1

Sujet : Je suis monsieur poisse

tout d'abord achat de passat de 03/2005 2.0L TDI 140cv à un pro. le 10/03/2010 ;  82.000km


le 15/04/2010 à 83.000km==> panne mon liquide de refroidissement disparaissait du bocal ==> go chez VW : diagnostic vital engagé ==> joint de culasse HS
réparation effectué par VW sous garantie ( ouf) == 1500 euros de réparation
le 10/05/2010 à 83.500km==> allo assistance VW ma voiture perd de l'eau ==> le liquide de refoidissement coulé à flot sous la voiture ( c'est mon collégue qui me suit sur la route qui me dit qu'on me suit à la trace ) ==> assistance VW sur place et se rendent compte que le collier d'arrivée de liquide de refroidissement au radiateur n'etait pas mis donc avec la pression la durite à sautée
le 18/10/2012 à 193.500 km==> la voiture donne des accouts, et arrivée à un rond point la voiture s'arréte et ne veux plus redemmarrer===> allo assistance ==> voiture partie sur plateau direction garage ======> en attente de diagnostique


c'est moi qui ai la poisse ou on ne peut pas faire confiance à un moteur VW???

passat 2L 140cv de 30/03/2005 83000km
rouler en vw est un plaisir et un plaisir est une vw ....

2

Re : Je suis monsieur poisse

http://r.linter.fr/questionnaire/document/image/250/27649.jpg

ou

http://construireavecphenix12et81.unblog.fr/files/2010/05/poisse.jpg

Ok je sors...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

3

Re : Je suis monsieur poisse

Sur les 110.000 parcourus en deux an, tu n'as pas eu de problème ? donc, nous pouvons dird que tu as amélioré t. conduite.

Je te déplace le topic dans le bar.

4

Re : Je suis monsieur poisse

pas de problémes juste "apperement" la résistance situé dans la sonde lamba qui est morte!! mais ne gene en rien à la circulation du véhicule
et la!! sa serais la pompe de pré alimentation gasoil qui est HS celle situé dans le réservoir gasoil ===> facture 350 euros TTC avec remplacement et pose par garage

passat 2L 140cv de 30/03/2005 83000km
rouler en vw est un plaisir et un plaisir est une vw ....

5 Dernière modification par filipe78 (19/10/2012 22:07:27)

Re : Je suis monsieur poisse

hmm oui donc tu n es pas m.poisse puisque la garantie avait fonctionnée,va voir plutot du côté des w8 ou moi par exemple,rien de 2005 à 2010 puis radiateur hs puis deux cardans complet puis encore un soufflet...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

6

Re : Je suis monsieur poisse

comment ça     "va voir plutot du côté des w8"   ????.....jamais rien !
croix de bois , croix de fer , si je mens je vais en enfer ......de toute façon avec une W8 on y es déjà

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

7

Re : Je suis monsieur poisse

moi c'est avec mon AAZ que j'ai des problèmes en pensant qu'un td serait fiable...
une fois la distrib faite correctement, la poulie en sortie de vilbrequin se met à buguer de nouveau et finalement fait sauter la courroie d'accessoire et de direction assistée, résultat surchauffe moteur et radiateur qui se perce sous la pression, entre temps le turbo lache en allant au boulot et dernièrement mon embrayage a fini sa vie et tout ça en moins de 2000 km...je n'ai jamais été épargné depuis que j'ai eu ma passat du coup j'ai décidé de la passer en tdi en espérent que ça ira mieux big_smile:D

8

Re : Je suis monsieur poisse

ha oui! hmm apache,je sent que ton sujet va attirer pas mal de membres...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

9

Re : Je suis monsieur poisse

Moi a part un servofrein et un maitre cylindre de freins remplacés a 78251kms alors que ces pièces sont censées durer toute la vie de la voiture,je ne me plaint pas...
Mais vu le nombre d'étiquettes (5) collées sur le cache plastique dans le coffre (au dessus du cric...) correspondant aux différents rappels (actions chez vw) sous garantie,c'est un peu inquiétant quand meme !