Voici pour câbler comme d’origine :
Phare AB av gauche, tu raccordes le fil de masse sur le connecteur 5 broches du phare (pin 2 du phare de route gauche) idem pour le côté droit (pin 2 du phare de route D).
Ces câbles tu les amènes jusqu’à la planche porte relais supplémentaire à 13 emplacements (sous le tableau de bord à gauche de la colonne).
Là tu installes un relais de commande d’origine (emplacement 7, le premier à gauche de la ligne du dessous).
Sur ce relais à l’emplacement 87 (ou pin8) tu viens connecter avec une cosse double ton câble venant de l’AB G et D.
Sur ce relais tu pontes la borne 86 (pin 4) avec la borne 30 (pin 2).
De la borne 30 de ce relais tu tires un câble jusqu’à la borne 83 a de l’interrupteur d’AB (pin8). Le câble sur cet interrupteur pour les AB ar est un câble Gris/blanc qui arrive à la borne 83 b (pin 9).
De la borne 56 a (pin 6) de ce relais tu tires un câble vers le connecteur à 6 raccords rouge situé station d'accouplement du montant A gauche. Tu connectes sur le pin 8.
Voilà tu as un branchement d’origine, rien de chinois.
Câblage 1.5, fusible 36 (15 A) Fusible 19 (10 A).
Bon bricolage.