Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Usas va t'expliquer tout ça... Les histoire de ventilations des cata sur les bancs 1 et 2, etc... A priori, rien de grave. j'ai eu la même sur mon V6, Usas la même sur son W8...
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Usas va t'expliquer tout ça... Les histoire de ventilations des cata sur les bancs 1 et 2, etc... A priori, rien de grave. j'ai eu la même sur mon V6, Usas la même sur son W8...
Sympa, si j'avais eu plus de budget c'est ce que j'aurai pris !
Je viens de voir la tienne, sympa aussi!C'est des voitures pour propriétaires de chiens??Le mien a également sa cage déjà installée à l'arrière!
Ahhhh les break W8, c'est bien beau!
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont foutu autant de chrome sur cette voiture par contre, le liseret sous les feux arrières c'est vraiment too much!
C'est pour la démarquer! Moi je trouve ça discret...
Tellement que ca se voit à peine
c'est en lisant les particularités de la w8 que j'ai remarqué ces chromes là, n'étant pas expert en passat je n'avais jamais remarqué ce détail!
Tu es d'ou ? Qu'est ce que ça donne les 275Cv dans un break et qu'est ce qui t'as poussé vers un gros break et un gros moteur atypique ?
Je pense déjà à ma prochaine qui sera dans quelques années un break de 380Cv, enfin si la cage du chien rentre dans le coffre lol !
je ne suis pas prophète non plus , sans codes défauts je ne peux rien dire ; il y a tellement de choses qui peuvent allumer ce voyant de m.........désolé ; si le moteur tourne bien , s'il a de la pêche , je pencherais pour le circuit d'air secondaire ou une sonde à la sortie du cata ; le moteur tourne-t-il un peu irrégulier au démarrage à froid , si oui : système d'air secondaire encrassé , pas assez de débit d'air mais ce n'est que les 2 1ère minutes qu'il fonctionne
Merci!, Je suis passé chez l'indépendant passionné de vw du coin, évidemment la w8 n'était pas dans la liste mais après une autre recherche qu'il a fait il a eu un défaut du genre soufflerie n°2 niveau trop bas. Il avait un code avec mais il doit demander demain ce qu'il signifie exactement. Il l'a acquitté et le défaut n'est pas revenu sur le retour, on verra demain matin!
Il n'est pas vraiment irrégulier, au démarrage il tourne vers 1000 tours et 2 minutes après entre 6 et 700.
Si c'est le système d'air secondaire encrassé, c'est grave docteur Usas???
@ XU9J4 : De Belgique et les 275cv ça pousse, c'est sur, surtout en comparaison avec la golf 1 1600d de 54cv mais ce n'est pas vraiment une sportive, plutôt une familiale très très agréable à conduire. Ceci dit je n'ai pas encore "joué" avec, j'attends de l'avoir bien en main et même à ce moment là je ne sais pas si je le ferai vraiment, ce n'est pas le but de ce genre de voiture je pense... Ce qui m'a poussé?? un coup de tête, la rareté et sa discrétion!
Bon alors c'est bien ton circuit d'air secondaire sur le banc 2.
En fait il y a des petites cavité dans ton collecteur qui on tendance à ce boucher. Il faudrait pour bien faire démonter ton collecteur du banc 2 et nettoyer avec une corde de guitare par exemple... avec un peu de chance, ça n'est arrivé qu'une fois, ton code défaut est resté, en l'effaçant, il n'apparaitra plus... Ça a été le cas chez moi...
Merci! Une petite photo avec des flèches p-e?? Parce qu'à part les moteurs de golf que je connais presque par coeur je n'y connais rien en mécanique, c'est même la première fois que j'entends parler de bancs
Ah ça je n'ai pas en stock! Usas va peut être pouvoir trouver ça sur le forum allemand qu'il fréquente...
Par "banc" je pense que l'on peut entendre rangée de cylindres.
Sur la V6 aussi il y a ses fameux circuit d'air secondaires?
oui ptitbour tu as aussi ........sur la W8 pour enlever le collecteur d'échappement il faut sortir le moteur , alors autant oublier et ça n'empêche pas le moteur de tourner , sauf à vouloir démarrer par -30°
http://postimage.org/image/bp715h96p/
sur le joint on voit bien le passage des canaux d'air secondaire
sur la W8 pour enlever le collecteur d'échappement il faut sortir le moteur
un p'tit moulbif comme ça,sa ce sorte vite...
Blague a part... pas cool
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Cordialement, vw-001
Merci!
Petite question, j'ai l'occasion d'acheter des jantes w8 winter, faut bien penser à l'hiver vu qu'ici il est déjà là.. Qu'en pensez-vous question rendu sur la voiture et selon vous qu'est-ce que ça vaut?? (en oubliant pas qu'il faut aussi mettre 800e de pneus dessus!
http://www.leboncoin.fr/li?q=jantes%20w8%20winter celle ci ,?
Pneus en 165 de large ??
Même en 4x4 ça doit être sportif de passer 275Cv avec ça !
C'est ce modèle là mais pas celle-là, moi je mettrais sans doute du 205 dessus.
C'est du flanc tendu. Faut monter du 225 par la suite. Ça fait cher au final. Mais les jantes sont très belles.
Même en mettant du standard en 225 par 45 ça va te revenir chère en effet! Mais elle sont belles et rares
Pour les jantes j'y réfléchis mais elles me tentent, chez moi le mot "origine" sonne comme une religion, donc si je veux rester fidèle, pas le choix!
La semaine prochaine petit voyage avec la grosse (elle fait 1760kg, et j'ai toujours rouler en golf de 780kg) entre lyon et valence, je vous ferai un petit compte rendu de mon premier grand voyage en W8!! J'ai hâte de passer 8 heures de suite à son volant, + 8 heures pour le retour!!
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