Re : Auto Plus hors série Bilan fiabilité
Oui, personnellement j'aime lire Auto plus. Et si leurs journalistes s'aident de Auto Bild pour les reportages sur les allemandes, celui-ci ne peut que gagner en précision.
Merci Isarien pour le partage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Auto Plus hors série Bilan fiabilité
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Oui, personnellement j'aime lire Auto plus. Et si leurs journalistes s'aident de Auto Bild pour les reportages sur les allemandes, celui-ci ne peut que gagner en précision.
Merci Isarien pour le partage.
De rien les amis meme si ça m'a couté 4h de prise de tete...
Super l'ami!!
Un post vraiment intéressant.
concernant les pneumatiques arriere de la B6 qui s'usent vite,VW a du régler le probleme.
la mienne est de 2009 et les pneumatiques arriere ont 64000KM et peuvent encore en faire ou moins 35000.
Il faut savoir que sur nos Passat, le train arrière est réglable en géométrie donc ne pas hésiter à faire un controle...
On voit bien que ça vient d'Auto-Bild vu qu'ils ont changé les 4 IP en une seule fois , eux, en Allemagne !!
Avez vous remarqué sur la page de droite de la vue éclatée l'annotation "credit photo Auto Bild"
D'ailleurs,des 12 autos "éclatées" du mag,c'est la seule qui n'a pas sa plaque d'immatriculation (francaise) sur un des sièges.
Bizarrement,ils n'ont pas démonter d'Audi ....
Par contre les Françaises sont en pièces bien sur ! , au sens propre comme au figuré...
Mais ce qui ressort du mag,c'est qu'il n'y a QUE la Classe C (en diesel) d'apres 2007 qui est vraiment fiable.
Meme si globalement tous les modèles allemands ne pose aucuns soucis majeurs en essence...
@u tchong,va voir sur ma prez pour l'histoire du train AR,tu verras que c'est a controler régulierement...
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Auto Plus hors série Bilan fiabilité