Ah oui, Tonton, ça fait peu !
Alors, ce matin, je retourne chez Norauto, pour leur montrer qu'ils m'ont abîmé une jante :
Résultat ils reconnaissent leur erreur et m'offrent, à ma demande, 2 bombes de peinture spécial jantes (couleur Quartz). Sympa, non ?
Du coup, content de cet arrangement à l'amiable, je leur prends 4 baguettes de protection portières en silicone transparent, pour remplacer les modèles noirs qui commençaient à se décoller :
Après, je passe chez Dekkra, suite à un petit clac clac entendu l'autre jour en passant sur une bosse ...
Vous devinez ?
Allez, une petite vidéo pour vous mettre sur la piste :
http://www.youtube.com/watch?v=1hUkbToM … e=youtu.be
C'est un point faible des Passat 3BG, vous voyez ?
Le technicien trouve l'origine du bruit, et me montre ... le ... bras ... non, pas son bras !!!
En fait, un bras de suspension supérieur droit est mort, il a pris du jeu et claque.
Après avoir fait les 2 (côté gauche) il y a peu, je suis rodé, je les commande sur Ebay Allemagne et roule ma poule ...
Et enfin, je viens de recevoir par GLS mon capteur de pneu, car il était défaillant ...
Voici, c'est fini pour aujourd'hui !!!
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).