Re : Tietienne - Passat II Break 1,3 L - 1982
Génial vos créas, je sur-kiffe le combi bleu!
100ch c'est bien assez et puis essayez donc de faire moins de 5l/100 avec vos V6, VR6, W8...
(Moi envieux? jamais! :-) )
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Tietienne - Passat II Break 1,3 L - 1982
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Génial vos créas, je sur-kiffe le combi bleu!
Génial vos créas, je sur-kiffe le combi bleu!
Import Us...
ce soir c'était boulot sur le collecteur , pour déboucher un passage de goujon de la platine de carbu, obstrué par un cassé.
On a attaqué a la perceuse a colonne pour dégrossir, puis finiolé a la dremel.
Un petit coup de sableuse la dessus pour faire propre et roule !!
Vous avez une énorme quantité de matos!
C est toi que l on vois? tu es mecano et vous avez un garage à vous c est ça?
Bienvenu sur FP ! (oui j'arrive un peu tard...)
Cool la cox et bon courage pour la Passat
Pas moi sur les photos.Pour le Collecteur je suis allé chez un pote a coté de chez moi qui a son petit atelier avec Tig, Perceuse colonne, Tour a métaux, petite cabine de sablage. il a aussi un banc de puissance pour de la prépa 2 temps, et bientôt une fraiseuse
https://www.facebook.com/usine.ocpfactory
Pas assez de place chez moi pour le moment, mais il y a de grandes chances pour que j'occupe un local d'içi septembre ou je vais pouvoir prendre mes aises et installer du matos (Pont 2 colonnes, Machine a pneus, perceuse a colonne etc....)
Salut! Bienvenue pamri nous!
Je crie au sacrilège pour la Cox, mais j'aime bien ton Transpo. (Jantes Montréal en 16", et non pas les Phoenix en 17", Fifi... )
Bab les jantes W8 ne sont pas des phoenix,elles leur ressemble, pour info elle ont une branches en moins que ces dernieres...
Et c est vrai ce sont des montreal en 16, je les voyait bombées mais elles sont plates... fin du h.s!
Ce soir , remontage du collecteur d'admission et de la bride , mais la blocage, ce n'est pas tout a fait le meme modèle, et celle çi fait légèrement tourner le carbu sur lui même, et du coup les levier d'accélérateur et de pompe de reprise butent sur la pipe moi qui pensait faire le tour du Lowcal avec ce soir
Du coup ce soir j'ai trouvé un site anglais de pièces ou j'ai trouvé la bonne Ref a prix Correct.
En plus une petite photo du pot Bien mur....
pour tous mes echappements je vais sur une boutique sur la bay etrenalcar
http://cgi.ebay.fr/VW-Passat-Santana-19 … 2c49d6387b
prix tres competitif
bon courage pour la suite
Merci pour le tuyau
je debarque aussi un peu tard ,
bienvenue sur Fp et bon courage pour la resto de ta 32b , je sais ce que c'est
Bonsoir,
J'arrive avec un peu de retard mais très occupé ces derniers temps... Je me sens moins sul avec ma 32b je le reconnais je m'aperçois que nous sommes quelques uns à être assez fou pour redonner vie à ces vieilles mamies peu ou pas aimées dans nos contrées...
J'ai eu une passat 1.6, elle chassait bien de l'arrière en effet mais sympa à conduire.
Merci pour le lien des pots d'échappement, le prix est très correct en effet. Euh sinon si tu peux nous passer ton lien anglais pour des pièces détachées ce serait sympa, impossible de trouver des feux arrières pour les pasat d'après 1985 snif!!!
Beua boulot de restauration en tout cas avec du matériel et de la place, ce qui manque cruellement sur Lyon en ce moment, mais bon on fait avec...
Bonne contnuation,
Wilfrid
ma commande sur le site anglais a été annulé le mec ne pouvait pas en avoir chez son fournisseur en fait.
J'ai fait le tour des casses de chez moi, des 1,6L, mais pas de 1,3L ducoup j'ai juste récupérer 2 ou 3 bricoles, et j'ai commandé mon embase chez Mecatech....
J'ai acheté les petits silentblocs de liaison Pedale/Cable accel içi http://www.carpartsdiscount.com/auto/parts/
et j'avai essayer pour mon embase içi http://www.wanapart.co.uk/
Vous allez peut être pas me croire, mais en trainant sur le net, je me suis dit qu'apres l'avoir remis en route et donné un ptit style, je lui aurais bien mis ça dans la passat......
Hello.
Pourquoi aps pour le V6 dans la B2 En tout cas la caisse a l'air relativement saine.
Joli aussi le T3. J'ai un T4 tout vitré dans la cour mais soyons honnête, le T3 a quand même bien plus de gueule
Hello.
Pourquoi aps pour le V6 dans la B2 En tout cas la caisse a l'air relativement saine.
Joli aussi le T3. J'ai un T4 tout vitré dans la cour mais soyons honnête, le T3 a quand même bien plus de gueule
Oué la caisse de la B2 est super saine, faut deja que je la remette en route, , que je la pose et roule un peu avec quand meme avant de lui changer le moulin
J'ai comparé un peut les berceaux, fixation ,train avant et tt le reste ce matin sur Etka VW et Audi, ça m'a l'air plutot ressemblant tous ça !!
Même pas cap!
Si tu veux, j'ai tout le train roulant, berceau, moteur, faisceau etc... d'un 1.8T... J'ai même la voiture en fait pour le moment...
Même pas cap!
Si tu veux, j'ai tout le train roulant, berceau, moteur, faisceau etc... d'un 1.8T... J'ai même la voiture en fait pour le moment...
ça peut être interressant aussi..... mais de toute façon je vais attendre de de rouler avec deja lol , et aussi d'avoir mon local, donc peut être cet hiver....A voir
Cet hiver je ne garantie pas d'avoir encore tout ça! déjà que madame gueule qu'il y ai 7 voitures dans la cours...
Petite sortie des Jäger au Run Cap Sud
240km dans la journée avec la 63 sans aucun soucis...
les caisses sont sympas mais j'aime pas trop le style de la video...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Tietienne - Passat II Break 1,3 L - 1982