1

Sujet : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

Bonjour,
En rentrant chez moi en taxi, le chauffeur m'a dit que sa voiture a eu les 4 injecteurs à remplacer successivement, ainsi que la rampe commune et la pompe haute pression. Il paraît que l'intérieur de la rampe s'écaille, créant de la limaille, mal digérée par ces injecteurs. Bizarre non ?
Et dire qu'on croyait être tranquille avec ce nouveau système CR ... hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

2

Re : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

Ca fait beaucoup pour un moteur réputé fiable
Combien de kms?

3

Re : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

70.000 km

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

4

Re : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

Pris 100% en charge alors... ouf!

5

Re : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

Oui, mais tomber en panne 4 fois, pour un taxi, bof ... hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

6

Re : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

Certes... surtout avec une femme enceinte a bord ! lol
Blague a part,j'ai roulé aussi en Superb TDI 170 DSG (2fois) la semaine dernière pour l'aller retour a l'aeroport et il m'a dit 0 problèmes depuis 5ans qu'il roule en superb... (2 autos)
Apres il fait environ 800kms par jour et a une conduite assez coulée,ca peut jouer aussi

7

Re : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???

Je me trompe,il a eu un problème avec la double ouverture du hayon pris en charge par Skoda !