Re : Cougar - Passat VI SW Carat TDI 170 DSG - 2008
belle 3c le top! et re bienvenu parmis nous
belle remontée de prez! 4 ans presque pile poil!!
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Cougar - Passat VI SW Carat TDI 170 DSG - 2008
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
belle 3c le top! et re bienvenu parmis nous
belle remontée de prez! 4 ans presque pile poil!!
Une petite photo de l'intérieur :
Très belle auto, et bardée d'équipements, en prime !
A chaque nouvelle Passat, tu gagnes des CV, la prochaine c'est la TFSI !
En tout cas, tu as bien choisi le millésime, tu n'auras pas de souci majeur côté moteur.
Rapporte-nous vite ton expérience au volant (tenue de route, conso etc ...)
Demande à un modérateur de changer ton en-tête de présentation
Edit : Bon c'est fait visiblement !
Super chouette!
belle passat .par contre pour ma pars je trouve le hayon électrique bien pratique.
je pense que c'est une carat édition,n'est-il pas?
Excellent choix !
Merci à tous ...
Je vous tiendrais au courant de mes impressions dès que j'aurais fais un peu plus de kms
je pense que c'est une carat édition,n'est-il pas?
Oui c'est une finition Carat.
Très belle auto, et bardée d'équipements, en prime !
A chaque nouvelle Passat, tu gagnes des CV, la prochaine c'est la TFSI !
En tout cas, tu as bien choisi le millésime, tu n'auras pas de souci majeur côté moteur.
Rapporte-nous vite ton expérience au volant (tenue de route, conso etc ...)
T'as raison ! dans 4 ans je vise une R36 !! lol
J'ai une question peut être bête justement au niveau du moteur : c'est un IP ou un CR ?
2008 normalement Cr
Alors cette signature, toujours pas changée?
2008 normalement Cr
Alors cette signature, toujours pas changée?
OOPS ! fait !
Bon mon Téléphone ( Samsung Gaalaxy S ) étant enfin bien reconnu, je vais passer à la mise à jour du RNS 510 mais ca m'a pas l'air super simple ....
donc avril 2008 c'est une IP et a priori sauf erreur c'est pas une carat mais une carat édition.
encore une très belle Passat! Félicitations.
Je confirme : TDI 170 d'avril 2008, c'est une IP (Code moteur BMR, à voir sur l'étiquette du carnet d'entretien ou dans le bac de roue de secours).
Effectivement c'est un code moteur BMR ...
Bon plus qu'à espérer que les IPs tiennent
donc avril 2008 c'est une IP et a priori sauf erreur c'est pas une carat mais une carat édition.
Il me semblait que les Carat Edition avaient une sellerie bi-tons spécifique, non ?
Grâce aux nombreux posts du Forum j'ai trouvé comment obtenir la version de mon RNS 510 : version A - 1000
J'suis bien en retard !!
Je vais essayer de bien comprendre la manip avant de me lancer ....
avec le cuir bi-ton c'est une passat carat édition individual.pour le rns j''étais en 1000 ou 1100 je sais plus et maintenant en 2660.j’avoue être assez frileux pour passer en 4020.
avec le cuir bi-ton c'est une passat carat édition individual.
Individual !! Exact
pour le rns j''étais en 1000 ou 1100 je sais plus et maintenant en 2660.j’avoue être assez frileux pour passer en 4020.
J'ai fais pas mal de recherche sur le net et je n'arrive pas à downloader de version 1100 ( d'après ce que j'ai lu on recommande de passer par cette version avant ) donc je pense que je vais lancer l'upgrade direct avec la 2660 ...
Mais bon y a des topics dédiés dans le forum donc je posterai là-dessus
Bon voilà !! je me suis lancé hier soir après avoir bien potassé sur les posts concernant la mise à jour
Tout s'est super bien passé, rien à dire ! ouf
Je suis maintenant en 2660 et je peux lire mes cartes SDHC de 4Go !! Cool ....
Je vais laisser passer quelques jours et continuer à monter de version vers la 3890.
Bon petit CR après 400 kms dans les pneus ...
La première chose qui me frappe par rapport à mon ancienne Passat c'est le confort !! Tout est mieux filtré au niveau des suspensions, c'est mieux insonorisé, bref un confort royal !
La contre partie c'est qu'au niveau conduite y a moins de sensations, enfin je trouve ...
J'ai même l'impression que ca pousse moins que mon bon vieux V6 !!
C'est qu'une apparence bien sur car quand on regarde l'aiguille du compteur on se dit que faut faire gaffe quand même !!
La boite DSG est vraiment très agréable malgré un petit problème ( enfin je trouve ) au démarrage ou on ressent un petit à coups avant que la voiture démarre. J'ai peut être pas encore le bon feeling avec la boite ...
Le RNS 510 est vraiment super à l'utilisation pour la musique te le GPS surtout depuis mes mises à jour. Par contre je suis plus réservé sur l'utilisation de la caméra de recul, je dois pas encore avoir assez confiance et je continue à utiliser mes bons vieux rétros De plus quand il y a un peu de soleil on voit pas grand chose.
Le hayon électrique m'a fait son premier caprice en refusant de se fermer après avoir charger les courses dans le coffre ! ARGH !! J'ai du "forcer" un peu pour le fermer Ce weekend je vais regarder si je peux graisser un peu les vérins ...
Bref pour le moment super content de mon achat !!
La boite DSG est vraiment très agréable malgré un petit problème ( enfin je trouve ) au démarrage ou on ressent un petit à coups avant que la voiture démarre. J'ai peut être pas encore le bon feeling avec la boite ...
Peut etre juste le frein a main qui se débloque pas assez vite et du coup ça fait une petite secousse car avec la DSG le auto hold est activé en permanence
cougar a écrit:La boite DSG est vraiment très agréable malgré un petit problème ( enfin je trouve ) au démarrage ou on ressent un petit à coups avant que la voiture démarre. J'ai peut être pas encore le bon feeling avec la boite ...
Peut etre juste le frein a main qui se débloque pas assez vite et du coup ça fait une petite secousse car avec la DSG le auto hold est activé en permanence
Ah ? Comme j'ai un bouton sur la console centrale "Auto Hold" je pensais que je pouvais l'activer ou le désactiver à loisir ....
je le croyais aussi....
ça ne marche pas comme ça?
Oui mais activé par défaut avec la DSG il me semble...
Essaye sans !
Bin en fait je ne l'utilise pas ...
Je l'ai activé mais ca ne change pas grand chose mise à part qu'effectivement la voiture n'avance pas toute seule si on lâche le frein ...
Pour éviter le petit à coups il faut qu'au démarrage je laisse filer la voiture en lachant le frein et une fois qu'elle a pris un peu de vitesse j'accélère ...
Demain faudrait que je fasse des tests en accélérant franchement au démarrage. A voir ...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Cougar - Passat VI SW Carat TDI 170 DSG - 2008