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Sujet : Générateur H2O sur 3BG

Bonjour me suis construit mon generateur HHO (hydrogéne) que je vais installer sur ma Passat.

Cependant je dois trouver le moyen de jongler avec le debitmetre d'air et la sombde lambda car le HHO est riche et il faudrait faussé la lambda.

Est il possible de le faire depuis Vag-com?

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Re : Générateur H2O sur 3BG

au risque de passer pour un inculte ,
mais a quoi ca va te servir ?    tu peut devellopper et / ou nous mettre des photos ?

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

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Re : Générateur H2O sur 3BG

Baisser la conso. Avec 1 litre d'eau je fais 1500km environ avec baisse de conso de 50%.

C'est de l'electrolise.

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Re : Générateur H2O sur 3BG

http://s7.postimage.org/h2lvg68cn/20120619_162444.jpg

http://s11.postimage.org/6glqhynhb/20120619_162436.jpg

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Re : Générateur H2O sur 3BG

si ça marche, je prends... Pourquoi pas, après tout! smile
Par contre, oublie la sonde Lambda, puisque tu roules en diesel donc tu en es dépourvu... wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

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Re : Générateur H2O sur 3BG

bonsoir,
deja je peux te dire que 50% tu y arriveras pas.

en plus les deux raccords de ta cellule ne vont pas tenir dans le sens ou tu as utilise des raccords en acier,tout ce qui est acier,laiton,alu,etc.........l'electrolyse va te les ronger.

je dois prochainement installer mon kit sur ma passat, une fois mon probleme de puissance resolue.

si tu as besoin d'infos hesites pas, pareil pour tout autre personne.

Postmodéré

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

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Re : Générateur H2O sur 3BG

https://www.youtube.com/watch?v=p8N6n2C … ata_player

voila mon premier prototype.

Pour repondre les raccords ne sont pas definitif.
50% c'est ce que j'ai gagner sur ma clio car le montage a été fait avec un PWM donc moins de conso et plus de production

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Re : Générateur H2O sur 3BG

Vidéo privée, Dany... smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9 Dernière modification par danyparis (30/08/2012 21:49:54)

Re : Générateur H2O sur 3BG

babibel51 a écrit:

Vidéo privée, Dany... smile

Oui bab' je me suis fait un petit chalumeau.e par la suite j'ai rempli une bouteille avec mon frere et il lui a mis feu. Ca a ete une de ces explosion hahaha. Ca lui a même coupé l'oreille wink enfin une petite coupure

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Re : Générateur H2O sur 3BG

oui c'est tres explosif il faut faire tres attention.

C'est pour cela que le kit que nous proposons ne fonctionne que lorsque le moteur est en fonction et non pas apres contact.

les notres aussi sont geres via PWM et regler pour que le cellule consomme +-6,5Amperes.

sur des moteurs diesel ancienne generation le gain et plus eleve que sur les moteurs recents car il faut savoir que le moteur diesel ancienne generation ont un tres mauvais rendement.

un kit HHO ne fait pas que diminuer la conso,mais preserve aussi notre planete car, il y a plus d'imbrule dans le moteur et se sont ces imbrules qui font la pollution.

donc comme le dit notre slogan: moins de conso,moins de co,moteur plus silencieux,couple plus bas et tourne beaucoup mieux,du fait qu'il y a plus d'imbrules,il y a moins d'usures moteur et moins de risque de panne.

voila ma contribution.

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

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Re : Générateur H2O sur 3BG

On dirait qu'on parle de prototype scientifique qui va nous faire descendre la DGSE pour le compte du lobbiyng pétrolier!!!

hmm hmm hmm

Autant j'ai entendu parler du moteur Pantone mais là, vous m'en bouchez un coin.

@suivre.

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

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Re : Générateur H2O sur 3BG

pas de danger,notre kit est considere par la loi comme etant un additif,meme chose sque la dose que tu mets dans ton reservoir avant de faire le plein.

De plus il ne modifie en rien le cahier des charges du vehicule,aucun reglages moteur.100%recyclable et de fabrication francaise.

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

13 Dernière modification par danyparis (30/08/2012 23:44:03)

Re : Générateur H2O sur 3BG

michv6 a écrit:

pas de danger,notre kit est considere par la loi comme etant un additif,meme chose sque la dose que tu mets dans ton reservoir avant de faire le plein.

De plus il ne modifie en rien le cahier des charges du vehicule,aucun reglages moteur.100%recyclable et de fabrication francaise.

Il y a un reglage a faire sur la sonde lambda. Le mieux est de gérer le map / maf soit admission et evacuation.

Le hho n'est rien d'autre qu'un generateur d'hydrogene mobile. L'hydrogene est fabriquer par electrolyse de l'eau aider par soit du bicarbonate de soude ou de la soude caustique qui est meilleur conducteur.

