groupe de mesure 3, pousser une 3eme et tu dois avoir environ 800mg/h aux alentours de 3000tr en pleine charge, pas evident à faire si la voiture tourne mal, mais si le moteur tourne comme une patate, je doute qu'il soit en cause
Pour ton avance, moteur chaud, gp de mesure 000, clique sur "avance injection", tu dois être entre les 2 lignes
Si ce n'est pas le cas il faut reprendre le reglage avec les 3 vis qui maintienne la poulie sur le moyeu de pompe
Tu dessere et tu joue sur ton arbre de pompe(clé de 21 je crois) afin de mettre de l'avance ou du retard, attention c'est très nerveux il faut y aller par tout petit coup, et à chaque fois tu refait la mesure jusqu'a être bon
Pour tes compression quelles valeurs à tu exactement, sont elle bien equilibrées?
A tu essayé d'alimenter ta pompe en direct?
Pour finir sous ta pompe il y a une petite EV qui vient regulé l'avance à froid, elle peut être en cause aussi, mais pour la controler c'est plus compliqué
Alors mon Bab! tu rames toujours?
La face avant est démontée, la pompe à injection n'est pas décalée par rapport à l'arbre à cames, mais je n'ai pas été voir si le tout est calé avec le PMH du volant moteur...
J'ai aussi une pompe à injection à tester quand je vais faire ma distrib', après, bah... j'sais po...
Au pire une bielle de tordue et dans ce cas, va encore falloir que je trouve une donneuse, mais là, franchement, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça!
Punaise encore du boulot alors!
J'espère la voir rouler un jour, en plus elle aura le cuir et de belles jantes'...
Bon courage
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