Re : ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Déjà rien qu'un rabaissement lui aurait fait du bien, ici... Pour les jantes, c'est con que tu n'avais pas un jeu de tôles avec des gommes presque au témoin en 205 de large...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Déjà rien qu'un rabaissement lui aurait fait du bien, ici... Pour les jantes, c'est con que tu n'avais pas un jeu de tôles avec des gommes presque au témoin en 205 de large...
J'ai les roues hiver en 195 65 15 mais avec pneus neige donc c'est un coup à se vautrer, et le gars à coté de moi pèse 120kg ce qui n'a pas arranger les choses non plus.
Mais j'ai par contre était surpris de voir à quel point il roule comme des barbares, j'ai vraiment eu l'impression d'arriver en pleine course avec ma voiture de tout les jours.
Il ne se passe pas une heure sans qu'il y est une panne ou un accident.
120kg, pourtant la voiture penche de ton côté sur la photo!
Oui bien sûr, pas de gommes hivers...
Mortel !
Mon rêve !! (pas la passat encore que... mais le circuit !! )
C'est à faire, t'as des swift sport de location sur place pour pas trop cher.
120kg, pourtant la voiture penche de ton côté sur la photo!
Oui bien sûr, pas de gommes hivers...
Je ne dit plus rien car parfois il passe lire ma présentation le gros.
Normalement je devrais bientot avoir la photo en taille réel et sans le logo mais il faut payer 8€, c'est un vrai business.
Ils sont malades, eux! Jamais je ne payerais 8 euros pour une photo! Les sauvages...
C'est un souvenir, on y va pas tout les jours.
C'est pas faux non plus...
Alors ca donne quoi la Vmax de ta charue ?
Impossible d'aller à fond sur le circuit, trop de monde et trop virage, et puis le départ ne se fait pas comme dans granturismo mais en plein milieu de la ligne droite.
Autrement sur le retour j'ai eu le temps de prendre 230 sur l'autoroute mais c'est pareil il y a aussi de la circulation, je pense que les 240 sont jouable mais au dessus ça doit être difficile.
Tu prendras 245 à fond à fond à fond.
ça sent le vécu ce commentaire!
Ooooh voyons comment pourrais-je??
Bab t'es pas loin de l'allemagne ! ^^
J'essayerai un coup d'atteindre la Vmax trés tôt le matin sur autoroute.
Fais un tour de repérage avant, même très tôt le matin...
En fait les vmax sont similaires entre les v6 diesel et essence, seul le temps d' y monter doivent changer ! Ptibour, ca te l' a fait sur autoroute de te reprendre des appels de phares à 220 ???? On m' en a fait et j' ai été sur le cul !
Non rien du tout georges, en Allemagne 220 ça doit être courant et puis j'ai rouler vite quand c'était à peu prés dégager.
Je sais qu' en allant à Stuttgart en démarrant de Saarbruken, il y a plusieurs longues portions; tout le monde roulait à 100 ou à 120 et à la vue du fameu panneau tout le monde mettait le pied dedans ! Certains restaient à 140 et se faisaient très vite dégager à droite et qu' en vitesse " de croisière " dans la circulation j' était à un bon 180. Durant un moment j' ai même pu tourner à 230 en compagnie d' une new C5 sur plusieurs km. Ce qui est énervant en rentrant en France, c' est de voir que nous avons de plus belles routes et qu' on soit obligé de se trainer à 130...
J'ai rendez-vous demain chez VW au programme:
-changement du liquide de frein
-un controle de la clim car elle se coupe par moment en ville mais pas sur autoroute
-et probablement une vidange et un changement de joint du pont arriére car il est tout gras mais pas de tache d'huile par terre.
C'est encore une visite à minimum 400€ non?
Facile. Tu me diras, tien, ça m'intéresse... Surtout le coup du liquide de frein. Faudrait que je regarde que le miens à été fait et la périodicité...
Il préconise tout les 2 ans mais c'est un peu abusé je trouve, a mon avis il y a beaucoup d'auto ou ça n'a jamais été fait du tout.
Ouais 2 ans... Déjà 4 ans ça sera bien!
Facile. Tu me diras, tien, ça m'intéresse... Surtout le coup du liquide de frein. Faudrait que je regarde que le miens à été fait et la périodicité...
Bab, pour le liquide de frein, ils m'ont facturé 2l à 13.10 le litre HT et 0.70 de main d'oeuvre soit environ 40/45min à 65€ HT de l'heure soit 45.50HT, ça fait la prestation à environ 85€.
Pour le reste de mes réparations... ben comme trop souvent ils ont été incompétent... ils n'ont même pas 1l d'huile en stock pour transmission alors que c'est la seule concession du département.
La semaine prochaine je l'emméne dans un petit garage Renault qui bosse bien, j'aurai bien tenter par moi même mais c'est trop galére de bosser sous la voiture, je n'arrive même pas à atteindre le bouchon de remplissage.
Pour les freins, ça va encore... Pour le pont, si tu avais pris rendez-vous, ils sont nazes...
Pages Précédent 1 … 28 29 30 31 32 … 39 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » ptitbour - Passat V carat 2.8 V6 193ch - 2001