Le gaz géneré est autement inflamable et contrairement au gasoil ou a l'essence il ne reste pas imbrulé et donc favorise la combustion donc au final decrassement du moteur, baisse de conso, la voiture tire mieux, pas nocif pour le moteur mais au
contraire.

C'est comme qui dirait un GPL pour un diesel sauf que ça consomme l'un et l'autre en même temps.

Voila une petite explication
http://www.generateurhho.com/conseils- … e-dry-cell

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Re : Générateur H2O sur 3BG

nous avont deja pas mal d'installation en service et aucun n'est modifier cote lambda et sa fonctionne tres bien.

pour le produit nous utilisons de l'hydroxide de sodium, il permet d'eviter la colloration de l'eau ainsi que le depot sur les plaques du generateur.

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

15 Dernière modification par danyparis (31/08/2012 0:02:45)

Re : Générateur H2O sur 3BG

michv6 a écrit:

nous avont deja pas mal d'installation en service et aucun n'est modifier cote lambda et sa fonctionne tres bien.

pour le produit nous utilisons de l'hydroxide de sodium, il permet d'eviter la colloration de l'eau ainsi que le depot sur les plaques du generateur.

+1 contrairement a la bicarbonate wink
Mais je confirme qu'en jouant avec la lambda la conso peut etre divisé par 2
Testé sur clio DCI et sur Allroad grace a un rehausseur de lambda

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Re : Générateur H2O sur 3BG

Je répète qu'il n'y a pas de sonde Lambda sur un diesel!!  Ou alors c'est une autre sonde...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

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Re : Générateur H2O sur 3BG

michv6 il coute cher vos kits !!

mon kit m'a couté 100€ de matériel et encore pour ce prix j'en ai construit 4.
en plus:
le PWM 50A m'a couté 65€
Le sonsor map/maf m'a couté 50€
les tuyaux avec cable porte relais et relais aussi (et oui je l'ai monté qu'il soit en marche qu'au moment ou je démarre ma voiture wink) 20€
et 12€ pour le buleur maison 

voila

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Re : Générateur H2O sur 3BG

Pour 15000km par an, une conso. moyenne de 6L au 100 km, le prix du litre de gasoil à 1€40, et si on table sur une économie de 20% avec ce système, ça nous donne....252€ d'économie par an.

D'autant que plus le prix du gazole augmente, et si le rendement est supérieure à 20%, alors plus vite on amortira l'investissement!

A méditer!

Et combien coûte l'entretien de ce système? (je ne parle pas de rajouter de l'eau wink )

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

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Re : Générateur H2O sur 3BG

superbatata a écrit:

Pour 15000km par an, une conso. moyenne de 6L au 100 km, le prix du litre de gasoil à 1€40, et si on table sur une économie de 20% avec ce système, ça nous donne....252€ d'économie par an.

D'autant que plus le prix du gazole augmente, et si le rendement est supérieure à 20%, alors plus vite on amortira l'investissement!

A méditer!

Et combien coûte l'entretien de ce système? (je ne parle pas de rajouter de l'eau wink )

@+


Pour 15000km par an le diesel n'est pas rentable.

Pas de turbo, pas de rampe commune, pas d'injecteurs pompe, pas d'injecteurs haute pression, pas de pompe haute pression, pas de vanne EGR, pas de FAP, bref pas d'ennuis !!

Passat V6 4motion 3BG break

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Re : Générateur H2O sur 3BG

Et si la voiture brule a cause de votre "bricolage" ( sans critiquer hein ) ,quid de l'assurance ? Homologué ? hmm

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Re : Générateur H2O sur 3BG

L'entretient est juste un demontage et lavage.

Consomation environ 15A (ca depend selon l'inox utilisé dans mon cas de l'inox 316L ou autrement dit inox alimentaire) donc si placé derriére un PWM ou hacheur de tension alors la l'alternateur ne le sent pas et donc rendement enorme. Mais le PWM doit avoir 2 reglage different un sur la puissance et l'autre sur la fréquence pour de haut rendement.

Pas de risque de faux circuit car conditionné avant montage et surtout mettre un fusible.

Placer derriére un relais afin que la mise entension soit lors de l'allumage de la voiture ou bien un inter mais dans ce cas ne pas oublier de l'éteindre sinon BOUM ! Mdrr wink

Oui la conso est enorme car l'hydrogéne est saint et hautement calorifique donc il faut jouer sur le map/maf wink (voir ma video plus haut j'ai construit un mini chalumeau avec lequel j'ai coupé une canette de coca sans broncher)

Il peuy  avoir des retours rarement un retour de flamme mais le bulleur sert a ça en cas de retour de flamme elle sont stopper par l'eau contenu dans le bulleur mais moi j'ai rajouter un clapet anti-retour fait maison.

