Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
un jour, il y aura des blessés ou plus graves à cause de ces soucis vu le dangerosité de cette panne, si le moteur coupe net, bon courage et croisons les doigts.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
un jour, il y aura des blessés ou plus graves à cause de ces soucis vu le dangerosité de cette panne, si le moteur coupe net, bon courage et croisons les doigts.
Bonjour tout le monde,
Moi je devrais avoir le résultat aujourd'hui, mais si c'est un ou plusieurs injecteurs, je vais négocier avec le chef d'atelier pour me changer les 4.
Je suis d'accord avec vous concernant le fait que VW devrait remplacer automatiquement les 4 sur une panne connue et reconnue par le réseau VW Europe.
Sinon il faudra pas hésiter a en parler a la presse pour les faire bouger.
On ce tiens au courant des différents dossier.
c'est un vice caché et je ne vois pas pourquoi, nous, les propriétaires de passat, on devrait en payer les pots cassés. On a déjà payer assez cher la voiture, on n'est pas des vaches à lait... il y a un moment où il faut agir et leur faire comprendre qu'on va se mobiliser. Alors si les ips me lâchent un à un, je devrai payer 4 x 1000€ environ mais je rêve là...
Ils sauront m'entendre si cela m'arrive car si je dois aller voir un avocat et bien je le ferai mais je ne lâcherai pas l'affaire, il y a un moment où il faut cesser de nous prendre pour des imbéciles !!! Je ne suis pas d'accord pour les 7 ans ou 250 000 kms, ma voiture n'a pas 100 000 kms, j'estime qu'elle peut encore me faire longtemps mais elle aura 7 ans.
Quand on a acheté la voiture chez VW, on est tombé en panne 8 ou 9 jours après l'achat, turbo changé à 19 000 kms et à un moment, la concession VW où avait été remorquée la voiture nous disait qu'on aurait peut être quelque chose de notre poche alors qu'elle était sous garantie. Comment ne pas être déçue quand deux mois après votre achat vous avez déjà eu deux pannes ?
tous les proprio de passat avec des ip siemens sont d'accort avec toi,mais tu pourra faire toutes les démarches que tu veux avec ou sans avocat,l'importateur france a dit,on prend en charge a 100% si le véhicule n'a pas 7 ans et250000km un entretien limpide chez nous et surtout la piece doit etre diagnostiqué hs!! pas de remplacement préventif accordé pas vw france!!par contre ton chef d'atelier peu lui prendre l'initiative de te changer 1 ou plusieur ip meme s' il ne sont pas mort.
c'est a son bon vouloir. je suis tombé en panne deux fois en deux mois,je vous passe les soucis avec mme et les gosse!au deuxieme injecteurs je lui est éxpliqué sans m'énerver que je partais a l'étranger avec toute la famille deux mois plus tard et
a ma grande surprise il me dit de prendre rdv deux trois semaine avant mon départ pour me les changer!je le rappel il n'était pas hs!depuis je n'est aucun soucis.
J'ai des nouvelles de ma passat y a 5minutes.
Je vous le donne en mille: UN seul Injecteur!
Et j'ai négocier avec le ga mais il m'a dit qu'il faut au moins deux I.P. de mort pour faire les autres...abusé!!!
Donc effectivement ils se moquent de nous gentiment vue que c'est pris en charge a 100%.le problème maintenant c'est que ma passat va avoir 7ans en janvier...si j'ai un autre I.P qui claque après janvier je suis dans la m...e
C est la m*** momoha, pour une fois j espere que les 3 injecteurs restant vont tomber en panne avant juin 2013 (7ans)
Oui je sais que c'est la m....mais on a pas le choix moi je viens de l'acheter je ne peux pas la revendre tout de suite.
Je ne comprends pas pourquoi VW ne nous change pas les 4 d'un coup....un mécano pourrais nous le dire peut être.
Mais mektoub25, ça vas pas m'empêcher d'aller au Maroc en Avril.
Postmodéré
et bien ils perdront des clients, ils s'en moquent pas mal mais si j'ai de souci là sur ma passat, VW ne me verra plus... il y a d'autres marques qui n'hésitent pas à faire des rappels.
et bien ils perdront des clients, ils s'en moquent pas mal mais si j'ai de souci là sur ma passat, VW ne me verra plus... il y a d'autres marques qui n'hésitent pas à faire des rappels.
Moi aussi, je roule en Audi A2 et VW Passat si jamais ils me soulent fini VAG!!!
Il y a BMW et Mercedes qui font des voitures beaucoup plus fiable.
Bonsoir tout le monde,
J'ai recuperé ma passat tout a l'heure, c'est le 4eme IP qui été HS.
Tout est pris en charge a 100%.
J'espere que les autres ne vont pas tombé tout de suite.
Mais s'ils ont changé le 4ieme c'est que les autre sont ok ? Ou ils tombent en panne au hasard?
