Le td a "156000" km au compteur (rien de sûr) et le turbo je l'ai changé il y a pas longtemps par un d'occase qui tournait mieux que celui d'avant, l'embrayage patine.
Après est ce que ça vaut le coup de monter le turbo du td sur le tdi? j'ai vu qu'ils étaient assez similaires et j'ai aussi un turbo de golf 3 td d'avance.
Et en fait sur mon AAZ, j'ai toujours mon problème de poulie en sortie d'AAC alors qu'elle est neuve ainsi que la poulie damper, mais je ne vais pas jeter le moteur non plus,
Pour le tdi, c'est celui d'une golf 3 avec 220mkm.
Pour le faisceau, je recherche "activement" un schéma du tdi pour comparer et trier par rapport au td. Ce week end normalement je devrais avancer un peu plus sur le faisceau, là j'attends mon embrayage et ma distrib et sinon il me manque les électrovannes qui sont reliées au turbo, j'aurais peut être besoin de photos pour ça si tu peux m'en faire stp parce que je ne sais pas qui va où
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dernière question, où est ce que je peux trouver les petits colliers qui tiennent les fils le long du tablier, ceux qui sont vissés à la caisse?
merci d'avance