danyparis a écrit:michv6 il coute cher vos kits !!
mon kit m'a couté 100€ de matériel et encore pour ce prix j'en ai construit 4.
en plus:
le PWM 50A m'a couté 65€
Le sonsor map/maf m'a couté 50€
les tuyaux avec cable porte relais et relais aussi (et oui je l'ai monté qu'il soit en marche qu'au moment ou je démarre ma voiture ) 20€
et 12€ pour le buleur maison
voila
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a une grosse difference de prix,mais nous nous sommes une societes, nous fabriquons a la chaine,tu as vu la difference de produit? , la finition du produit? , nous avons toute une gamme suivant la cylindree du vehicule, nous avons une flotte de commercial, nous avons un suivi et une assistance telephonique, bref nous sommes une societe. notre produit est aux normes TUV avec toutes les securites qu'il faut.
notre generateur fonctionne a un courant entre 4 et 8 amperes suivant le vehicule dont on demande moins a l'alternateur donc forcement au moteur.
J'ai un kit de chez nous a installer sur ma passat, des que j'ai resolu le probleme du manque de puissance(attende de pieces), je ferai des photos de montage.
pour repondre a l'autre question sur l'autorisation d'installation:
oui c'est autorise sinon on le vendrai pas du moins on aurai pas fait une societe pour ca, car le systeme est considere comme un additif que tu verserais dans ton reservoir avant de faire le plein, et comme il ne modifie pas le cahier des charges du vehicule c'est 100% autorise, les seuls qui sont surpris c'est les gars au CT qui comprenne pas q"un gros nissan patrol 4x4 3L3 TD polue moins qu'une twingo essence .
VW passat 2L5 V6 TDI tiptronic de 1999