Re : Du tuning? oui mais soft...
alalla c ets toi qui m a griller sur le hayon je suis deg je devais appeler le mec a midi et j ais pas eu le temps tant pis ca me fera des economies lol
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alalla c ets toi qui m a griller sur le hayon je suis deg je devais appeler le mec a midi et j ais pas eu le temps tant pis ca me fera des economies lol
lol! si ça peut te consoler je suis toujours partant pour ton pare choc avant! mais toujours le même problème du transport...
disons que je m etais dit que j aurais pu te le deposer en montant chercher le hayon lol
par contre moi je mettrais pas le rajout arriere ca va faire trop goldorak achete au vendeur plutot ses radars de recul lol
ben nan vu que c'est toi qui lui achètes! (je l'ai eu au téléphone ce soir)
Pour le rajout de hayon, moi j'aime bien [roll] je vais en profiter pour faire un lissage du logo...
non moi je laisse tomber je voulais l ensemble lol donc je vais pas me taper 400 bornes juste pour le radar de recul de plus j en ais un mais pas d origine
allez un petit déterrage pour vous annoncer 2 ou 3 news! la belle va se parer des belles sorties d'échappement qui viennent tout droit d'une Porche 993... 2 doubles sorties de chaque coté, dans le même genre que la W8...
elle a eu le droit aussi à ses petits répétiteurs lattéraux à led sur fond noir (qui prennent la buée [mad] ) 2 nouveaux clignotants avant, sachant que j'en avais perdu un, puis des entourage chrome d'anti brouillard qui viennent dans le spoiler. solutions : soit je les met en anti brouillard avec des lenticulaires classic que j'ai déjà en stock, soit j'achète des ampoules 12V à led chez Bricocasto comme celles qu'on met dans les spot halogène , et j'en fait des feux de jour... à creuser! bien sûr, isolé de l'humidité et tout le toutim...
je vous posterais les photos un peu plus tard
salut ou trouver le rajout de hayon US comme sur la photo ? ça déchire vraiment...
Salut, bé écoute, moi j'ai eu l'occasion de dénicher ça par un particulier sur internet, je ne peux que te conseiller de surveiller les annonces, taper des mots clés du genre hayon us passat break et chercher... le bouche à oreille est un bon moyen aussi!
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
tiens allez... un petit déterrage pour vous montrer un petit bout de Passat...
Et en vue d'ensemble ça donne quoi ?
c'est pas mal! mais j'ai pas eu l'occasion de prendre la photo, et actuellement la face avant est démontée...
Chit ! J'aurais bien voulu un petit cliché "général" de la face avant pour un meilleur aperçu.
il y a quand même un truc qui me choque... mais je ne sais pas encore quoi...
je cherche... je cherche...
Bonjour Babibel 51 vu que tu t y connais serieusement sur des modifs soft petites questions :
Je suis a la recherche de jantes pour ma B7 (noir intense)donc pourquoi pas des jantes noires ?Mais est ce que des jantes noires ne garde pas trop la chaleur à chaque freinage vu leur couleurs ? Je precise en 17 ''.
Jantes en image
merci d avance pour ta reponse.
Je vais tenter d'y répondre, mon DUT Génie Thermique m'y oblige
Évidemment, le noir, par définition, capte tout le rayonnement sans le rediffuser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_noir
Mais je dirais, pour le cas particulier de jantes qui sont sans cesse en mouvement (enfin, quand on roule quoi ), qu'il y a un flux d'air permanent qui ventilera très bien les jantes. De plus, celles que tu montres ne sont pas "pleines" (c'est pas des Mercedes AMG, etc.) De ce fait, les sections et donc les volumes, sont ridicules et se refroidiront très vite au moindre flux convectif.
À une échelle bien plus balaise qu'une Passat, on voit que ça ne pose aucun problème :
Et on pourrait aussi faire le rapprochement avec la couleur du pneu qui est traditionnellement noir.. S'ils chauffaient de trop ils seraient tous blancs!
Mais le pneu est un mauvais exemple car des températures encore peu excessives vont le faire éclater à cause de la pression de l'air qui augmente.
Tu peux aussi te poser la question : combien d'éléments sont noirs sous mon capot, dont des éléments métalliques.
En tout cas sache qu'avant de déformer un alliage, il faudrait que son cœur dépasse 80°C (modulo sa composition => points de fusion alliages)
Non, vraiment, tu n'as rien à craindre entre le modèle noir ou poli.
Merci tib-c pour ta réponse (top la réponse) maitenant il va falloir que je vois la disponibilité en ET des jantes .
Merci .Bruno
Sinon bonjour à Meaux , Esbly ou Villenoy .
euh bah.... CQFD Tib!
L'ET est important, il serait dommage que les jantes rentrent trop dans les ailes ...
ET... Téléphone maison??
Mdr bab !!
Ouais, si tu veux qu'elles rentrent pas trop, vise de l'ET 35.. Pas en-dessous de 40 en tout cas ! Sinon c'est l'assurance de ressembler à un Caddy
Au pire si ça dépasse pas assez, tu mets des élargisseurs de voies.. enfin pas top pour la mécanique ces trucs là.
N'empêche y a que sur forumpassat que des topics peuvent durer plus de 4 ans
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