Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Eeeeeet comme dirait Julio... http://www.youtube.com/watch?v=pKkzsoD8wm0
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Eeeeeet comme dirait Julio... http://www.youtube.com/watch?v=pKkzsoD8wm0
Tiens,mais je ne sais pas si c'est un quattro...
C'est un Quattro...
Et c'est assez classe... !
Mais c'est une boite auto..... et en gris métal......
Très belle voiture sinon.
Ce soir,je t'ai compris...
Quand les gens de chez VW m'on dit qu'ils ne savent pas comment est fait le circuit d'assistance de freinage sur mon moteur...
J'ai du leur faire des gros yeux,car ils m'ont dit que des Passats essences,ils n'en voient jamais !
et des W8 encore moins
mon pauvre usas j'ai lu ton post ...
Je vois que je suis pas le seul à en avoir marre des soucis avec la passat !
Moi aussi voyant sonde lambda allumé mais pas de diag fait .
En revanche niveau perfca va
je te félicite d'avoir autant roulé
pascertain d'avoir la patience et l'envie de dépenser encore autant d'argent dans ma W8
beaucoup d'argent dépensé pour rien , car le réseau VW ne sait pas réparer cette voiture , n'a pas envie de la réparer , la W8 est une épine dans son pied ;et pourtant globalement une bonne voiture qui aurait mérité un réseau plus volontaire et mieux formé et ça commence à être le même problème avec les V6 300 cv : trop peu de voitures sur les routes , donc une perte de temps d'investir dans la formation des mécanos et quand l'usure commence il n'y na plus personne ...va faire réparer une S6 V10 chez audi ...........
Même si je n'ai jamais été chez Peugeot pour faire réparer mes voitures c'est le même discours avec la 405 T16. Aujourd'hui elle a l'excuse d'avoir 20ans mais il y a 10ans c'était pareil. Personne ne veut y toucher et peu de gens la connaisse dans le réseau. C'est l'inconvénient de rouler à contre courant dans des véhicule de niche. Même si aujourd'hui rouler à contre courant c'est juste rouler en essence.....
M'enfin ça ne m'empechera pas de rouler au 95 ou 98 et de penser à une W8, une S6ou une Porsche par exemple.
Encore bien jeunot dans ce monde de voiture niche, il y a le plaisir de niche qui va avec et que peu de gens peuvent comprendre... Maintenant bien sur Usas bat tous les records de factures donc il a certainement un avis + objectif que le mien mais j'ai un peu peur de suivre ta voie Usas... Dans 2 semaines elle sera pour la 3ème fois au garage pour l'entretien et la fuite à la boîte, on verra bien.
VW devrait former quelques mécanos mobiles spécialisés dans les moteurs peu courant qui iraient de concession en concession en fonction des rdv des clients de ces voitures, ça ce serait intelligent et bon pour l'image de marque!!
Sur Angers le copain à fait une Phaéton W16 il y a peu. Il fait quelques V6 mais plus en Golf et Phaeton sinon plus des 1l8T sur les Passat.
C'est vrai que des spécialistes itinérants serai une bonne idée mais le coût de ce genre de structure est généralement important.
W12 la phaeton , sinon c'est une veyron..............
ce matin démontage de la jambe de force du côté conducteur , là ou ça grince ...il y a 15 jours ils m'ont changé les 2 bras supérieurs et la pièce en alu qui se visse sur la carrosserie tout au haut de l'amortisseur , mais ils n'ont pas vu que le logement de la tige de l'amortisseur , là ou se fixe l'écrou est ovalisé avec un jeu de presque 5mm de part et d'autre ...va falloir recommencer avec des pièces neuves , quelle m......; de plus j'ai remarqué que le soufflet de cardan côté passager est mort aussi ( côté conducteur changé il y a quelques petites semaines semaines ) ;faut que je vérifie les factures car j'ai l'impression qu'il a été changé il y a moins de 2 ans
avec une W8 on est jamais tranquille
Là ça n'est pas le moteur qui fait quoi que ce soit... ça aurait pu arriver sur d'autres modèles, je pense... Bien qu'ils peuvent être capables de te dire que c'est de la faute des jantes qui sont "trop grosses"...
Les soufflets de cardan concernent toutes les 3BG sans exception, alors sois serein de ce côté, Usas !
Pour le grincement, là aussi, le train AV de nos Passat 2001 - 2005 connaît quelques faiblesses, notamment au niveau des bras supérieurs. J'en ai fait les frais, à un an environ d'intervalle, puisque les miens sont neufs des 2 côtés.
+1 pour les soufflets, mon troisieme à gauche et deuxieme à droite et elle n a que 105.000
+1 pour un legé grincement pour moi
ça commence à faire beaucoup d'investissement pour cette Passat w8
pour les soufllets j'en ai fait 2 en 4 ans ...
pour mon voyant de sonde lambda il a disparu comme par magie.
je roule tous les jours avec la W8 pour aller bosser.
30 km aller et pareil pour le retour que d'autoroute.
Je tourne à 9/10 l de conso ce qui est bien pour un moteur de 4 Litres
Mais les problèmes yen a marre
Je vais moins rouler moins avec et peut etre investir dans une petite 106 S16 ou VTS 16S pour faire boulot/dodo
La W8 sera pour les vacances et week end
W12 la phaeton , sinon c'est une veyron..............
Oups oui j'ai été trop généreux avec le nombre de cylindres.
Bon courage en tous cas.
miataman95 tu es plus raisonnable que moi , et tu as bien raison
Plus raisonnable en disant qu'il va acheter un engin motorisé français pour femmes??... elle te dégoute à ce point ta w8????
Plus raisonnable en disant qu'il va acheter un engin motorisé français pour femmes??... elle te dégoute à ce point ta w8????
Les français ne font pas que des mauvaises voitures et de mauvais moteurs. La preuve en est avec les 106 S16 et Saxo VTS justement. J'en connais d'ailleur une qui roule depuis 200000km à 100% éthanol et qui affiche fièrement 470000km moteur d'origine..... Il s'agit d'un 8S ayant à son actif plusieurs sorties circuit......
Au contraire ce sont de redoutables jouets dont la puissance moteur est sous estimé.
ce qui me dégoute type17 , c'est que je viens de vérifier mes factures et effectivement mon dernier soufflet côté passager a été changé le18/03/2011 , donc moins de 2 ans , donc garantie .........et des pièces de rechange qui ne valent plus un clou
@ XU9J4, ce genre de choses vont peut-être bien, je ne dis pas le contraire même si j'ai des doutes, mais cela n'empêche pas d'avoir l'air con.. ça n'a ni allure ni prestige, j'en peux rien, j'aime vraiment pas! Et niveau solidité, une amie a pris une bordure à très faible vitesse un jour avec sa saxo, résultat, châssis plié....
@ Usas, en effet c'est assez limite comme durée de vie, d'accord avec toi. Bon je pense que je vais en commander 4 de réserve de ces soufflets!
Ces soufflets, c'est un point noir sur nos Passat 3B/BG, et VW ne sait pas faire une pièce de rechange plus résistante !
Je viens de leur tourner le dos, en montant du SKF, on verra à l'usage. Mais je suis certain que ça ne peut être pire que sur la Passat de mes parents : 58.000 km avec un soufflet !!!
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002