Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
ca passera tant que ton vehicule aura moins de 7 ans ou moins de 250 000 km
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Forum Passat » Passat VI » Technique » Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)
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ca passera tant que ton vehicule aura moins de 7 ans ou moins de 250 000 km
Le hic, c'est qu'il reste encore à affronter 3 pannes du même ordre, ce n'est pas normal.
Bonjour a tous,
Voilà mon histoire après le naissance de ma fille et possédant une voiture trop petite pour être 3 nous décidons avec ma femme de changer de véhicule après pas mal de concession faites nous tombons sur une passat de 2007 2.0TDI 4 motion, gros coup coeur nous décidons de l acheter.
Jusqu'à aujourd'hui nous étions content. Sauf que ce matin a 6h30 alors que j'étais déjà au boulot coup de téléphone de ma femme en pleure qui, me dis que la voiture s'est mise a brouter puis impossible de la redémarrer bien sur cela arrive sur le plus gros boulevard de dijon a une heure de pointe. ( Ma femme 65 kg VS passat 1T600) vous laisse deviner qui a gagné!!!
Résultat des courses coup de téléphone à Volkswagen assistance voiture remorqué dans l'heure à la concession ou nous avons acheté ce véhicule. ( Heureusement ma fille était déjà à la crèche elle a 14 mois)
Nous sommes dans l'attente du verdict mais je pense à un injecteur vue tous vos messages...
J'espère que ce dernier sera pris en charge car je tiens a signaler que la passat a été acheté il y a moins de 2 mois et affiche 57 000 Kms au compteur, autant vous dire que j'ai les poils qui s'hérissent et la moutarde qui me monte au nez étant de dijon.
Ce qui me fait le plus de soucis c est que je me dis qu'il me restera encore 3 injecteurs de MERDE avec les conséquences et le danger que cela représente au niveau sécurité pour ma famille et moi même.
Je pense fortement revendre ce véhicule avec avec les messages que je viens de lire sur sur ce forum je m aperçois que nous nous sommes bien fait avoir car bien entendu Volkswagen est bien au courant et à reconnu ce défaut récurrent sur les moteurs BKP principalement.
Dans cette journée de merde pour être poli je tiens a signaler qu'ont nous a prêter une 508 en remplacement voiture qui nous a agréablement surpris a tout point de vue...
Voilà nous sommes dans l'attente et le regret d'avoir été pris pour des pigeons.
Désolé pour toi, Hanni, tu n'es que l'un des nombreux clients victimes de ce défaut de conception. Bon courage à toi.
C'est comme même abuser la voiture n'a même pas 2 mois et a peine 2000 Kms depuis que nous l'avons acheter.
Ce défaut est pris en charge a 100% ? et pendant combien de temps?
C'est comme même abuser la voiture n'a même pas 2 mois et a peine 2000 Kms depuis que nous l'avons acheter.
Ce défaut est pris en charge a 100% ? et pendant combien de temps?
Oui c'est pris en charge a 100%, faut que la voiture ai moins de 7ans ou moins de 250000km.
Les injecteurs défectueux sont une panne touchant tous les diesels modernes !
C'est très énervant mais ça ne sert à rien de s’énerver.
Encore plus idiot de revendre une auto qui a ce problème pour en acheter une autre qui l'auras aussi un peu plus tard !
Si tu veux une auto sans soucis d'injecteurs,achète une essence.
Si tu veux une auto diesel sans soucis d'injecteurs,achète une Merco,ils les remplacent gratos quand ils lachent...
Désolé pour toi quand même...
Bon courage
Je me dis qu'il y a plus grave dans la vie certes mais bon c est rageant.
Je me dis surtout que pour noël nous partons a l'étranger et un peu inquiet a l’idée de me dire que les 3 autres peuvent lâcher a tout moment et n'importe où aussi bien sur autoroute a 140 km/h sur voie de gauche qu à 2000 kms de chez soi.
Est ce que vous croyez que je peux me faire changer les 3 autres en prévention?
Ca ne sert a rien a mon avis.
C'est quand meme tres cher ces bestioles la...
