76

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

exactement wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

77

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

carlino a écrit:

comment ça les anglaises sont vicieuses, j ai eu 3 mini jamais eu de caprices, il faut leur parler avec amour a ces petites bêtes;lol

mieux vaut un petit mecano pro, qu' un gros mecano renault      c'etait le dicton du jour

+1 wink

Passat VI SW Confort 1.9TDI 105 de 2006!! VENDUE
Ma présentation ICI
Et n'oubliez pas une fois par jour de voter pour Forum Passat

78

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

j'ai bien vu madame carlino ce matin passé devant mon boulot a firm.

elle avait le allroad !!!!!! hihihihihihi

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

79

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

garycooper a écrit:

j'ai bien vu madame carlino ce matin passé devant mon boulot a firm.

elle avait le allroad !!!!!! hihihihihihi

oui fort possible

gary ..................






pssstttt ..............







approche .....







encore un peu ...............







P'TIT CON VA!!!!!!
allroad sale qui plus es

vw passat 3 BG break business line TDI 130 4 motion
pack RS7 en 8.5 X 18

80

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

l'appuie technique de VW ne sert à rien , car ils ne connaissent pas la W8 , n'en ont rien à faire en plus ; incompétent et scandaleux  ; le service technique de VW à une autre époque aurait été passé par les armes depuis longtemps ; une vraie m.... quoi ! et je parle en connaissance de cause ; un passionné vaut bien mieux

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

81 Dernière modification par type17 (08/08/2012 22:12:06)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

ça y est, je l'ai confiée à quelqu'un... Vu que j'ai toujours fait tout moi même sur mes golfs, je ne suis pas très à l'aise; est-ce qu'il va trouver les problèmes? est-ce qu'il va aller rouler avec comme un sauvage? est-ce qu'il va m'assassiner financièrement?? Vivement demain soir pour avoir des nouvelles!

J'ai toujours eu des golfs de réserves pour pièces, dommage que ce n'est pas le même budget parce qu'il y a une belle W8 à vendre pour l'instant en Belgique qui me fait de l'oeil, full full, break (donc immatriculable en belgique), noire, propre, même kilométrage que la mienne et avec carnet chez vw pour moins de 5000e!!! Si ça intéresse quelqu'un...

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=218972127

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

82

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

C'est vrai qu'elle est magnifique! Par contre, la boite à gant noir, ça m'a choqué! roll

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

83

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Ouais j'ai vu mais bon, c'est un détail, c'est vite changé! il y a aussi l'espèce d'autocollant chromé sur le par-choc alors! wink
Il y a la boîte auto aussi comme inconvénient mais sinon pour avoir un peu étudié le marché avant d'acheter la mienne je trouve qu'elle est vraiment pas chère! J'ai pas été la voir non plus mais j'ai téléphoné; c'est un marchand il sait juste que c'est une allemande, premier proprio et qu'il a le carnet...

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

84

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Oui elle est vraiment belle ! Dommage que ce soit une boite auto. Par contre c'est quoi l'autoradio ? Ca se monte dans une V6 ?

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

85 Dernière modification par babibel51 (09/08/2012 15:57:40)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

L'autoradio est un MFD qui fait GPS et tout le tintouin. ça monte sur toutes les Passat en 2Din. wink

Type17 Oui dommage que ça soit une Tiptrobeurk mais bon, il en faut pour tous les goûts et les W8 en boite manuelle, c'est pas commun... Les V6 essence, c'est un peu pareil, tu les trouves d'avantage en Tiptro...
Tu l'avais acheté combien, ta W8?

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

86

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

7500e, avec un tas de factures dont disques, plaquettes, embrayage, entretien, bougies, bobines, pneus neufs et surtout elle était déjà en utilitaire, sans ça impossible à immatriculer en Belgique, enfin si, si on a 5500e juste pour la mettre sur la route!

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

87

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Oui, cette W8 break est assez sympa, et très abordable financièrement.
La tienne, Type17, est certes plus chère, mais tu as un tas de factures d'entretien, ce qui ne serait pas mieux que de simples tampons sur un carnet ??? hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

88

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

je serais aussi boen tente par ce W8 !!!!!

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

89

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Si bien sur, les factures inspirent plus confiance qu'un tampon dans un carnet...
C'est ce qui m'a entre autre décidé pour la mienne, la boîte manuelle.  Avant de l'acheter j'ai parcouru ce forum et d'autres, j'ai vite compris que les manuelles ne couraient pas les rues.

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

90

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Voilà, le verdict est tombé, le ventilo est mort... il y en a un à 200 et des et l'autre à 700 et des hors tva et mo et c'est évidemment celui là qui déconne!

Je vais d'abord essayer de voir avec la référence si ça n'existe pas d'occasion sinon bin faudra bien le changer..

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

91

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

ebay.de tu tapes passat W8
  http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-3BG-W8 … 6rk%3D1%26
là tu as tout pour moins cher

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

92

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Merci!
Le problème est que je ne pète pas un mot d'allemand... Si toi tu parles allemand ça t'ennuierait beaucoup de lui demander le prix des frais d'envoi vers la Belgique??

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

93

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

visiblement il ne livre qu'en Allemagne, mais faut faire un message, Google Translate est ton ami wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

94

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

+1 c'est comme ça que je fais mes recherches sur Ebay.de. On y trouve pas mal de pièces de Passat.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

95 Dernière modification par Tibo80 (10/08/2012 16:39:58)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

moi aussi, google translate est efficace, pas parfait mais il fait le job et les interlocuteurs comprennent très bien wink

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.

96

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Voilà, paiement envoyé au vendeur suggéré par Usas pour le ventilo, il n'y a plus qu'à espérer que les allemands soient fidèles à leur réputation d'honnêteté point de vue commerce en ligne... je vous dirai ça d'ici une semaine ou 2!

A part ça, il me semblait bien que le break à vendre en Belgique pour lequel j'ai mis le lien était intéressant, il est déjà vendu! J'espère pour l'acheteur qu'il en sera aussi satisfait que moi de la mienne, ce n'est pas un de vous par hasard?? wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

97

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Colis envoyé le 21/08 selon le vendeur et toujours rien, l’inquiétude monte... En même temps l'hiver est à nos portes donc la clim devient moins importante mais j'aimerais quand même la savoir en parfait état de marche même si elle va très bien comme ça!

Une petite photo de famille en attendant..  wink

http://i33.servimg.com/u/f33/11/53/43/85/dscn3316.jpg

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

98

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Je me disais, tiens on dirai des jantes de W8 sur le break lol

Sympa les Golfs et le gardien.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

99

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

ça prend un peu de temps pour les pièces encombrantes , mais dans ce cas ça traine toujours en France ...expérience à l'appuie ; de toute façon tu as un n° de suivi , non ?

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

100

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

La clim reste bien utile même en hiver pour le désembuage.
T'en as combien des one?

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017