Re : jeff356 - Passat V TDi 130 - Businessline - ???
donc du coup je ne prend pas des combiné filtée premier prix mais des ressorts court KW -5 et des Bisteins sport
A+ jeff
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jeff356 - Passat V TDi 130 - Businessline - ???
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
donc du coup je ne prend pas des combiné filtée premier prix mais des ressorts court KW -5 et des Bisteins sport
A+ jeff
ludo67310 a écrit:bienvenue bientôt une passat de plus rabaissé
peut être pas aussi basse que la tienne parce que vers chez moi il aime bien les ralentisseur type "montagne" et ça pousse de partout!!!
A+ jf
ah toi aussi tu trouves
bienvenue
une belle passat break quand meme, le all road est sympa une fois posé les 18 pouces quand meme
merci c'est vrai que je ne sais pas quoi mettre ,combiné filtée ou ressort court et des Bisteins sport ???
moi j attends et je partirais sûrement sur du combines filetés
des réception de mon auto on pourra se faire une séance photo?
pas de souci !!! t'es d'ou?
Le mieux c'est quand même de mettre un kit avec amortisseurs + ressorts. (d'un point de vue qualité/prix) 2 éléments qui sont faits pour travailler ensemble, c'est quand même mieux...
Ressorts courts, si pas trop courts, exemple : -3, passe pour des amortisseurs normaux. La course n'en est pas tant modifiée que ça et les ressorts ne "flotterons" pas dans la tige entre la tête et le corps, lorsque la voiture sera levée sur un pont, au CT, par exemple... (à l'avant)
Après, les filetés, tu peux bien entendu les régler à ta guise, mais les bonnes marques sont chères! A toi de voir si tu en a vraiment besoin...
pas de souci !!! t'es d'ou?
je suis de roche
cool je connait bien, j ai une partie de ma famille qui habite la bas et j'ai passer 20 ans a la ric!!!
Le mieux c'est quand même de mettre un kit avec amortisseurs + ressorts. (d'un point de vue qualité/prix) 2 éléments qui sont faits pour travailler ensemble, c'est quand même mieux...
Ressorts courts, si pas trop courts, exemple : -3, passe pour des amortisseurs normaux. La course n'en est pas tant modifiée que ça et les ressorts ne "flotterons" pas dans la tige entre la tête et le corps, lorsque la voiture sera levée sur un pont, au CT, par exemple... (à l'avant)
Après, les filetés, tu peux bien entendu les régler à ta guise, mais les bonnes marques sont chères! A toi de voir si tu en a vraiment besoin...
du coup j'ai commander des combiné fileté chez tuningart car je pourrait légèrement la relever pour les vacances ce que je ne peut faire avec des ressorts court !!!
A+ jeff
petit colis reçu ce matin (pas si petit que ça et bien lourd)
Uploaded with ImageShack.us
c'est boooo!!!
Uploaded with ImageShack.us
reste plus qu'a trouver un moment et du courage pour les poser
A+ jeff
allez courage!
merci je pense que ce week-end s'il ne fait pas trop mauvais
petite photo de famille !!! lol
Uploaded with ImageShack.us
A+ jeff
si tu as besoin de compresse ressorts, sache que j ai un equipement a la maison
cool merci carlino mais j'ai deux sangle a cliquet PL ... sa va l'faire
A+ jeff
si jamais tu as le moindre soucis j ai le coffret avec compresse et clefs à cliquet
ok merci bien carlino
A+ jeff
alors?????????
pas encore madame a prit la passat hier du coup j'ai rien fait!!! grrrr....lol
salut et bienvenue ami ligérien.
jadore le karting de saint cyp !!!!
salut et bienvenue ami ligérien.
jadore le karting de saint cyp !!!!
j'habite st cyp depuis 3 ans et je n'y ai pas mis encore les pieds !!! lol
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jeff356 - Passat V TDi 130 - Businessline - ???