Pour changer ton filtre il te suffit de ne pas mélanger arrivée et retour.
C'est facile, observes tes durites. Que constates-tu : il y a celles avec des embouts marqué en bleu et d'autres marqués en blanc
Blanc c'est l'alimentation et bleu le retour.
Sur ton filtre tu as aussi des flèches qui indiques le sens de passage du carburant, suffit de suivre les flèches. Pareil pour le régulateur, il y a une flèche dessus, elle indique le sens de circulation du carburant, donc comme c'est sur le retour vers le réservoir.
Ca te donnes donc ceci
![http://s10.postimage.org/5tsr4jsid/Image1.jpg](http://s10.postimage.org/5tsr4jsid/Image1.jpg)
1 venant de ton réservoir à carburant
2 vers la pompe tandem
3 retour de carburant venant de la pompe tandem
4 retour vers le réservoir
Pour démonter éviter de le faire quand tu viens de rouler, le carburant de retour peut être très chaud.
Défaire les colliers des durites d'arrivée (embout blancs), retirer les tuyaux (mettre un chiffon dessous pour éviter de mettre du carburant bien gras partout, tu peux aussi si tu es méticuleux mettre des petits bouchons en plastique dans les embouts de tuyaux pour pas que ça coule, normalement t'en as sur le filtre neuf qu'il faut retirer, évidemment ne pas oublier de les enlever)
Les durites embouts bleu sur le régulateur tu les laisses montées, tu retires l'agrafe qui maintien le régulateur et tu l'enlèves du filtre. Tu défais la vis du collier qui maintien le filtre et tu enlèves le filtre par le dessus.
Pas besoin de carburant pour remplir le filtre, tu remontes ton filtre et les durites sauf celle qui va alimenter la pompe tandem. Sur le filtre à la place tu mets un petit morceau de tuyau plastique transparent et tu aspires, le carburant va venir remplir le filtre et quand tu vois qu'il arrive dans le tuyaux, tu preux rebrancher la dernière durite, ton filtre est rempli sans que rien ne soit aspergé (j'utilise une petit pompe à main pour cette opération, mais une simple poire d'amorçage suffit).