Oui, je suis également curieux de savoir qui a choisi la référence de tes nouveaux amortisseurs ! Soit tu as le chassis sport et on t'a donné des modèle "confort", soit je n'ai pas tout compris. Au pire, tu risques de déformer ta carrosserie en passant sur un gros trou, ce qui peut être grave (parallélisme, passages de roues déformés au niveau des écrous supérieurs d'amortisseurs, et refus au CT !!!). Bref, ne roule pas comme ça, c'est un bon conseil ...
Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003) et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).