Euh normalement, sous le tapis de coffre, il y a l'emplacement de la roue de secours (vide très certainement), et sur le côté gauche il y a un bac avec un couvercle en plastique et 2 ou 3 fermetures rotatives (genre faire un quart de tour pour déverrouiller)...
Logiquement, il devrait y avoir le minimum là dedans: l'antivol écrou, un tournevis, un outil pour enlever les capuchons d'écrous, et la clé...
Concernant le cric, faire attention en achetant le vôtre, surtout si vous souhaitez acheter un hydraulique. l'espace entre le sol et la caisse n'est que de 104mm, les hydrauliques les moins chers descendent au minimum à 110 ou 120mm... le seul que j'ai trouvé descendant à 100mm m'a coûté près de 86€... Mais ça reste un investissement sûr, mais encombrant également!!!
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...