Ils tomberont en panne de manière totalement aléatoire, c'est-à-dire au moment où tu seras pressé pour un rendez-vous, en vacances, ou alors un dimanche soir sur une route de campagne avec femme et enfants à bord !
T'inquiète pas, je te dis ça sur le ton de l'humour, c'est juste pour dire qu'il faut s'organiser en horde face à VW ...
toute les passat de 2005 a 2007 sont affecté ?
Disons que la plupart des TDI 140 de 2006 à 2007 sont concernés, notamment les moteurs BKP ...
Même jusqu'à avril 2008,je dirais.
ça y est je fais parti du très grand club des propriétaires de Passat avec moteur BKP qui ont eu une panne d'injecteur
véhicule de 08/2005 panne début 10/2012 avec 109000 km au compteur et entretien exclusivement chez VW , bien sûre pas de prise en charge car le véhicule a plus de 7 ans (à 1 mois et demi près)
verdict facture de 933 € pour ma "pomme"
la seule chose positive l'assistance VW est éfficace mais bon vu le montant du tarif horaire et des pièces il peuvent bien nous rendre celà
donc dès récupération du véhicule mise en vente et après ??? on verra
ah si je fais quand même un courrier au service clientèle VW au cas ou il ait un élan de générosité et soit un minimum commerçant car je compte reprendre un véhicule de la marque (je suis fou ....!)
Eh bin c'est enorme! 933€ et VW meme pas un petit geste vu l'argent qu'ils gagnent.
Les histoires se suivent et se ressemble malheureusement!
çje suis fou ....!)
Oui
Une question : quelqu'un aurait une photo du haut moteur et des IP, pour voir à quoi ils ressemblent ? Il paraît que la référence inscrite dessus est visible sans démontage autre que le couvre-culasse, c'est vrai ?
Le numéro de pièce est inscrit sur le corps de l'électrovavlve.
Voici ce que prescrit VW UK pour le contrôle et l'intervention à effectuer gratuitement (Message 528)
Merci Chris. Je vois dans le lien que tu donnes qu'il n'est pas nécessaire de démonter autre chose que le couvre-culasse pour voir la ref de l'IP.
Je dis ça, car logiquement l'IP remplacé par VW ne porte plus la même ref, le neuf termine par S ou SX, contre D ou DX pour le défectueux. C'est bien ça ?
Non rien d'autre à démonter. Logiquement l'ancienne réf n'est plus disponible, donc ils montent la nouvelle réf .
Ok, génial, je le dis à quelqu'un de mon entourage qui va remplacer lui-même ses 3 derniers IP. Il vaut mieux vérifier qu'ils lui ont mis la nouvelle ref lors de sa première panne !!!
Le numéro de pièce est inscrit sur le corps de l'électrovavlve.
Voici ce que prescrit VW UK pour le contrôle et l'intervention à effectuer gratuitement (Message 528)
idée conne :
mettre la caisse sur le train et aller faire du shopping London pendant que l'on fait une révision là bas ???
Owners will receive communications from Volkswagen UK on a phased basis
Bonjour à tous !!
J'aimerai vous faire partager mon temoignage !!
donc je possede une passat sw sport de 2006 depuis avril 2012 et biensure au mois d'aout la voiture cale dans la cours et ne veux plus démarrer, étant bon mécanicien si je peux me permettre, je commence à regarder d'ou ça vient et je tombe sur la pompe de gavage dans le réservoir HS, j'en commande une, la change et nada impossible de mettre en route, je fait appel à un ami qui fait des diag et me dit systeme d'injection à la masse, bon je me doutai bien que cela venait d'un injecteur pompe. Je contacte la concession ou était entretenu mon véhicule avant en leur expliquant mon problème et là je tombe sur une charmante dame qui me demande mon numero de série, elle me dit ne vous casser pas la tète appelez VW assistance et ils vous vous régler le problème sans que j'engage des frais.
J'appel VW assistance en expliquant toujours le probleme et 30 minutes plus tard une dépanneuse arrive à la maison (nous sommes le vendredi ) et le dépanneur me dit qu'il l'emmène au concessionnaire le plus proche.
J'appel le concessionaire en question en lui expliquant que mon véhicule arrive chez eux et que le probleme vient certainement d'un injecteur pompe, ils me répondent on va faire un diag et on vous rappel.
Le weekend passe pas de nouvelles, et mardi matin je reçois un SMS qui me dit de venir récuperer mon véhicule.
J'appel la concession et ils me disent en effet c'était bien un injecteur pompe et qu'ils l'ont remplacé et que je n'ai rien à payer !!!!!!
Donc pourquoi aujourd'hui il y a encore des personnes qui doivent payer cette intervention ??? Alors que moi et je pense ne pas etre le seul je n'ai rien débourser !!!
N'hésitez pas à me joindre si je peux aider quelqu'un, je sais que pour certain la bataille est rude mais si ça passe pour certain cela doit etre le cas pour tout le monde.
Rosny
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 45 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)