Ponçage au 600 puis 1000 (juste histoire de dépolir la peinture existante, apprêt classique en plusieurs couches (si bombe) on laisse sécher, on ponçotte léger pour l'accroche, application de la laque de façon régulière et uniforme (genre 3 ou 4 couches) à 5 minutes d'intervalle, sans vent ni humidité, même opération avec le vernis ( 5 minutes après la dernière couche de peinture, c'est mieux pour l'accroche) on laisse sécher un bon 48 heures et vu que c'est de la bombe et que tu va avoir un beau résultat mais pas à la hauteur d'une peinture faire au pétard en cabine, un coup de pâte à polir tout le long pour gommer la peau d'orange, puis polish rénovateur, et enfin polish de finition pour parfaire le boulot.
Passat 3BG 2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv, 2001 Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)
Golf 1 1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)
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