Re : isarien - sans passat
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Golf 6 DHL....
Sans déconner !
a bon ..... pas mal quand meme en golf 6 il pourrait tomber plus mal
Ma mere en est tres contente de la sienne...
C'est une excellente auto et un vrai chameau avec le 1.6tdi 105,1300 bornes avec 55L,2 fois moins que moi
ha ok! c est vrai c est un bon modele, la 7 arrive bientot...
Rdv jeudi matin pour la distribution / pompe a eau + courroie d'accessoires / plaquettes de freins arrières et remplacement des bobines et bougies d'allumage (Action gratuite )
= environ 1000€
Restera la revision LL en juillet avant les vacances et géométrie train AR + remplacement pneus arrrières apres les vacances car je compte bien les finir sur nos charmantes routes portugaises
J'aimerais bien aussi faire un réglage de train AV pour récupérer une auto joueuse comme l'était ma 407...
Quelqu'un aurais un type de pneu a me conseiller ?
Aujourd'hui j'ai des Good eagle F1 a l'avant que je trouve bien sur le sec mais limite sous la pluie et des Dunlop sp sport maxx a l'arrière en bois,usés en facettes a meme pas 20000kms
Pilot sport ?
J'ai fait 50.000 km avec des Pirelli P Zero Nero, en 225.40.18, c'est un régal tant sur le sec que la pluie. Je n'ai jamais été pris en défaut, donc j'ai remis le même pneu sur mon train AV ...
Pour le train AR, équipé en P Zero Rosso assymétrique, ce n'est pas la même musique : la gomme tendre s'use plus vite, j'ai fait une petite erreur en les achetant, dès qu'ils sont usés je pose du Nero.
Sinon tu peux prendre du Continental CSC 3 ou CSC 5, c'est idem.
Merci Phi,par contre des Conti a Compiègne c'est pas une bonne idée...
tu n'as pas de prix sur les Michelin?
j ai des conti contact 5 sur les deux trains, car mieux vaut 4 pneus identiques, et ils sont tres bien...
Non je n ai de prix sur aucun pneus...
Le probleme des conti a compiegne,c est que certains ex conti qui malheureusement ont ete licensies car leur usine est partie a timisoara en roumanie,se vengent en crevant les pneus conti neufs qu ils peuvent voir...
Heureusement il y en a peu mais je ne veut pas prendre ce risque
J'ai eu des michelin ps3, adhérence rien d'extraordinaire et 30000km à l'avant sur mon ex passat.
telephone bloque...
Pas d acces internet a part au boulot...
Quelqu un peut joindre carlino pour les phares ?
Je peut vous lire mais pas me connecter (encore...)
Merci les potes
PU$$$$* désolé isarien, en formation la semaine derniere, pas vu non plus tes mails
si je peux ce soir une photo des travaux du weekend, j ai profité du mauvais temps pour attaquer les feux
Pas grave
Rdv de demain reporte a mercredi prochain par vw,kit de distribution indisponible cette semaine...
c'est ca de rouler differement que tout le monde...c'est quand meme bizarre de ne pas l'avoir recu avec l'entrepot à moins de 30 kms....
c'est ca de rouler differement que tout le monde...c'est quand meme bizarre de ne pas l'avoir recu avec l'entrepot à moins de 30 kms....
Tu sais ce qu'il te dit le bizarre ?
Surtout que j'ai pris le rdv lundi matin...
Hier,rdv chez vw Compiègne pour le remplacement de la distribution/pompe a eau et courroie d'accessoires ainsi que les plaquette arrière ( VW001 avait vu un défaut au vcds lors de la rencontre en belgique le 26mai)
Tout allait bien sauf qu'au moment de faire le détail de la facture on m'annonce le remplacement des plaquettes avant en plus et sans me contacter pour me demander mon avis...
Donc gueulage jusqu'a ce qu'ils me ramène mes plaquettes av usées au témoin (il reste encore pres de 5mm,on s'était pas inquiéter avec Bab...),donc il fallait les faire meme si avec une francaise j'aurai fait encore au moins 30000kms,mais bon,les allemands sont prudents on dirai.
Les plaquettes arrière étaient également HS,ce qui est plus étonnant a 72000kms.
( Effectivement pas de capteur d'usure a l'arrière,mon défaut ODB était celle de l'avant )
Pour s'excuser,ils vont m'envoyer un chèque de remise sur la prochaine intervention ( de combien?) car il me reste la revison LL a faire en juillet et le rappel des bobines qui sont bien a remplacer (ils ont juste controler hier,pas de remplacement systématique )
J'ai aussi posé la question du réglage de train ar pour mon soucis de pneus ar usés en facettes,et ils m'ont répondu que les pneus étaient usés comme ça a cause de l'esp qui génère des micro-blocages de roues ar pour corriger la trajectoire du véhicule,ce qui est cohérent avec l'usure de mes plaquettes ar et donc tout cela serait du a ma conduite "sportive"...
Je jouait beaucoup plus avec ma 407 car le chassis etait bien plus sympa que celui de la passat et je n'ai jamais eu ce problème,d'ailleurs mes pneus arrière ( pirelli P7) ont fait 60000kms sur cette auto,mais bon...
Du coup j'hésite a dépenser 100€ dans une géométrie plus 400€ dans 2 pneus neuf si ça recommence en meme pas 20000kms.
Surtout que mes dunlop sp sport maxx actuels ont 20000kms et sont a a moitié de l'usure...
Qu'en pensez vous ?
Sinon globalement satisfait de la prestation de vw Compiègne,il faut le dire... (Tout cela pour 875€ ttc )
Tu as raison, quand c'est bien faut le dire, on passe plus son temps à faire le contraire sur les forums !!!
@Tibo,tu pensera a moi pour une invit au mans,stp !
Ah si j'oubliais,les mecs se sont fait plaisir lors de l'essai routier, 1/8eme de plein en 30kms...
J'espère qu'ils ont pas pris un flasch !
Ben tu vas le savoir rapidement
Ce soir en revenant du Mac Do avec les gosses,mon voyant orange défaut moteur s'est rallumé.... snif
J'en ai marre,vraiment the big f*cking Week !
Je devais aller chez vw cette semaine pour prendre rdv pour la revision LL,ben ça annonce bien encore ! ( il m'avait annoncé 300€ pour un papillon d'accélerateur ou quelque chose comme ça la dernière fois... )
Hors sujet,
On se plaint du sav vw mais un ami possede un monospace nissan diesel 136cv de 2007 et on vient de lui annoncer 1300€ pour remplacer 2 injecteurs a 150000kms,0 € de prise en charge par nissan.
L'année dernière a 120000 c'etait le turbo pété et idem,0 prise en charge...
Alors finalement ca doit etre partout pareil....
Bon ben je garde mon vieux 1.8T
C'est pas drole
Hep... Achète une 35i!
Je préfèrerai ton V6 !
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