philicap a écrit: même VW n'a pas su m'en dire plus sur la procédure à suivre. ![wink](http://www.forumpassat.fr/img/smilies/wink.png)
Cela ne m'étonne pas, moi perso je leur ai jamais demander et je pense qu'ils font comme nous , quand ils savent pas, ils regardent dans le manuel.....
Et de mémoire dans le manuel il y a juste marquer avec un warning " Ne JAMAIS rabattre les rétros manuellement ( pour les électriques bien surent les autre no souci ) risque de dommage......." et puis.. plus rien de marquer, après si comme toi ou moi on l'a fait quand même( encore dans mon cas je ne peu en vouloir qu'a moi même , mais toi.... j'aurais la rage) bas..... ya plus qu'a prier, je sais que les miens on remarchés d'un coup , ensuite avec mes déconnexion de batterie, "mon système" expliqué dans mon précédent post..
Il doit bien y avoir un système pour RAZ "Officiellement" comment fait VAG quand ils doivent changer une batterie ou la déconnecter ( quand la batterie est morte en général la garantie aussi....) sa doit pas leur arriver souvent , puis les Carat sont moins nombreuse que les autres en plus, cela aide pas.
Les sièges électrique à mémoire son lié au rétro , on peut même aller voir dedans avec VAG-COM , mais sa fait longtemps que j'ai pas été voire puis la j'ai pu de VAG-COM à cause de ce foutu Windows 7 64Bits ( Mon ancien PC portable à fumé dans tout les sens du terme mais c'était un 32Bits avec un bon vieux VAG-COM 311-2, qui marchait à bien, paix à son âme :d ( je me suis inscrit à une CG pour en avoir un neuf qui fonctionne sous seven)
Passat-CARAT-TDI130 Sport, EGR>OFF,CATA>OFF+GREEN filter. VAG-COM178+ETKA7.5