C'est juste une Cox qu'on a passé à la presse pour la rendre carrée !
Faut aimer l'esthétique pour le moins utilitaire germanique mais d'un autre côté pas besoin de la carrosserie pour rouler, le châssis peut rouler tout seul (pour autant que la poutre centrale soit en état, même pas besoin des planchers ) et les formes permettent quasi de tout rapiécer soi-même sans être un virtuose du formage des tôles et avec l'âge ça en a souvent bien besoin.
Mécanique c'est du connu Flat de cox (il lui faut au moins un 1300 pour le faire avancer) ou + si affinité, donc pas du très rare non plus et des pièces disponibles.
Par contre je ne pense pas que la cote grimpe jamais bien plus haut que ce qu'elle est donc il ne faut pas non plus trop dépenser ou alors ne pas espérer récupérer ses billes quand on revend (enfin bon c'est comme toute restauration de ce genre de voiture, pour le plaisir si on aime certainement pas pour espérer rentabiliser une restauration).
Personnellement si c'est comme véhicule utilitaire tout terrain je préférerais un Iltis, mais bon les goûts et les couleurs.
La plaquette constructeur rivée je pense dans le compartiment avant et numéro de châssis frappé sur la poutre centrale à l'arrière pour les moteurs ça dépend de ce qui est installé dedans car souvent modifié.