Sujet : Rétrospective de 6 années de Passat
Comme cela avait été demandé dans ma présentation, voilà un récapitulatif des diverses Passat avec leur histoire respective, que j'ai ou j'ai eu depuis 2006...
J'ai décidé de mettre ce sujet ici pour ne pas qu'il soit perdu et dispersé au milieu de ma présentation.
Déjà, ce que j'avais commencé à mettre sur ma présentation (j'ai galéré pour retrouvé ce message! )
Alors voici le petit récapitulatif...
CHAPITRE PREMIER
Fin décembre 2006 : Achat de ma première Passat, un 3B break TDI 110 confort, vert royal, avec 170 000km.
Elle n'avait que les jantes RH Cup en 17" et les vitres teintées SL LLumar .
Je lui ai rajouté dans un premier temps :
- Les optiques avant type "Angel Eyes" fond noir + clignotant black Cristal
- Une calandre sans sigle
- Des coques de rétro Momo en alu brossé
- L'entourage des vitres chrome ainsi que le tour de caisse (bande adhésive)
- Liseré chrome adhésif façon W8 dans l'habitacle
- Les essuie glace Flat + bras de 3BG d'après 2002
- Les feux arrière à led (Premier acheteur en France de ce modèle, selon le fournisseur, FK!
- Et une petite antenne "fétiche" que j'ai toujours aujourd'hui sur la V6
Ensuite, suite à 2 jantes voilées, je me suis racheté un pack de chez Césam
Autres photos en détail ici
Puis en septembre 2009, j'ai décider de lui offrir un lifting!
Voici les détails ainsi que sur les 2 pages qui suivent...
Et là, au meeting de La Ferté Saint Aubin, avec son rabaissement, les jantes en 8x18 (anciennement à Usas12) la sortie de pot Gillet en alu brossé pour Porsche 993 S2, les répétiteur led à fond noir et les feux arrières teintés...
mais surtout, le baptême!
D'autres photo? Voici!
Avant... Après!
...Mais le 3 février 2010...
Juste ce petit message pour vous faire part de l'arrêt cardiaque de ma Passat
Heure de l'arrêt : 5h45
Cause : Courroie de distribution cassée...
C'est la première fois que je garde une voiture aussi longtemps, et qui plus est, sans la moindre panne, le tout en aillant parcouru à peu près 85 000km à son volant... :cool
Dépouillage, mise des pièces détachées à la vente, et le reste à la ferraille...
La suite au prochain épisode!