L'interieur est comme l'ancienne: sellerie beige et tableau de bord bi-ton.
Elle a quelques équipements en moins:
- l'auto-hold (ça va être moins pratique pour les démarrage en côtes... :-/
- les rétroviseurs rabattables électriquement.
- les vitres arrières sur-teintées
- le kit main libre ( je me dirige de ce pas chez MGConnex ;-) )
et quelques uns en plus:
- le stop & start (j'ai pas encore trop testé je vais voir si je le laisse activé ou pas...)
- Un RNS plus récent avec l'affichage du radar de recul sur l'écran
- un ODB blanc
Après au niveau esthétique je suis trouve le bleu moins classe que le moka précédent et j'aimais bien les fond de compte tours bleu de l'ancien tableau de bord. Je préfère ces jantes ci (bi-ton) mais contrairement aux précédentes elles sont un peu rayées et vu leur forme je pense qu'elles risquent de prendre plus de jetons...
A court terme je veux installer un kit main libre sur le RNS510, mettre a jour la carto et peut être le firmware (je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider dans cette tâche) et profiter du VAG-COM prêté pour l'activation du kit main libre pour peut être activer quelques trucs (coming-leaving home, ...) qui seraient sympa.
Passat VI 2.0 TDI 110 Confort 2010 / RNS510 / Kit BT Premium II