Donc les remplacer en préventif,je ne le ferai pas,surtout que si tu les change avant qu'ils soient en panne,tu ne pourras pas réclamer de prise en charge.
Maintenant,un petit conseil,décrasse ton moteur en montant dans les 4000tr/mn au moins 2 fois par mois.
L'éco-conduite détruit les moteurs très très vite,surtout si tu fais beaucoup de ville.
Ca ne sert a rien a mon avis.
C'est quand meme tres cher ces bestioles la...
Donc les remplacer en préventif,je ne le ferai pas,surtout que si tu les change avant qu'ils soient en panne,tu ne pourras pas réclamer de prise en charge.
Maintenant,un petit conseil,décrasse ton moteur en montant dans les 4000tr/mn au moins 2 fois par mois.
L'éco-conduite détruit les moteurs très très vite,surtout si tu fais beaucoup de ville.
---> Cher certes mais pas mon problème c est un vice caché ils attendent quoi qu'ils y a un accident avec cette panne pour qu'ils décident de se bouger un peu?
Et d’après certains témoignage dans ce forum il y en a qui on réussit a ce faire changer les 4 par précaution!
Mais merci pour le conseil j'en prends note en attendant je profite de cette belle 508 qu'ont nous a préter.
Faire changer les 4 en garantie,c'est chaud !
Et il faut que l'auto n'ait connu QUE des concessions VW et en temps et en heure !
Sinon Bye Bye prise en charge...
C'est révoltant,mais malheureusement le SAV VW c'est comme ça !
50% de clients insatisfaits... il faut bien les trouver quelque part !
Bonjour a tous
je suis propriétaire d une passat tdi 170 SW carat édition du 12/2006 acheter il y a 4 mois et totalisant maintenant 95 000 km
Moi aussi j ai eu un problème d injecteur pompe a 180km/h sur autoroute allemande perte de puissance et plus moyen de redémarrer.
Je me suis fais dépanner par l ADAC et conduit dans un garage VAG a Alzey (all).
Bilan injecteur pompe défectueux.
Les 4 injecteurs ont donc due être remplacer pour un montant total de 1600 euro hors mains d œuvre.
Heureuse mon véhicule acheter occasion avec 83500km chez VW a toujours été entretenu chez VAG et bénéficier de la garantie mobile volkswagen.
Ce qui ma permit de ne rien débourser
La facture finale ce porte a 2500euro environ ( Remorquage+voiture de location+Remplacement 4 injecteur )
Donc je ne peut que conseiller a tout les proprio de faire entretenir leur véhicule au garage affin de pouvoir profiter de cette garantie mobile.
Bonjour a tous
je suis propriétaire d une passat tdi 170 SW carat édition du 12/2006 acheter il y a 4 mois et totalisant maintenant 95 000 km
Moi aussi j ai eu un problème d injecteur pompe a 180km/h sur autoroute allemande perte de puissance et plus moyen de redémarrer.
Je me suis fais dépanner par l ADAC et conduit dans un garage VAG a Alzey (all).
Bilan injecteur pompe défectueux.
Les 4 injecteurs ont donc due être remplacer pour un montant total de 1600 euro hors mains d œuvre.
Heureuse mon véhicule acheter occasion avec 83500km chez VW a toujours été entretenu chez VAG et bénéficier de la garantie mobile volkswagen.
Ce qui ma permit de ne rien débourser
La facture finale ce porte a 2500euro environ ( Remorquage+voiture de location+Remplacement 4 injecteur )
Donc je ne peut que conseiller a tout les proprio de faire entretenir leur véhicule au garage affin de pouvoir profiter de cette garantie mobile.
---> Tu entends quoi par garantie mobile? et ils t'ont changé les 4 injecteurs d'un coup?
La garantie mobilité n'intervient pas dans les frais de réparation.
.
Donc il serait judicieux de tomber en panne en allemagne pour que VW nous change les 4 IP !!! Messieurs, si vous ne savez pas où passer vos vacances... vous ferez d'1 pierre 2 coup !!! Et je pense qu'à 180km/h les derniers IP qui n'ont pas clacqués rendront bien l'âme à ce régime. Je n'incite personne à le faire car un accident est si vite arrivé. Surtout perte de vitesse et impossibilité de redémarrer dans la foulée, sur la voie de gauche en plus !!! houuuulala !!!
