101 Dernière modification par type17 (01/09/2012 8:46:23)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Pour le suivi, oui il m'a donné un numéro mais sur le site belge du transporteur ça ne donne rien en tout cas!

Et pour les ones; d'immatriculées juste ces 2 là, la D et la GTD...

Pour la buée il y a besoin de la clim?? c'est pas juste le chauffage??

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

102

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

wink avec la clim ça part en 10 secondes...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

103

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Non, quand t'appuyes sur le bouton de désembuage de la climatronic le compresseur s'enclenche et la buée par trés rapidement.
Garde la précieusement ta gtd ça commence à prendre de la valeur.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

104

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

en attendant de bonnes ou mauvaises nouvelles concernant mon ventilo, je pense toujours à l'hiver vu qu'il arrive, j'ai lu différents sujets sur le forum mais rien de vraiment précis concernant la compatibilité des roues hiver. Est ce que je peux mettre du 215/45/17? J'ai trouvé une annonce à 160e les 4 presque neufs et ça me parait intéressant..

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

105

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Jette un coup d'oeil sur ce topic. wink

106

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Merci! Je l'ai déjà lu, ça dit que ce n'est pas légal mais ça ne dit pas si pratiquement ça passe ou pas..

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

107

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Colis reçu!!! smile

Cet allemand là est donc fidèle à la réputation qui est la leur!! Il n'y a plus qu'à espérer que ce ventilo là fonctionne correctement,  Rdv pris pour le remplacer le 19! Il regardera à ma petite fuite d'huile en même temps parce que même si c'est pas énorme je voudrais quand même savoir d'où ça vient!

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

108

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Cool,ça devrait s'arranger alors ! smile

109

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Petit passage chez vw aujourd'hui pour commander une durite pour la golf (plus dispo évidemment!), j'étais garé en arrière et un des magasiniers à repérer la sortie d'échappement supplémentaire, du coup ils sont sorti tout les deux pour examiner et entendre l'engin... ça fait plaisir mais quelque part c'est dommage (et inquiétant) que même pour eux c'est un phénomène de foire!!...

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

110

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Salut voisin, tu sais me dire le prix en assurance et en taxe annuelle pour la w8 stp et à l immatriculation aussi? Merci a toi....

PASSAT 3BG 130ch 2004 & PASSAT B3 35i 19D 1993 & PASSAT B2 1300cc  1986

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/

111

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Arrête, Pandakat, je sens que Katy va s'énerver !!! lol
Déjà que tu es toujours les mains dans ta TDI 130, alors ça serait comment avec une W8 ? wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

112

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

assurance un peu moins de 800euros, et les taxes une grosse centaine d'euros pour la mise en circulation et pareil pour la taxe de circulation... en utilitaire bien sur!

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

113

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

En utilitaire !!? Tu as fait comment?

PASSAT 3BG 130ch 2004 & PASSAT B3 35i 19D 1993 & PASSAT B2 1300cc  1986

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/

114

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

philicap a écrit:

Arrête, Pandakat, je sens que Katy va s'énerver !!! lol
Déjà que tu es toujours les mains dans ta TDI 130, alors ça serait comment avec une W8 ? wink

On ne sait jamais..... lol

PASSAT 3BG 130ch 2004 & PASSAT B3 35i 19D 1993 & PASSAT B2 1300cc  1986

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … -130-2004/

115

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

La mienne c'est l'ancien proprio qui l'avait fait mais c'est simple, il suffit d'enlever la banquette arrière, condamner les ceintures et mettre une planche de minimum 20 cm juste derrière les sièges avant.
Il y a des sociétés spécialisées qui font ça pour entre 3 et 500 euros.

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

116

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

svp, question bete mais pourquoi les passez vous en utilitaire ???

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

117 Dernière modification par filipe78 (14/09/2012 14:53:21)

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Assurance et carte grise moins chere dans certains pays...
Et pour ceux qui sont à leur compte...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

118

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

merci

A4 b7 avant 3l tdi quattro tiptro
BMW 330 CIA CAB

119

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Même + que moins cher!! En normal (sans compter l'assurance) il fallait 5500e juste pour la mettre sur la route, en utilitaire 250e...

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

120

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

" ça fait plaisir mais quelque part c'est dommage (et inquiétant) que même pour eux c'est un phénomène de foire!!..." hé oui , c'est ce que je pense aussi , à La Rochelle cet été ils se seraient battus pour la rentrer dans l'atelier si le chef d'atelier ne l'avait fait lui-même ...par contre pour la réparer il y a moins de monde sur les rangs

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

121

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

A votre place,j'aurais surtout peur qu'elle finisse en "manège" lors des essais routiers et que tout l'atelier l'essaye...
Déjà avec la mienne,ils jouent comme des cochons (1/8 de plein en 30kms la derniere fois ! ) alors avec le W8... sad

122

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Je la dépose mardi dans un petit garage et ça n'a pas l'air d'être son genre... mais je regarderai quand même les km et je vais m'arrnager pour qu'il ne reste plus grand chose dans le réservoir pour être sur! wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

123

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Tu fais bien,ça les calmeras...

124

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

Voilà, les ventilos sont remplacés. Il m'a demandé 127e de M-O, il a quand même du retiré toute la face avant donc ça me parait raisonnable, qu'en pensez-vous?

Donc premier frais sur la passat; 527e, j'ai encore de la marge avant de rattraper Usas! De toutes façons chez vw ça m'aurait coûté minimum le double je pense donc pas de regrets!

Il a regardé en même temps d'où provenait la fuite d'huile, verdict, cul de la boîte qui "transpire" comme il a dit, pas encore inquiétant selon lui, le niveau est bon mais à prévoir quand même..

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

125

Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003

et usas prend de l'avance car ce soir je la mets au garage pour changer 2 bras de suspension avant ( le grincement que j'ai depuis bientôt 2 ans , par intermittance heureusement) et un câble de frein grippé...et s'ils veulent me donner une up je repart en W8
mais bon , à 333000 kmelle peut avoir ce genre de faiblaisse , ce qui me fâche c'est que j'ai du moi-même trouver ce qui grince , car eux n'en étaient apparemment pas capables

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu