Bonjour Woks,
premièrement, il y a une petite confusion : ce n'est pas la clé qui enregistre les réglages mais l'électronique à bord.
En effet, lorsqu'on ouvre avec la clé X, un identifiant correspondant à la clé X est envoyé à tous les calculateurs (ou modules) et tous ceux qui disposent de réglages personnalisés pour cet identifiant activeront les paramètres correspondant (réglages du siège, langue de l'OdB,...).
Et lorsqu'on utilise la clé Y, ce seront les paramètres de la clé Y qui seront activés....
En l'occurence, je ne suis pas sûr que les paramètres soient restaurés à leur dernière position avant utilisation d'une autre clé et donc d'autres paramètres... Je pense qu'ils sont restaurés à leurs dernières valeurs mémorisées (via les boutons de mémorisation).
Concernant l'appel des réglages mémorisés en Y vers les réglages de X, je pense qu'il suffit d'utiliser la clé X, puis sur le siège, d'appeler la position correspondant à la mémoire Y...
Tu as plusieurs boutons sur le côté du siège, dont 3 boutons numérotés de 1 à 3...
Si tu as mémorisé via ces boutons qu'à la clé X correspond la position 1, la clé Y correspond la position 2,... il suffira d'appuyer sur le bouton 2 pour mettre le siège dans la bonne position, puis appuyer sur le bouton SET à côté des 3 boutons, et d'appuyer longuement sur le bouton 1 pour mémoriser la nouvelle position sur la mémoire n°1 correspondant à la clé X...
Mais tout ça est expliqué dans le manuel...
Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...