Chez moi en Serbie tout le monde roule avec. Les plus grosse economie sont GPL plus HHO wink

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Re : Générateur H2O sur 3BG

isarien a écrit:

Et si la voiture brule a cause de votre "bricolage" ( sans critiquer hein ) ,quid de l'assurance ? Homologué ? hmm

Si tu installe bien donc pas de pb.
Tout le monde te dira que c'est interdit pour la simple cause que :

C'EST GRATUIT !!! Et surtout tu as ta propre pompe a essence lol

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Re : Générateur H2O sur 3BG

danyparis a écrit:

michv6 il coute cher vos kits !!

mon kit m'a couté 100€ de matériel et encore pour ce prix j'en ai construit 4.
en plus:
le PWM 50A m'a couté 65€
Le sonsor map/maf m'a couté 50€
les tuyaux avec cable porte relais et relais aussi (et oui je l'ai monté qu'il soit en marche qu'au moment ou je démarre ma voiture wink) 20€
et 12€ pour le buleur maison 

voila


je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a une grosse difference de prix,mais nous nous sommes une societes, nous fabriquons a la chaine,tu as vu la difference de produit? , la finition du produit? , nous avons toute une gamme suivant la cylindree du vehicule, nous avons une flotte de commercial, nous avons un suivi et une assistance telephonique, bref nous sommes une societe. notre produit est aux normes TUV avec toutes les securites qu'il faut.

notre generateur fonctionne a un courant entre 4 et 8 amperes suivant le vehicule dont on demande moins a l'alternateur donc forcement au moteur.

J'ai un kit de chez nous a installer sur ma passat, des que j'ai resolu le probleme du manque de puissance(attende de pieces), je ferai des photos de montage.

pour repondre a l'autre question sur l'autorisation d'installation:

oui c'est autorise sinon on le vendrai pas du moins on aurai pas fait une societe pour ca, car le systeme est considere comme un additif que tu verserais dans ton reservoir avant de faire le plein, et comme il ne modifie pas le cahier des charges du vehicule c'est 100% autorise, les seuls qui sont surpris c'est les gars au CT qui comprenne pas q"un gros nissan patrol 4x4 3L3 TD polue moins qu'une twingo essence .

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

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Re : Générateur H2O sur 3BG

danyparis a écrit:

L'entretient est juste un demontage et lavage.

Consomation environ 15A (ca depend selon l'inox utilisé dans mon cas de l'inox 316L ou autrement dit inox alimentaire) donc si placé derriére un PWM ou hacheur de tension alors la l'alternateur ne le sent pas et donc rendement enorme. Mais le PWM doit avoir 2 reglage different un sur la puissance et l'autre sur la fréquence pour de haut rendement.

Pas de risque de faux circuit car conditionné avant montage et surtout mettre un fusible.

Placer derriére un relais afin que la mise entension soit lors de l'allumage de la voiture ou bien un inter mais dans ce cas ne pas oublier de l'éteindre sinon BOUM ! Mdrr wink

Oui la conso est enorme car l'hydrogéne est saint et hautement calorifique donc il faut jouer sur le map/maf wink (voir ma video plus haut j'ai construit un mini chalumeau avec lequel j'ai coupé une canette de coca sans broncher)

Il peuy  avoir des retours rarement un retour de flamme mais le bulleur sert a ça en cas de retour de flamme elle sont stopper par l'eau contenu dans le bulleur mais moi j'ai rajouter un clapet anti-retour fait maison.

Chez moi en Serbie tout le monde roule avec. Les plus grosse economie sont GPL plus HHO wink

nous on place 2 relais, dont un qui est commande par l'excitation de l'alternateur ce qui fait que l'interrupteur est inutile et on risque pas d'oublier d'eteindre le kit, car quand l'alternateur ne tourne  pas, le kit est a l'arret et le deuxieme relais est un relais de securite pour bien assurer que le kit se coupe bien lors de l'arrete du moteur.

J'ai eu un range rover V8 GPL equipe du kit, le systeme gpl etait un aspirer avec une vis de reglage de debit de gpl sur l'arrivee au carbu avec le kit j'ai pu serre cette vite et compenser avec le HHO, conso de gpl passee de 30l/100 a 22l/100

VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999

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Re : Générateur H2O sur 3BG

XU9J4 a écrit:

Pour 15000km par an le diesel n'est pas rentable.

Si tu m'avait indiqué, il y a quatre ans, l'existence d'une passat 3BG en essence à moins de 150CV, j'aurais fais le comparatif, mais y'en a pas!
Et à l'époque, pour moi, c'était Passat ou Passat et sûremet pas une autre! wink

Mais à 15000km par an, question rentabilité, on ne s'en tire pas trop mal grâce au ForumPassat big_smile (entretien, entraide, conseils,etc...) cool

@+

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