Sujet : Skoda TDI 140 DSG de 2011 : des soucis d'injection ???
Bonjour,
En rentrant chez moi en taxi, le chauffeur m'a dit que sa voiture a eu les 4 injecteurs à remplacer successivement, ainsi que la rampe commune et la pompe haute pression. Il paraît que l'intérieur de la rampe s'écaille, créant de la limaille, mal digérée par ces injecteurs. Bizarre non ?
Et dire qu'on croyait être tranquille avec ce nouveau système CR ...
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).