Soyons sérieux, quand est-ce que la VW France se mettra au niveau de VW Allemagne !!! Il n'y aurait pas une piste à exploiter sur les "Garanties Européenne" ?
C est comme même pitoyable de voir ca!
En Allemagne il te changent les 4 en France au compte goûte.
Bonjour à tous, c'est vrai que ça fait froid dans le dos tous ces posts concernant des soucis d'IP car je suis propriétaire d'une 140cv de 2006. Est il quand même possible de faire 200000km voire 250000km sans avoir de soucis d'IP ou sommes nous tôt ou tard obligés de remplacer ces pièces.
Merci
Benoit
Oui chaque importateur a sa propre politique et elle est probablement guidée par les possibilités du droit national d'introduire ou non des actions en nom collectif (Class action). Les législations peuvent être très différentes d'un pays à l'autre, en France cette possibilité d'introduire des actions en nom collectif n'existe pas encore, des propositions en ce sens ont été rejetées plusieurs fois.
Un peu de lecture qui éclairera vos lanternes sur le pourquoi ça ne bouge pas
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … france.php
Quand on connaît les lenteurs législatives et ensuite le temps que prennent les procédures, il est fort probable que votre auto sera usée depuis bien longtemps avant que vous n'ayez une possibilité de recours vraiment contraignante vis à vis d'un constructeur.
Merci pour tous ces conseils a vous.
Bon ben je vais essayer de négocier pour me faire remplacer les 3 autres injecteurs en jouant sur la sécurité que cela implique.
On avisera par la suite.
Si tu connais un petit garage familial, un bon site internet pour des IP E/S à pas cher, tu es sauvé Hanni21.
J'en parlais ce matin avec un taxi, seuls eux sont liés au concessionnaire, mais nous on l'est vraiment ?
Des pas cher en IP ça n'existe pas, c'est soit une arnaque, soit on te refile des occasion (dont l'état est souvent tout aussi ignoré du vendeur que de l'acheteur), mais autrement le prix reste élevé.
Cfr sujet récent en rubrique B5 d'un membre qui a voulu faire tester et réparer ses injecteurs et sa saga montage au garage.
Se procurer des injecteurs et les faire installer par un garage est à mon avis la plus mauvaise solution, car en cas de problème le garage vous dira adresser vous à qui vous avez confié vos injecteurs et eux au garage qui les a mal installé et au final retour point de départ car personne n'interviendra.
Mieux vaut accepter de payer une petite marge sur les pièces au garage et demander une facture de la réparation que de ne rien avoir et peut-être se retrouver dans 15 jours de nouveau en panne et sans aucun recours d'une quelconque garantie. De plus un garage qui travaille régulièrement avec un fournisseur a une autre influence que vous en cas de pépin sur des pièces fournies.
Après chacun fait ses comptes et décide ce qu'il veut bien assumer comme part de risque ou pas.
Ma passat a 5 ans et 57000 Kms je l ai acheté il y a moins de 2 mois j ai donc la garantie occasion valade jusqu au 08/2013 donc pas trop chaud pour faire quoique ce soit par en autre garage.
De plus d'après ce que l'on me dis les pannes liés aux IP sera pris en charge a 100% par VW jusqu au 7 ans de la voiture à condition d'effectuer entretien chez eux.
Les entretiens de la voiture on été faite en concession par l 'ancien propriétaire d’après le garage. Moi pour l'instant je n'ai rien fait dessus car j ai eu le temps de faire que 2000 Kms avant cet incident.
J'attends demain pour négocier la prise en charge des 3 autres IP avec le chef d'atelier car certains içi y sont parvenus. Car étant donné que c est la voiture de ma femme et que ma fille de 14 mois voyage dedans tous les jours j'ai pas envie de prendre le moindre risque.
Mais il n'y a pas moyen radical de solutionner ce souci d' ip en panne en cascade ?
Si, j'avais mon TDI 140 qui merdait sur ma 3C, j'a eu un injecteur (participation 100% par VW), depuis aucuns problémes.......
..... je l'ai vendue!!!
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