Re : type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
pour les produits ? ebay est mon ami
http://cgi.ebay.fr/Liqui-Moly-3721-CERA … 19d23bf965
http://cgi.ebay.fr/1L-29-80-Euro-Liqui- … 2c68046380
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
pour les produits ? ebay est mon ami
http://cgi.ebay.fr/Liqui-Moly-3721-CERA … 19d23bf965
http://cgi.ebay.fr/1L-29-80-Euro-Liqui- … 2c68046380
ça me rassure de lire que je ne suis pas le seul à marcher à la 5w40...
Moi aussi dans la Passat, 405 T16 et la 147 JTD de la miss lol. Les 309 et l'AX sont en 10w40.
Ouf! Je trouve même qu'elle claque moins avec de la 5w40 qu'avec de la 5w30... Sans doute à cause de la fluidité justement. Et en plus, elle en consomme moins...
Salut à tous!
Mercredi rendez-vous au garage pour l'entretien et la réparation de la boîte... avec sûrement une facture un peu douloureuse à la clef mais bon puisqu'il faut le faire, autant le faire tout de suite!
Je n'en suis pas encore au stade où je veux la revendre parce qu'il y a trop de frais (voir le schéma de Chris dans le sujet de momow8 concernant ce genre de voiture; schéma très réaliste ceci dit!)
Et fin de semaine, surement passage au roues hiver, curieux de voir ça!! Photos prévues!
Salut tout le monde,
Je m'en sors pas trop mal je pense, 280e pour l'entretien (filtre à air et à huile, l'huile 5W40 fusch) et la m-o. Il a du quand même bossé car il pensait devoir changer les bougies, donc lorsque je suis passé hier je lui ai dit qu'elles n'avaient pas 10000km (car je voulais voir pour la 1ere fois le dessous de la voiture) tout le dessus du moteur était démonté pour rien, en plus il a tout démonté pour la boîte aussi et en démontant il a vu que 2 boulons qui ferment le cul de la boîte était dévissés et selon lui il y a de fortes chances que la fuite venait de la donc il n'a rien changé, juste resserrer les boulons.
il a déjà le mérite de ne pas remplacer pour le plaisir de remplacer!
J'ai fait une centaine de km sur autoroute pour voir si tout allait bien, ça à l'air sauf qu'elle me semble un poil plus mole, est-ce que ça peut être du au passage de 5W30 à 5W40??
Merci
les amortisseurs fatigués ? ..........désolé ; quand je suis passé de la 5w30 à la 5w40 je n'ai rien remarqué ...et tu as de la chance avec ton mécano , moi j'en ai pour cette somme rien que pour la faire rouler dans l'atelier
Par plus mole je voulais dire moins vive... mais à mon avis c'était juste une impression, les 200km d'aujourd'hui m'ont semblé normaux.
Tu ne changerais pas de mécano? pour rouler avec dans l'atelier c'est lui qui devrait de payer normalement!
un plaisir de passer en mode hiver! Aussi bien avec tes Ronal qu'avec le 4Motion!
Elle reste très belle en mode "hiver" !
Très belle jante pour l hiver
de toute façon la W8 tient bien dans la neige : cette nuit j'ai passé un col près d'ici vers 4h , il faisait -4° et il y avait 10cm de neige sur la route et la W8 n'a pas bronchée malgré mes 245/35/18 en fin de vie
Merci!
Et oui, très curieux de tester le 4motion, donc j'attends la neige avec impatience
Salut!
Mauvaise nouvelle, de nouveau un peu d'huile dans le garage... Donc ce n'était pas les 2 boulons mal serrés. Il va falloir reprendre rdv chez le mécano...
Petite question : Est-ce qu'il y a un moyen de savoir la température d'huile via l' odb? Merci
Peut etre la fonction caché de l odb de la clim,fonction 51, regarde j ai fait un Up à technique PassatV ...
http://www.forumpassat.fr/forum/post/398471/#p398471
Merci! Je ne savais même pas que ça existait! Mais le 51 indique 0...
Merci!
Et oui, très curieux de tester le 4motion, donc j'attends la neige avec impatience
Ah ben tu vas voir que ça patine pas, c'est au freinage que ça surprends tellement on est en confiance.
De rien type
Jolie
Merci
Salut à tous!
ça fait un bout de temps que je n'ai plus rien dit sur ma voiture mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Pour l'instant tout va bien, toujours aussi amoureux de ma belle, aucuns soucis à signaler si ce n'est la perte d'huile de boîte qui continue (ce n'était donc pas juste les 2 boulons mal serrés malheureusement) Elle a rdv au garage le 15 pour ça.
Une petite photo dans la seule matinée de neige qu'on a eu ici, heureusement que je me suis levé tôt exprès parce que 3 heures plus tard il n'y avait plus rien
Parfait, ça!
oui +1
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai perdu la glace du retroviseur conducteur en roulant, enfin je crois que c'était en roulant car j'ai entendu un bruit sur la carrosserie en allant au boulot et en repartant j'ai constaté qu'elle n'était plus là donc j'ai supposé que c'était ça le bruit...
C'est un phénomène courant? connu?
C'est juste collé?
Merci
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » type17 - Passat V W8 & V6 - 2003